J'atterris en plein milieu d'une rue, heureusement il n'y a personne. Quoique, je m'en fou. J'aurais limite préféré que quelqu'un me surprenne, quelqu'un comme l'oncle d'Harry, qui quand il me verrait me poser sur le sol, venue de nul part, n'est qu'une seule envie, me brûler sur un bûcher en criant que je suis une sorcière et qu'il faut m'éliminer.
Je connais cette rue, je la connais très bien même... Ça va faire presque trois ans que je n'y ai plus remis les pieds... Enfin, physiquement. La dernière fois qu'elle m'est apparut, c'est quand j'ai appris que mes parents étaient morts dans un accident de voiture. Ce fameux rêve... Je ne l'oublierai jamais...
Je reste là, à contempler la maison de mes défunts parents, sans émotion apparente. Pourtant, dans ma tête, toutes les idées s'enchaînent, se déchaînent.
Une lumière s'allume dans la chambre que j'occupais jadis... Je peux apercevoir une ombre sur le mur bleuté. Çà à l'aire d'être une petite fille, je crois qu'elle est en tailleur sur son lit, en train de lire un livre. Un léger sourire nostalgique naît sur mes lèvres.
-Hermione Granger ?
Je me retourne, surprise, vers l'origine de la voix rauque qui vient de m'appeler. Debout devant moi, ce tient un homme, je dirais qu'il a mon âge, peut-être plus. Son visage me dit vaguement quelque chose, mais je ne sais pas d'où ni quoi.
-Heu... Oui, c'est moi... Et vous, vous êtes... ?
Il sourit.
-Jonathan !
-Jonathan ?
-Jonathan Roberts !
-Jonathan !
-Hermione !
-Wow... Ca fait tellement longtemps...
-Depuis la primaire pour dire vrai !
-Wow... J'en reviens vraiment pas... Alors ? Tu deviens quoi ? Ta finis par être chirurgien finalement ?
Jonathan Roberts était dans ma classe de la deuxième année (CE1) à ma sixième année (CM2) ! C'était mon meilleur ami, un des seuls que j'avais d'ailleurs, je passais beaucoup de temps dans mes livres, et lui, il a été la seule personne que je laissais entrer dans mon monde. Puis, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard et je lui ai mentis en lui disant, à lui et toute ma famille, que mes parents m'avaient mise dans un pensionnant au nord de l'Angleterre. Je ne l'ai jamais revu jusqu'à aujourd'hui...
Il affiche un grand sourire.
-Oui ! J'ai finis par y arriver ! Et toi, tu deviens quoi ?
Ou la...
-Je... J'ai été dans une école privé comme je te l'avais dis, à la fin de mes études je... Je me suis mariée et j'ai décidé de voyager.
-Oh super ! Tu as rencontré ton mari durant tes voyages ?
-Oui c'est ça.
-Il est où ? J'aimerai bien voit sa tête.
-Heu... En fait nous venons de divorcer... Dis-je en baissant la tête.
VOUS LISEZ
Les pensées des ténèbres {DRAMIONE}
FanfictionMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ En ré-écriture. Merci à @Vv_JsRead pour la correction !❤ TOME 2 DE : Les pensées de Drago 《Je suis Hermione Jean Jédusor. Je vais avoir 19 ans. Mes parents sont morts. Je n'ai plus aucun souvenir de mes ann...