Chapitre 34

3.7K 318 77
                                    

Un mois est passé depuis la dernière fois où j'ai vu Harry. Ce qui veut dire que j'en suis à mon septième mois de grossesse.

Cette semaine, Jonathan n'a pas Lilou donc : grasse mat' ! Malgré le fait que je dorme assez mal la nuit, ça fait toujours du bien de rester au lit.

Je décide d'enfin me lever et me dirige vers la salle de bain. Je rentre dans la cabine de douche et une fois mon lavage finit, je m'enroule dans ma serviette et sors.

Je pousse un petit cri quand je remarque qu'un cerf argenté se tient, fièrement devant moi. Je mets la main sur mon cœur et lui demande de parler.

-J'ai trouvé trois appartements qui pourraient te plaire. Même lieu que la dernière fois dans une heure.

Le patronus se dissipe à la fin du message. Je respire un bon coup et continue de me préparer.

Une demi-heure plus tard, je suis prête à partir. Dans la mesure où Jonathan n'est toujours pas réveillé, je lui laisse un mot et je transplane directement.

Je m'assieds sur le bord de la falaise, mais cette fois-ci, en tailleur. Je mets mon dos bien droit et ferme les yeux.

J'inspire, j'expire.

J'inspire, j'expire.

J'inspire, j'expire.

Si j'entends du bruit, ce n'est pas grave.

Si je ressens des émotions, de la tristesse, de la joie, de la colère, ce n'est pas grave, c'est normal, c'est naturelles.

Je me concentre sur ma respiration et où je la ressens.

Ça peux être sur mon ventre, qui se gonfle et se dégonfle.

Ça peux être sur mes épaules, qui montent et qui descendent.

J'inspire, j'expire.

J'inspire, j'expire.

J'inspire, j'expire.

Quand j'ouvre les yeux, je suis en lévitation au-dessus du vide, protégé par une espèce de bulle qui s'est formée autour de moi. Je fais ces exercices une à deux fois par jours, pour éviter qu'avec un surplus d'émotions, mes pouvoirs se libèrent et causent des dégâts.

Doucement, ma bulle se déplace vers la falaise. Et encore plus doucement, ma lévitation diminue, jusqu'à ce que je puisse toucher le sol avec mes pieds.

-Tu sais faire ça depuis combien de temps ?

Je sursaute. Calme-toi Hermione, ce n'est qu'Harry.

-Depuis que je peux contrôler mes pouvoirs, c'est une bulle protectrice pour que je puisse avoir tout contrôle sur ma nouvelle magie.

-Epoustouflant...

-Oui, tu viens, on va s'assoir.

Il me suit et comme d'habitude on va au bord de la falaise.

-Alors ? Comme ça t'as trouvé des appartes ?

-Oui, trois... Dit-il tristement.

Je sais qu'il ne veut pas que je parte, pourtant, je fais comme si je n'avais pas sentis la tristesse dans sa voix.

-Je t'écoute.

-Le premier se situe à environ une demi-heure du moyen de transport pour BeauxBâton, c'est un appartement simple mais fonctionnel, il est assez petit par contre. Il me montre des photos magiques de l'endroit, bon, je ne suis pas emballé... Ensuite, celui-ci est plus dans la ville, donc il y a des Moldus, c'est assez bruyant mais il se situe à dix minutes à pieds du moyen de transport pour BeauxBâton. Pareil, il me montre des photos. J'aime beaucoup celui-là, mais le fait qu'il soit dans une ville Moldu me pose un problème. Après, il y a celui-là, je t'avoue, c'est mon préféré et je pense que tu vas l'adorer ! Il est dans un village sorcier à, à peine, quinze minutes du moyen de transport pour BeauxBâton, il a tout ce que tu as demandé avec une chambre en plus et un jardin, vu que c'est une maison. Il me montre les photos. Je l'adore, c'est mon coup de cœur, il me faut cette maison !

Les pensées des ténèbres {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant