/////Le chapitre qui va suivre est un chapitre en bonus de l'histoire précédente, celui-ci expliquera la manière dont le trio de l'histoire à savoir Namjoon, Taehyung et Jungkook s'est créé. Bonne lectureee\\\\\
// PDV TAEHYUNG //
Bon, demain c'est la rentrée, dans ce nouveau lycée où je connais personne, génial ? Bordel je connaîtrais personne, j'étais bien moi dans mon ancien lycée, je me faisais respecter et basta. Et puis les meufs là-bas... argh. Franchement j'arrive pas à savoir qui va me manquer le plus entre mes potes et les filles chaudes du lycée, en faite les deux vont me manquer horriblement.
J'avoue que je fais le chaud mais en vrai je panique tellement, je me vois pas arriver dans ce lycée super confiant avec les gens même si c'est dans ma nature. Bon au pire je vais voir une fois là-bas, vu l'heure faut surtout que je dorme.
Tout le long de la nuit je me suis réveillé quelques fois, vive le stress... Je me posais toujours pleins de questions, est-ce que les gens là-bas sont cools ? Mon réveil est bien enclenché ? J'aurais des potes ? Les profs seront gentils ? Bref toutes ces questions me saoulaient mais je me sentais obligé de me les poser. J'aurais préféré avoir un cauchemar.
Néanmoins, comme chaque matins, le réveil a réussi à m'arracher des bras de Morphée. Je me suis étiré, gratté les yeux, bref la routine quotidienne jusqu'à ce que j'arrive jusqu'à la porte de sortie de chez moi, pouah à l'aide je veux pas y aller. Mais bon je crois que je suis obligé. J'ai ouvert simplement la porte puis je me suis dirigé vers ce fameux lycée. Une fois devant, j'inspectais tous les gens qui passaient devant moi, aussi bien les filles que les garçons. De longues minutes passaient ainsi, j'avais eu à peine le temps de trouver la liste de ma classe que la sonnerie retentissait déjà, dans cette classe, je paraissais pour un inconnu, tout le monde me regardait, vraiment dérangeant.
On est tous entré dans la salle, je me trouvais à côté d'un certain Namjoon, il avait l'air légèrement narcissique mais bon, il sortait quelques blagues amusantes au gars de derrière ce qui m'obligeait à sourire.
- Jungkook, plutôt de ricaner avec ton voisin de devant, viens plutôt nous résoudre cette équation au tableau, et préserve ton sourire pour le faire tu aimes tant ça les mathématiques !
Ah, il s'appelait donc Jungkook ce garçon. En tout cas il avait pas l'air motivé d'aller résoudre cette équation que moi-même je ne pourrais pas résoudre. Il a tenté de le faire, mais il est resté bloqué à la fin, dommage il aurait cloué le bec au professeur, m'enfin.
- Bon, retourne à ta place, quelqu'un vient finir ce qu'il a commencé ? Hmm, Taehyung ? Au tableau.
Quoi ? Oh non mais sérieux la ! J'étais à la fois surpris et saoulé de devoir passer au tableau, on se croirait en classe de CM1. Bref j'y suis allé, et ne trouvant pas le résultat le professeur commençait à s'énerver et disait que je devais marqué quelque chose. Si il insiste...
- Très drôle ça Taehyung, super ! Je suis sûr que le proviseur va adorer ton humour. Namjoon accompagne ce pitre chez le proviseur.
- Sérieux la ? C'est rien.
Il ne m'écoutait même plus, il avait déjà envoyé une fille au tableau qui elle semblait connaître la réponse à son équation. Vraiment, c'est rien ce que j'ai fait, juste un rond avec une barre à l'intérieur pour dire que je savais pas. En tout cas j'avais entendu quelques rires dont celui de Namjoon après mon passage au tableau, d'ailleurs il arrive pour m'accompagner chez le proviseur, j'ai même pas dit au revoir, et lui non plus.
Une fois dans le couloir, il rigolait encore.
- T'es fou toi, faire ça à ce professeur la, c'est un envoi direct chez le proviseur.
- Je le connais pas ce prof' et honnêtement je m'en fiche. Il voulait que je fasse un truc, je l'ai fait.
Après ma réponse, mon camarade rigolait aux éclats, on prenait notre temps avant d'aller au bureau du proviseur, on est même passé par les petits-coins, j'ai pu voir sa verge, elle était vraiment grande. Il doit se taper pleins de filles avec. J'en suis limite jaloux. Mais bon la mienne est pas mal non plus, je suis pas à plaindre. Braguettes remontées, mains nettoyées, on repartait d'ici afin de rejoindre le bureau du proviseur, pour de bon cette fois-ci.
On ouvrait la porte, un surveillant nous accueillait, Namjoon expliquait le problème à celui-ci et il est sortit en me souhaitant bonne chance. J'attendais alors, seul sur un siège en cuir en attendant la correction du proviseur.
En effet, ça n'a pas manqué, au bout d'une demi-heure j'ai pu sortir du cauchemar éveillé, j'en ai pris pour mon grade, c'était vraiment long et ennuyeux. Après ça j'ai quand même pu avoir ma récréation, je sortais et m'asseyais sur un banc. Deux ou trois minutes plus tard Namjoon et Jungkook étaient venus me parler, ils me demandaient comment ça s'était passé, donc je leur ai expliqué, ils ont rigolé car d'après eux, ils ont eu la même chose que moi à leur arrivée dans ce lycée. Ils sont restés sur le banc avec moi, les deux parlaient principalement entre eux même si de temps à autre Jungkook tentait de me ramener à la conversation.
Quelques cours s'enchaînaient, j'étais assis à côté de filles principalement, je tentais de faire mon charmeur mais je crois que ça n'a pas marché, mais bon y'a pas qu'elles. Il était maintenant l'heure de manger mais j'étais seul, pas le choix, je me suis installé à une table tout seul, mais deux plateaux ont suivi, ceux de Jungkook et Namjoon, ils disaient qu'ils voulaient pas que je mange seul le premier jour ça craint, tout en rigolant. Le long du repas ils ont parlé de meufs, ou des "cas sociaux" du lycée, comme un certain Jimin, d'après Namjoon il léchait la queue des profs pour avoir des bonnes notes, cela doit être sa métaphore à lui pour dire qu'il travaillait beaucoup pour être le premier de classe. Jungkook changeait vite de sujet me demandait de parler de moi, quelle âge j'ai, où j'étais avant, mes genres musicaux...
On a pu se trouver de nombreux points communs au long de ce déjeuner, on a aussi beaucoup rigolé, malgré ça je trouvais la journée super longue, sachant que les cours allaient reprendre dans pas longtemps.
Après tous les cours de l'après-midi, Namjoon et Jungkook m'ont donné leurs numéros respectifs afin qu'on puisse se parler hors des cours, et ça n'a pas manqué, nous avons beaucoup parlé dans la nuit nous trois, et par pleins de sujets, principalement le sexe. Ils ne sont vraiment pas ennuyeux ces deux-la. Je crois qu'ils commençaient peu à peu à m'intégrer dans leur bande.
Une semaine était passée, on commençait à devenir inséparables, c'était super cool ! Pour tout vous dire on commençait même à mater les filles qui passaient devant nous. Enfin, je le faisais déjà moi, mais pas en groupe. Au fil des semaines, j'avais l'impression d'avoir toujours été dans leur bande, on se parlait sans gêne, sur tous les sujets, et comme tous bons amis on s'étaient offert des séances de masturbations collectives devant des vidéos qui mettaient tout le monde d'accord. A partir de ce moment j'ai su qu'on était vraiment des potes moi et eux.
Depuis, je ne les quitte plus, je me suis fais une réputation dans ce lycée, à ce qui paraît nous sommes même redoutés là-bas, alors on en profite un peu, beaucoup. On a toujours les mêmes sujets de conversation, on pratique toujours les mêmes activités, on est toujours ensemble, et je m'en lasse pas. Finalement, mes amis perdus de mon ancien lycée je les ai retrouvé sous l'apparence de Namjoon et Jungkook, et pour les meufs, y'en a partout. Je peux désormais m'endormir serein sans me poser pleins de questions inutiles les unes que les autres.
/ ! FIN ! \
VOUS LISEZ
Les opposés (TOME 1)
FanfictionDeux garçons opposés, En passant de la distance au caractère, Du milieu social aux goûts personnels. Est-ce que l'opposition peut empêcher la flamme de surgir ? (+ histoires alternatives) /!\ Attention au âmes sensibles /!\