Les rayons du soleil me chatouillent délicatement le visage ce qui me fait ouvrir les yeux.
Doucement, je me mets assise dans mon lit et m'étire. Je consulte l'heure sur ma baguette : 11h51.
Ah ouais, quand même. Je crois qu'on était rentré vers trois ou quatre heure. Je sais plus.
Je me lève et vais directement dans la cuisine d'où une bonne odeur toast me monte aux narines.
Quand j'arrive, je vois Jonathan, en train de cuisiner. Je souris et vais m'asseoir sur une chaise. Celle-ci fait un léger bruit ce qui fait ce retourner mon ami.
Il sourit.
-Déjà levée ?
-Ah ah très drôle.
-Je suis en train de préparer à manger, t'as faim ?
-Énormément !
Il rigole puis me sers dans une assiette, il se sert aussi et on commence à manger.
-Ché délichieu !
- On ne parle pas la bouche pleine Hermione !
J'avale.
-Pardon.
Il sourit de nouveau. Il ne sait faire que ça ?
-Hier après-midi, quand tu t'es endormis, j'ai pris rendez-vous chez la gynéco pour aujourd'hui, on a eu de la chance quelqu'un c'était désisté !
-Merci beaucoup.
-T'inquiète c'est normal.
-On a rendez-vous à quelle heure du coup ?
- Treize heures.
-On a le temps.
-Oui large !
On continue de manger en parlant de tout et de rien et après avoir mis ma vaisselle dans l'évier, je monte m'habiller. Je ne mets qu'un simple pull et un jean slim puis je vais me maquiller vite fais.
Quand c'est fait, je rejoins Jonathan en bas qui est en train de faire je ne sais quoi sur son téléphone.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Il sursaute.
-Morgane vient de me prévenir qu'il faut que je prenne Lilou à partir d'aujourd'hui parce qu'elle part à l'étranger.
-C'est cool ! Je vais pouvoir la voir !
-Oui. Il sourit.
-Elle te la ramène pour qu'elle heure ?
- Quinze heures.
-D'accord.
-Bon, il est midi quarante-cinq, on y va ?
-Aller c'est parti !
On monte dans la voiture et je commence à regarder le paysage défiler.
-Pas trop stressé ?
-Tu ne peux pas savoir...
-Si je pense.
-Ah oui c'est vrai, désolée.
-T'inquiète pas, c'est pas grave.
-Mais c'est pas plus tard qu'on est censé y aller ?
VOUS LISEZ
Les pensées des ténèbres {DRAMIONE}
FanficMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ En ré-écriture. Merci à @Vv_JsRead pour la correction !❤ TOME 2 DE : Les pensées de Drago 《Je suis Hermione Jean Jédusor. Je vais avoir 19 ans. Mes parents sont morts. Je n'ai plus aucun souvenir de mes ann...