Chapitre 35

4.2K 337 245
                                    

Je me lève difficilement du canapé sur lequel je flâne depuis plusieurs heures déjà. Actuellement, Jonathan est au travail et il a une réunion ce soir ce qui fait que j'ai le temps avant qu'il rentre !

Je décide qu'un petit tour en ville me ferait du bien ! Je vais donc dans ma chambre pour enlever mon pyjama et mettre une tenue normal pour sortir : un jean de grossesse et un tee-shirt simple car on est quand même au printemps et qu'il fait extrêmement bon dehors. Je trouve ça super que ma fille naisse pendant cette saison, je ne sais pas, tout né à cette saison, les feuilles des arbres, les fleurs, le soleil revient.

Normalement, si tout se passe bien elle devrait venir au monde le 20 avril.

Ensuite, je vais me rafraichir, me brosser les dents et me maquiller légèrement.

Quand, je suis prête à partir, je mets, avec difficulté encore une fois, mes chaussures et après quinze bonnes minutes, je sens enfin le soleil sur ma peau. Je souris, j'adore cette sensation.

D'un pas léger, je me dirige vers le parc qui est près de chez lui. A dire que je vais bientôt quitter cet endroit...

Je ne sais pas comment réagir à ce que m'a dit Harry à propos de Drago... Alors comme ça, il aurait fait semblant ?

J'ai envie de croire Harry, du plus profond de mon cœur mais... Je ne sais pas quelque chose m'en empêche.

Depuis cette la septième année qu'on a refaite, Drago Malefoy a changé, beaucoup changé. Je n'arrive pas à croire que nous avons été des adolescents "normaux ". Des adolescents qui s'aiment et qui pensent qu'ils feront leur vie ensemble, des adolescents heureux. Non, c'est vrai je n'arrive pas à le croire car il s'est passé tellement de chose pendant cette guerre, que nous avons mûri trop vite, et le temps d'une année, il n'y avait plus guerre, il n'y avait plus de deuil car nous étions ensemble et on était redevenu insouciants... Puis nos malheurs étaient revenus et pour moi, il ne sait plus arrêté.

Alors oui, j'espère vraiment que le fait de partir sera comme prendre un nouveau départ, parce que je ne pourrai supporter cette vie plus longtemps.

J'ai envie de faire un truc, j'ai envie d'aller dire au revoir à tous les lieux qui me rattache à cette vie.

En premier, je décide d'aller voir une dernière fois la maison de mes parents.

J'avance dans les rues de Londres et une fois arrivée, je la regarde une dernière fois, me rappelant mon enfance, au côté de mes parents.

En deuxième, j'aimerai aller dans le côté magique, car il y a beaucoup de chose là-bas.

Je rentre dans le Chaudron Baveur, comme d'habitude Tom est au bar.

-Miss Granger, encore votre ami ?

-Oui, cette fois je vais lui dire au revoir.

-Il part ?

-Non, c'est moi.

-Ah bon ? Où ça ?

-Vers ma nouvelle vie.

Je vais à l'arrière du bar et vais sur le Chemin-de-Traverse. Je m'arrête à chacune des boutiques, quelques fois je rentre, comme pour celle d'Ollivender.

Il n'est pas là, il doit sûrement être en train de trifouiller. Je regarde autour de moi, c'est ici que j'ai acheté ma baguette, quand j'avais onze ans... Une petite larme glisse le long de ma joue.

Avant que le vendeur arrive, je quitte l'endroit.

Ensuite, il y a la boutique des jumeaux Weasley, la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux, qui est d'ailleurs tenue par Ronald et George, à la mort de Fred.

Les pensées des ténèbres {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant