Dix-huit, l'acCOUPLEment.

121 5 2
                                    

// PDV YOONGI // (lemon)

Ce petit garnement ne cessait pas ses coups de langues sur mes tétons ainsi que mes pectoraux, descendant au fur et à mesure vers mon nombril. Je continuais de lui caresser les cheveux tout en lâchant des gémissements de plaisir qui l'encourageait à enlever son t-shirt noir. J'ai pu admirer ses abdominaux qui semblaient mieux tracés que la dernière fois, quelques secondes après, je ne me tenais plus en place, c'est à mon tour de le faire gémir ! Alors je l'ai poussé et l'ai couché sur le dos et me mettait à califourchon sur lui. Je me suis lentement dirigé vers sa bouche tout en contemplant son beau corps, nous nous embrassions encore une fois, pendant que ma langue léchait la sienne, nous nous sommes regardés dans les yeux et on a tous les deux rougit, argh.

Bien, fini la danse de langues, passons à la suite ! Je le regardais dans les yeux, toujours, pendant que je dirigeais mes lèvres vers ses tétons qui pointaient droit devant eux, ils m'appelaient alors j'ai enfermé l'un d'eux entre mes lèves puis j'y passais ma langue, tout en l'aspirant légèrement, Taehyung lâchait des petits bruits de bonheur, ce qui me motivait à continuer, j'embrassais son torse, parfois remontais à la nuque, avant d'arriver au second téton que je m'empressa de mettre dans ma bouche et lui donnais le même sort qu'au premier, ce qui faisait encore et encore gémir mon cancre préféré. Je caressais ses abdominaux avant d'y laisser de doux baisers ce qui entraînait ses mouvement de corps absolument excitants et sexy.

J'avais maintenant passer en revu l'intégralité du haut du corps de Taehyung, je l'ai encore embrassé avant de me précipiter vers sa ceinture que j'enlevais tout en le regardant, je l'ai aidé à retirer son pantalon. Une fois fait, je regardais son boxer, déformé par la forme de son chibre qui était dans un état d'érection à un point que c'était impossible de ne pas le remarquer, j'avais ri en voyant ça, puis dirigeais mes lèvres vers le haut de son membre à travers le boxer, j'y laissais des coups de langues, et m'amusais à parfois aspirer l'endroit où se trouve son gland. Il me regardait avec insistance comme pour me dire de passer à l'action, mais avant ça, je tiens quand même à moi aussi enlever mon pantalon à mon tour afin d'être équitable. Il avait dirigé son regard vers mon boxer auquel moi aussi, un membre en érection se faisait remarquer, j'avoue que ce moment était un peu gênant mais l'excitation a pris le dessus.

Je retirais doucement son boxer, faisant apparaître un pénis qui ne demandait qu'à être sucer, par moi. Alors je ne l'ai pas fait attendre et j'ai directement posé mes lèves autour de son gland, puis je le léchais, ainsi que le contour de sa verge, j'ai vu que Taehyung avait la bouche ouverte tellement qu'il était rempli de plaisir, je ne tardais pas à rajouter ma main sur son pénis afin de le branler tout en le suçant.

- Y-Y-Yoongi, aanh... Tu es... parfait...

Ces mots me poussaient à accélérer mes coups de langues et mes mouvements de vas-et-vient sur son membre délicieux, je posais mon autre main sur son torse afin de la caresser et d'augmenter le plaisir. Ma verge à moi me faisait mal tellement que je bandais, je ne demandais qu'à la libérer ! Mais j'attendais de finir ce que je suis en train de faire. Il avait désormais posé ses deux mains au dessus de mon crâne m'obligeant à sucer de plus en plus vite, j'adoptais alors un certain rythme qui apparemment, ne lui déplaisait pas !

Après de longues minutes au même rythme, Taehyung se retirait de ma bouche et me demanda d'enlever moi aussi mon boxer, je n'ai pas mis beaucoup de temps pour l'enlever et une fois fait Taehyung se jeta dessus pour à son tour connaître ce que c'est de sucer. J'étais debout et lui allongé sur mon lit, cette position m'excitait en plus de ses coups de langues qui insistaient sur le bout de mon gland, puis elle passait de temps en temps à mes boules, après que ses mains ne me les malaxent. Je relâchais ma tête en arrière, cette sensation était indescriptible ! Il sortit la bouche de mon chibre et me demanda;

- Tu as des préservatifs Yoongi ?

- Euh, non en faite j'avais pas prévu que ça arrive. On fera sans.

J'arrivais à répondre ça entre quelques gémissements intenses, sans vraiment me rendre compte de ce qu'il va se passer après. Il s'est juste positionné derrière moi et m'allongeais à moitié sur le lit, mes pieds étaient au sol et à partir du ventre, couché sur le lit. Je tournais la tête pour voir Taehyung alors que lui, me donnait ses doigts à lécher, je ne cherchais même pas à comprendre pourquoi donc c'est sans hésitation que je les léchais avec amusement. Je sentis des mains se poser sur mes fesses, puis quelque chose d'humide titiller ma rondelle, on dirait une langue ! Oh le plaisir intense que ça me procure, je ne contenais même plus mes gémissements, je pompais ses doigts au même rythme que lui me refaisait le cul avec sa langue. J'avais senti une petite part de déception quand il l'a retirée, j'avoue. Il a alors retiré ses doigts de ma bouche avant d'en enfoncer un tendrement dans mes fesses qu'il caressait avec son autre main. J'hésitais entre la douleur et le plaisir, à vrai dire je n'avais pas le temps de réfléchir à la question qu'il avait déjà mis un deuxième doigt, il les faisaient tourner en moi, wow.

- Ca va Yoongi ?

- O-oui ça va, continue...

Il était maintenant passé à son troisième doigt, qui me fit lâcher un bruit de jouissance extrême que je n'avais pas vu venir. Il faisait maintenant des vas-et-vient avec ses doigts en moi, mmh. C'était divin ! Mais le plaisir fût vite interrompu car il les enleva rapidement et me demanda de le sucer à nouveau afin de rendre plus dur son pénis qui s'était légèrement raccourcit. Une fois fait, il me remettait dans la même position. J'avais désormais compris et deviné la suite, je devenais tellement impatient qu'il rentre en moi que je m'étonnais parfois à gesticuler mon fessier devant son membre qui s'apprêtait à rentrer. J'ai tout d'abord senti son gland humide forcer ma rondelle qu'il ne mit pas longtemps à franchir, il s'enfonçait doucement en moi, à chaque centimètre il lâchait des râles de plaisir et moi de nombreux gémissements signifiant mon bonheur, ça y est, il est entièrement en moi. Une fois habitué, il ne tarda pas à commencer des vas-et-vient plus réguliers et rapides au fil des minutes, il posait ses mains sur mes épaules et colla son torse à mon dos et débuta des vas-et-vient limite agressifs mais tellement bon. Il me sautait vraiment comme un sauvage et j'aimais ça.

- Tu es... tellement... serré... je.. kiff !

- A-anh, Taehyung, plus fort !

Il obéissait directement à mes ordres et je l'ai senti passer, j'avais une érection incroyable que j'ai prise en main, je branlais mon pénis au rythme de ses vas-et-vient dans mes fesses, pendant qu'il me défonçait littéralement l'arrière-train il m'aida à me branler tout en passant sa langue sur mon cou, il a suffit de quelques secondes pour que je jouisse dans nos mains maintenant pleine de ma sémence qui coulait sur ma moquette noir, pour se voir ça va bien se voir...

- J-Je vais venir Yoongi !

Il s'est retiré de moi et j'ai vite dirigé ma bouche vers son membre gonflé puis j'ai déposé ma langue en dessous son gland.

- Haaaaan ! Oui !

Il s'était vidé sur mon visage, j'avais ma langue et mes joues pleines de sperme provenant de mon camarade, ce qui est dans ma bouche, c'est avalé ! Pour les joues, c'est Taehyung qui s'en est chargé. Une fois propre et nos pénis maintenant dégonflés on s'est allongé sur mon lit, il a posé sa main sur ma joue avant de m'embrasser langoureusement.

Ca sentait vraiment le fauve ici, à vrai dire on suait beaucoup après cette séance, nous avions pris la décision de se doucher ensemble, on se taquinait sous la douche et on rebandait aussi. C'était inévitable. Il était l'heure maintenant pour Taehyung de s'en aller, il était assez tard, je l'ai raccompagné jusqu'à la porte et l'ai embrassé tendrement pour lui dire au revoir.

J'avais des étoiles pleins les yeux, même si je savais qu'au fond Jungkook allait me manquer j'étais heureux de cette journée. En remontant dans ma chambre j'ai vu qu'il y avait un papier sur mon bureau, je l'ai ouvert et j'ai lu ce qui était écrit sur celui-ci, ça semblait être l'écriture de Taehyung.

  « Cette fois-ci je pense que je t'apprécie pour de vrai.» 


Les opposés (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant