// PDV YOONGI //
Aujourd'hui je n'avais pas cours, vive les jours fériés ! Dès mon réveil je repensais à Namjoon et Jungkook, surtout à Jungkook, j'ai repensé à ce qu'on avait fait la veille, je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! Namjoon m'avait probablement excité, et voir la bosse dans le pantalon de Jungkook m'a vraiment chamboulé, je pensais à Jimin, Taehyung, j'avais l'impression de les avoir trahi, argh. Mais d'un autre côté je pense à hier et je souris, je me demande toutefois ce que Jungkook en pense, et on doit faire une mise au point, il faut que je lui parle.
Après mon petit-déjeuner, douche, et tout ce qui en suit, j'ai donné un rendez-vous à Jungkook qu'il avait accepté, j'avais choisi un endroit isolé pour ne pas se faire remarquer. Je ne supporte pas d'être en retard alors je suis parti 30 minutes en avance, au final j'ai dû attendre 20 minutes avant de voir une tête familière apparaître, quelqu'un qui s'approchait.
- Jungkook !
- Salut Yoongi.
Il semblait répondre avec timidité, et gêné par cette situation. Je soufflais un coup, et reprenais la parole.
- Je voulais qu'on parle de ce qu'il s'est passé hier. Si tu es d'accord ?
- Oui, on doit en parler.
- Pour commencer, hier je pense que je n'étais pas dans mon état normal, ce que m'a fait Namjoon m'avait surement excité au fond... Et quand je t'ai vu avoir une érection j'ai eu envie de poursuivre ce que Namjoon avait commencé, mais avec toi, toi dont j'ai confiance, mon... ami... Je suis désolé Jungkook, c'est honteux j'ai l'impression d'avoir trahi Jimin, et Taehyung.
- Ne t'en fais pas Yoongi, si je ne me suis pas débattu c'est peut-être qu'au fond j'en avais envie aussi. Vas-tu le dire à Taehyung ?
- Je n'en n'ai pas l'intention, et puis c'est tendu en ce moment...
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Il a peur pour son image.
- Du Taehyung tout craché.
Je répondais d'un simple sourire cachant une tristesse incontrôlable. Je reprenais aussitôt la parole.
- Je voulais aussi te dire que... hier, j'ai aimé.
Jungkook était assez étonné de mes propos, il devait surement repenser à mes débuts dans ce lycée, tout timide.
- Moi aussi Yoongi, moi aussi...
Je m'approchais de lui dangereusement et lui caressait les cheveux, il se laissait faire et répondait d'un baiser fougueux sur mes lèvres, je répliquais ensuite;
- Est-ce raisonnable ?
- Je ne sais pas, je veux juste profiter de l'instant présent, toi.
On reprenait ensuite notre baiser, en l'embrassant je repensais à nos ébats d'hier, ce qui me força à renforcer ma langue contre la sienne, je dominais sa bouche désormais. Il me caressait les épaules, les joues, puis il est venu à me suçoter le cou, me faisant de belles marques. Jusqu'à ce qu'on entendait un bruit, on dirait quelqu'un qui court, qui est-ce ?
- Je vais voir, bouge pas! disait mon compagnon.
Je l'ai vu courir et suivre les bruits que faisait la personne courant dans les environs.
// PDV ??? ///
Merde ! J'ai été surpris, vite il faut que je continue de courir et me cacher, en tout cas je n'ai pas oublié de prendre de belles photos, ahah. Je mettais ma capuche noir, puis une cagoule camouflant donc mon visage. Je continuais de courir de plus en plus vite et je sautais au-dessus d'un petit muret, puis me cachais derrière celui-ci, j'entendais mon poursuivant s'arrêter tout proche, puis après quelques minutes il repartait de cet endroit.
Mes photos étaient magnifiques, je m'empressais alors de les envoyer à Taehyung, j'ai hâte de voir sa réaction ! Jungkook va prendre cher, très cher.
Je suis ensuite reparti en direction de chez moi, Taehyung ne m'avait pas répondu, dommage. En rentrant, je suis directement allé dans ma cave, et quand j'entrais, j'allais tout de suite imprimer ces belles photos, et les accrocher sur un mur. Maintenant que Jungkook allait souffrir d'autant plus, je rajoutais une punaise sur sa poupée, avec sa tête. Je regardais ensuite celle des autres, puis celle de Jimin, il avait 8 punaises, oh mais! Jungkook en a 7.
- Plus qu'une et c'est fini Jungkook.
Celle de ce Jin en avait 4, mmh! Namjoon 2 seulement, Taehyung en avait maintenant 3 grâce à mon action, ce cher Yoongi infidèle en possédait 5.
- Bientôt la fin de tout ce groupe, je vais les avoir, tous, un par un.
Après ces mots, je regardais une dernière fois les photos sur mon tableau, oh mais, une est tombée! Je la ramasse et remarque que c'était une photo compromettante de Jimin, avec affiché dessus l'un de ses plus grands ancien secret.
// PDV TAEHYUNG //
J'ai reçu les photos de cet inconnu, c'est pas la première fois qu'un inconnu me dévoile des dossiers, mais alors ça, ça c'est de trop. Je serrais mes poings et les éclatas contre le mur, je l'avais fissuré, pourquoi il me fait ça ? Je vais tuer Jungkook, de mes mains, ainsi que ce Yoongi infidèle et horrible, et il ose me faire la gueule alors que pendant que je m'inquiétais, il se tapait mon pote, c'est bien ça ?
Plus tard, alors que j'étais très en colère, et que je voulais tout démonter autour de moi, j'ai reçu un message de Namjoon m'expliquant qu'il avait violé Yoongi, QUOI ? Non seulement Namjoon le viole, et après il se tape Jungkook ? Putain mais c'est vraiment quelqu'un de malsain, qu'ils aillent tous se faire foutre. Quelques minutes après Namjoon avait rajouté qu'il avait aimé. C'était trop pour moi, je commençais maintenant à pleurer. Je pensais que Yoongi serait quelqu'un d'idéal, de génial, qui allait m'apaiser... Je m'étais trompé sur toute la ligne, c'est tous des abrutis, j'ai qu'une envie c'est d'aller les castrer, tous.
- Je vais commencer par Jungkook.
Je suis directement sorti de chez moi, malgré qu'il commençait à se faire tard, il n'y avait personne sur les routes, tant mieux.
// PDV JUNGKOOK //
Après ma séance de course poursuite improvisé j'étais retourné avec Yoongi pour reprendre ce qu'on avait commencé, et quand on a vu qu'il se faisait nuit, il a décidé de partir, en me laissant un bisou sur le cou, je lui ai proposé de l'accompagner mais il a refusé en disant que Namjoon ou Taehyung pourraient rôder dans les parages, j'étais d'accord.
Je m'apprêtais à partir quand ma mère m'a appelée, elle voulait savoir quand je rentrais, "tout de suite", lui disais-je. Après cet appel, je suis enfin parti de cet endroit, la nuit était déjà tombée !
En marchant dans les rues sombres, seulement éclairés par la lumière de la Lune, j'ai vu une silhouette s'approcher de moi, une capuche noire, il m'effrayait un peu. J'avais mes écouteurs sur mes oreilles, mais en marchant, il s'est arrêté net devant moi, qu'est-ce qu'il veut ?
Il retira alors sa capuche, et j'ai pu distinguer son visage qui semblait très en colère.
- Taehyung ?
VOUS LISEZ
Les opposés (TOME 1)
FanfictionDeux garçons opposés, En passant de la distance au caractère, Du milieu social aux goûts personnels. Est-ce que l'opposition peut empêcher la flamme de surgir ? (+ histoires alternatives) /!\ Attention au âmes sensibles /!\