// PDV JUNGKOOK //
Taehyung me regardait avec tant de haine, j'en avais des frissons de peur ! La pluie tombait, on se regardait fixement, quand il me posait une question, accompagnant le bruit d'un orage violent.
- C'était bien ?
- De quoi parles-tu ?
- Arrête de faire le saint espèce d'enfoiré, je te parle de Yoongi, dans les chiottes, c'était bien ?
Merde...
- Je pense qu'on devrait en parler calmement Taehyung, si on reste ici on sera trempés !
- Je m'en fou d'être trempé, on va régler ça ici et maintenant, parce que que ton mec est mort tu te tapes le mien ? C'est quoi ton problème au juste ? En faite je veux même pas savoir, bouffes-toi mon poing !
Suite à ces paroles violentes, il m'envoyait son poing en pleine figure, puis m'attrapa par le col et me poussa contre le mur, il m'avait ensuite donné un coup de genou dans les parties génitales, aïe. Des larmes montaient...
- Taehyung arrête ! Tu me fais mal !
- J'ai eu mal aussi en apprenant ça. disait-il en continuant de me frapper.
Mon nez saignait désormais, il m'insultait, battait, j'étais impuissant, complètement immobilisé, je ne pouvais pas retenir mes larmes, et ça l'amusait.
- C'est ça, pleure, continue de pleurer.
Mon calvaire semblait ne jamais s'arrêter, jusqu'à ce qu'un passant visiblement pressé passait en courant entre nous deux, Taehyung pris de panique partait en courant, en remettant sa capuche. Le passant n'avait même pas levé un petit doigt pour m'aider, mais grâce à lui j'étais libéré de ces coups horribles. Je m'effondrais au sol, la tête dans une flaque d'eau, je fermais mes yeux, en laissant le bruit de la pluie me vider la tête, mais l'orage lui, me ramenait à la réalité, alors je tentais tant bien que mal de me lever, puis j'ai vu au sol, une punaise jaune, ce n'est pas la première fois que j'en vois une, après ma partie de jambe en l'air avec Yoongi dans les toilettes il y avait 2 punaises jaunes comme celles-ci, il y en avait aussi une devant la maison de Jimin, sur le coup, je n'y prêtais pas une grande attention et je partais en courant chez moi, mes douleurs étaient horribles, mais je réussissais malgré ça à dormir.
// PDV TAEHYUNG //
Je marchais pour rentrer chez moi, je regrettais de ne pas avoir frapper plus fort ce traître de Jungkook, ce passant m'a interrompu, bordel. Je ne m'arrêterai pas la, il va payer !
En rentrant chez moi, j'ai trouvé sur le paillasson une punaise jaune, étrange, on a aucune punaises dans cette maison. Je l'ai prise et l'ai planté dans le mur avec rage, mes nerfs tombaient.
En me dirigeant dans ma chambre je réfléchissais au sujet de la punaise, et après quelques instants de réflexions je me suis rappelé que j'avais déjà vu des punaises comme ça, oui je me souviens d'une fois en particulier ! La fois ou je suis parti par la fenêtre de Yoongi pour ne pas me faire remarquer par sa mère, je sais qu'il n'y avait pas que ce jour ou j'ai vu une punaise comme celle-ci, mais je n'arrive pas à m'en rappeler...
Bon quoi qu'il en soit ça m'est égal, je préfère aller dormir avant de retrouver mes nerfs contre mon gré, je n'avais aucun mal à m'endormir.
// PDV ??? //
Heureusement que je les ai séparé ces deux la, je ne voudrais pas que Taehyung tue Jungkook avant que je ne l'ai décidé! Ces deux la n'ont même pas remarqué que j'ai déposé la punaise qui concerne Jungkook au même moment, en même temps, avec la pluie, l'orage, et la nuit, ils ont une excuse.
J'avais pris quelques photos de leur altercation, je m'empressa de les imprimer et les déposer fièrement sur mon tableau, j'ai pu remarquer que Jin était l'un des plus en sécurité dans mes stratagèmes, pas de raison que je l'épargne !
Mmh, réfléchis, trouve quelque chose pour ajouter une punaise en plus sur sa poupée, allé trouve quelque chose...
- Par quel moyen puis-je changer une de ces actions ? Une coucherie ? Non, je m'en suis déjà servi pour Yoongi et Jungkook, ainsi que Namjoon, mais quand même, c'est tentant. Et je ne serai pas contre voir Jin s'amuser avec un de ces garçons... Sinon il y a la dispute, la trahison, la tristesse absolue, j'ai tellement de choix !
J'ai déjà pu exercer avec lui l'agression, celle avec Yoongi, c'était bien, et j'ai même pu organiser l'intervention de Taehyung, je commence à croire que je suis un génie, toutefois ce n'est pas le sujet, il faut que je trouve quelque chose au plus vite.
J'ai passé la nuit entière à réfléchir à ce que je pourrais faire, et j'ai enfin trouvé ! Maintenant je vais prendre mon cher cellulaire et lui envoyer un joli message qui va engendrer son action, et une punaise en plus pour lui. Message envoyé. Il faut aller les observer désormais, je suis tout excité à l'idée d'aller voir mes camarades !
Je restais en dehors du lycée, je me cachais simplement derrière un arbre, sous une capuche noir et j'ai pu les regarder en récréation, Jungkook semblait être absent, pas étonnant. Yoongi était seul sur un banc, Taehyung semblait proche d'aller le massacrer, il était également froid avec Namjoon qui lui était le seul restant dans son comportement habituel, qui, parfois matait les fesses de Yoongi, il avait apprécié le veinard !
Après cette journée banale, Jin n'avait encore rien fait, en tout cas pas encore ! C'est évidemment en fin de journée qu'il allait pouvoir commencer, toujours derrière mon arbre, j'étais au premier rang du spectacle. Je l'ai vu s'approcher de Namjoon, rappelons que Jin a poussé Namjoon lors de son affrontement avec Yoongi, alors, ces deux la réunis, ça promet ! Mes punaises étaient prêtes à être déposées.
Quelle idée de génie j'ai eu encore...
// PDV JIN //
- Salut Namjoon. lui disais-je.
Il me regardait avec mépris, je sentais dans son regard de la haine et qu'il se retenait de me baffer.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- T'aider à finir ce que tu as commencé.
Je lâchais un fin sourire, quant à lui, il était troublé par mes paroles, t'en fais pas Namjoon, tu vas vite comprendre à quoi je fais allusion...
VOUS LISEZ
Les opposés (TOME 1)
FanficDeux garçons opposés, En passant de la distance au caractère, Du milieu social aux goûts personnels. Est-ce que l'opposition peut empêcher la flamme de surgir ? (+ histoires alternatives) /!\ Attention au âmes sensibles /!\