Aujourd'hui, pas de réveil pour Yoongi, enfin!
Malgré ça, il se faisait interrompre dans sa grasse matinée, sa mère lui annonçait qu'elle partait pour le week-end, le boulot disait-elle... Yoongi s'en fichait pas mal, mais après son départ, il n'arrivait pas à se rendormir. Alors il pensait, à qui? Taehyung évidemment. Il pensait à son message laissé par Taehyung la veille, ce message lui faisait ressentir une sensation qu'il n'avait jamais ressenti, de l'amour ? Yoongi le niait surement, on peut le comprendre, Taehyung lui a mit la misère au début de la semaine, mais il l'a sauvé d'un certain Jin, puis leur séance dans la cabine des toilettes n'est pas à prendre à la légère non-plus, et encore moins ce qu'il s'est passé en cours. Tout cela excitait Yoongi, ça ne lui ressemblait pas.
C'est alors qu'il prit son courage à deux mains, il sortait de son lit, s'habillait. Pourquoi ? Pour sortir dehors, il n'oubliait pas d'emporter avec lui ce message laissé par Taehyung la veille. Il hésitait quand même à sortir de son domicile, mais l'envie d'en savoir plus, ou l'excitation de Yoongi pensant à Taehyung le motivait surement.
Une fois sorti de chez lui, il se retrouvait perdu dans les rues, il pensait que Taehyung se promenait souvent, tout ce que croise Yoongi, c'est des adultes qui marchent leurs cellulaires en mains. Aucune trace de Taehyung. Après plusieurs tours de rues, il entendait une voix qui lui était familière, mais oui! C'est Jimin qu'il entendait, il y avait quelqu'un d'autre avec lui. C'est peut-être encore Jungkook. Il s'approchait doucement pour ne pas faire de bruit, les deux personnes étaient bien Jimin et Jungkook qui semblaient plus amoureux que jamais, c'est vraiment étonnant de voir une telle scène !
« Jimin, je t'aime.
- Moi aussi Jungkook.
Après ces quelques mots d'amour, Yoongi les espionnaient toujours en toute discrétion, le temps passait, quand Jungkook prit la parole.
- Taehyung est étrange depuis hier. Il a l'air détendu ça ne lui ressemble pas.
- Tant qu'il n'apprend pas notre relation, tu sais que je m'en fiche. répondait Jimin qui posait sa tête sur les genoux de Jungkook.
- Tu connais bien Yoongi ?
- C'est mon ami, peut-être même mon meilleur ami.
Yoongi était très touché d'entendre ça, mais restait troublé sur la question de Jungkook.
- Taehyung parlait souvent de lui dans la semaine, il disait qu'il le détestait, mais c'était différent de ses habitudes.
- Ah... Yoongi est resté... euh... Yoongi quoi.
Yoongi voulait en savoir plus sur ce que racontait Jungkook, mais ils partaient plus loin pour parler dans un endroit avec de la verdure. Yoongi ne les suivaient pas, il avait un autre objectif. Trouver Taehyung.
Il se baladait encore dans des rues, et il entendait une autre voix familière, c'était celle de Namjoon, oh non. Il semblait être en appelle avec une fille qu'il voulait probablement mettre dans son lit. Yoongi s'écartait de cette voix peu à peu, pas à pas.
Notre cher Yoongi voulait abandonné sa recherche, il s'asseyait sur un banc pour décompresser, et penser à ce que Jungkook a dit. Quelques minutes passèrent, quand soudain, deux mains se posent sur les yeux de Yoongi. Il avait sursauté de peur.
- Qui suis-je ?
Il semblerait que cette voix ressemblait énormément à celle de Taehyung, il ne répondait rien, trop peur de dire une bêtise je pense.
- Je vais te donner un indice.
Le garçon démarrait un long baiser sur les lèvres de Yoongi, il enlevait ses mains de ses yeux, Yoongi a enfin pu voir qui était ce garçon, évidemment c'était Taehyung.
- Taehyung ? Je t'ai cherché partout.
- Je vois que tu es beaucoup moins timide jeune homme, fais gaffe quand même, je ne suis pas ton ami Yoongi, ne l'oublie pas.
Yoongi prenait les devants et répondait d'un simple bisou timide sur les lèvres de Taehyung.
- Le mot que tu m'as laissé, tu le penses ?
- Pourquoi se compliquer la vie ? Embrasse-moi encore et arrête tes questions qui détruisent mon envie d'être avec toi ici et maintenant.
Ils s'embrassaient passionnément, Taehyung était complètement transformé, Yoongi ne l'avait jamais vu sous cet angle, ils s'aimaient ? Peut-être.
Un événement vient interrompre ces embrassades simultanées, Jimin et Jungkook étaient débarqués mains dans la mains, ne se doutant pas de ce qu'ils allaient voir. Yoongi et Taehyung ne les avaient pas vu, trop occupés à visé la bouche de l'autre avec leurs langues qui jouaient au pousse-pousse.
- Oh mon dieu ! Taehyung ?! criait Jungkook.
- Quoi ? Yoongi ? hurlait Jimin.
Taehyung et Yoongi se relâchaient mutuellement, complètement gênés, puis ils ont remarqué à leurs tours que Jungkook et Jimin étaient mains dans la mains.
- Jungkook ? Avec lui ? demandait Taehyung à la fois gêné et agacé
- Oh mon dieu... disait Yoongi, mort de honte.
- Alors vous, je n'aurais jamais pu imaginer ça ! s'exclamait Jimin tout en ricanant.
- Et toi alors ? répondait Yoongi
Jungkook prit par la nuque Jimin et l'embrassait violemment.
- Pourquoi ils font ça Taehyung ?
- La ferme Yoongi.
Jungkook et Jimin, après leur baiser, remarquait qu'entre Taehyung et Yoongi ce n'était pas la joie.
- Bon, maintenant que tous est vu, on ne peut plus le cacher, mais tout ce qu'il s'est passé ici, reste ici. Taehyung l'ordonnait.
Tous le reste du groupe répondaient d'un simple oui. Jimin et Yoongi faisaient un débrief de leurs relations avec leurs partenaires, Jungkook et Taehyung faisaient de même, malgré que Taehyung soit le moins impliqué dans ces histoires d'amour.
Après avoir parlé une bonne demi-heure, le groupe s'étaient juré de ne rien dire sur cette journée, et ça les arrangeaient bien, ensuite, Jungkook devait retourner chez lui, Jimin aussi, ils saluaient Yoongi et Taehyung pour leurs dire au revoir.
Taehyung aussi s'en allait, il n'assumait pas cette relation, en tout cas c'est l'impression qu'il donnait de lui, pour lui, c'était un cancre, sans pitié, sans amour à donner. Jusqu'au jour ou Yoongi est rentré dans sa vie.
Avant de partir sur sa route, Taehyung disait dans l'oreille de Yoongi:
- Pas de ça au lycée, je t'aime, retrouve-moi demain ici, à la même heure.
- D'accord Taehyung.» répondait timidement Yoongi
Yoongi repartait à son tour, les étoiles dans les yeux, il ne savait pas trop si le fait d'assumer devant Jungkook et Jimin son homosexualité était quelque chose de positif, mais après tout, ils le sont aussi, alors, où est le problème ?
En rentrant chez lui, Yoongi trouvait dans sa boîte au lettre, une enveloppe provenant du lycée, qui informait son absence lors du premier jour de cours, Yoongi prit un plaisir à la déchirer, et à la jeter directement dans la poubelle. Il allait ensuite dans sa chambre, une excitation montait en lui, je crois que le temps était venu pour lui de faire des choses intimes avec son chibre. Il faisait des vas et vient, pensant à Taehyung, et il n'en avait pas honte.
Après avoir réglé son affaire personnelle, il se faisait à manger, puis jouait sur son cellulaire, ensuite, il est venu le temps de dormir pour notre Yoongi tout émoustillé, il pensait à Taehyung, et à ce qu'il se passera demain en sa compagnie. En attendant, je vous laisse patienter, ce chapitre est terminé.
VOUS LISEZ
Les opposés (TOME 1)
FanficDeux garçons opposés, En passant de la distance au caractère, Du milieu social aux goûts personnels. Est-ce que l'opposition peut empêcher la flamme de surgir ? (+ histoires alternatives) /!\ Attention au âmes sensibles /!\