Le réveil sonnait encore, toujours, chez Yoongi, chez tous les élèves du lycée. Yoongi se levait l'air motivé aujourd'hui, qu'est-ce qu'il se passe dans sa tête ? Il s'habillait rapidement, grignotait quelque chose rapidement, il faisait également son sac en tout vitesse, il avait hâte? Hâte d'aller en cours? Pourquoi? Pour encore se faire fouetter par ce cancre nommé Taehyung ? En tout cas, Yoongi était prêt, il disait au revoir à sa chère mère et partait, direction le lycée.
Sur la route, il croisait Jimin qui était un peu plus loin, quand il voulait s'approcher, Jimin commençait à courir sans voir que Yoongi était derrière lui, il se dirigeait vers quelque chose, quelqu'un? Yoongi, curieux avançait discrètement en sa direction, ce n'était pas la route du lycée. Il était caché derrière un mur de bâtiment, dans la rue-même ou se trouvait Jimin et une autre personne, il ne voulait pas se retourner pour savoir qui c'était, mais il entendait leur conversation.
« Tu m'as tellement manqué Jimin.
Cette voix avait un air familier pour Yoongi, mais il ne savait pas qui pouvait-être cette personne, mais il était troublé d'entendre de telles paroles.
- Toi aussi, Jungkook, je t'aime.
Il semblait que c'était bel et bien la voix de Jimin, Yoongi était abasourdi, que devait-il faire ? Il avait envie de se cacher en entendant ses paroles, cela lui procurait de la gêne intense car Yoongi aurait parié que Jimin était hétérosexuel. Il les entendaient exprimer leur amour par des tendres baisers langoureux, Yoongi, mort de honte à l'idée de voir Jungkook et Jimin s'embrasser, partait vite en direction du lycée, quelques instants après son départ, Jimin et Jungkook prenaient un chemin différent, et tous, au final, rejoignaient le lycée, sans retards.
Yoongi partait s'asseoir sur son banc, il avait vu Jimin partir en direction de l'établissement, comme d'habitude, et Jungkook qui rejoignait ses "amis". Taehyung était la lui aussi, ne l'oublions pas! Il fixait d'ailleurs Yoongi, qui était très gêné après les événements d'hier, il pensait soudainement à la douleur de son postérieur qui s'était évaporé, à la sonnerie, tous les élèves se rangeaient, Yoongi était à côté du plus redouté, Taehyung. Une voix basse s'adressait à Yoongi, c'était Taehyung:
-Tu n'as pas eu trop mal ? murmurait Taehyung, en évitant le regard de Namjoon.
-Si, vraiment mal, tu es complètement fou. répondait clairement Yoongi, qui semblait perdre peu à peu sa timidité face à ce cancre.
-Désolé.
-Quoi ?
-Ne me fais pas répéter, ça joue sur ma fierté.
-Pourquoi regrettes-tu ce que tu as fais alors que tu avais l'air complètement passionné ?
-Je ne regrette pas, je me sens désolé pour ta douleur, nuance. Taehyung répondait en ricanant.
Yoongi, malgré son acte odieux de la veille, il ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un sourire, Après leur courte conversation, Taehyung retournait à ses habitudes, et parlait avec son ami Namjoon. Le cours se finissait bien, Yoongi n'était pas très agacé, il retrouvait Jimin dans le cours suivant, il ne parlait pas de ce qu'il a entendu pour ne pas perdre son amitié, il préférerait que ce soit Jimin qui lui dise franchement, de son gré. Quelques autres cours s'enchaînaient, pas très intéressant pour avancer dans notre histoire.
La pause midi arrive, Jimin ne mangeait pas à la cantine ce jour là, Namjoon lui, flirtais avec une demoiselle, et l'invitait à manger, Jungkook, ne mangeait pas non plus à la cantine. Taehyung était donc seul, Yoongi aussi était seul, alors par peur de manger dans la solitude, il s'abstenait de déjeuner pour ce midi, Taehyung avait mystérieusement fait la même chose.
VOUS LISEZ
Les opposés (TOME 1)
FanfictionDeux garçons opposés, En passant de la distance au caractère, Du milieu social aux goûts personnels. Est-ce que l'opposition peut empêcher la flamme de surgir ? (+ histoires alternatives) /!\ Attention au âmes sensibles /!\