// PDV JUNGKOOK //
Namjoon ouvrait la porte et en sortait, la ceinture tombante de son jean, j'ai directement ouvert la porte, inquiet. On dirait qu'il n'y avait personne dans ces toilettes.
- Jungkook !
Cette voix, c'est Yoongi, il m'a presque fait sursauter de peur.
- Yoongi ? ! Où tu es ? demandais-je.
- Dans la dernière cabine.
Je me dirigeais alors vers la cabine et j'ai découvert un Yoongi totalement nu couché sur le sol, sa main cachant son sexe, qu'est-ce que c'est que ce délire ?
- Si tu ne serai pas arrivé, il m'aurait pénétré avec force, merci Jungkook.
- "Il" ? Namjoon ?
- Oui, il voulait m'humilier pour ce que je lui ai fait...
Pendant qu'il me racontait l'histoire avec Namjoon, malgré que ce soit mon ami et que je sois en deuil de Jimin, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son corps, et son entrejambe qu'il avait du mal à cacher avec sa main. Je crois que mon propre sexe prenait du volume sous mon boxer.
- Bon il faut que tu te rhabilles, où sont tes vêtements ?
Après ma question, il s'est levé pour aller les chercher, je le suivais, pendant qu'il prenait ses vêtements, il était obligé de libérer son sexe qui était en érection, à ma plus grande surprise.
- Hum...
Je n'arrêtais pas de regarder son chibre, punaise Jungkook arrête! Ca n'avait pas vraiment l'air de le déranger. Mon uniforme était assez moulant, ce qui dévoilait facilement à Yoongi que le voir me mettait dans une érection assez incontrôlable. Il semblait troublé par son agression, mais ça ne l'empêchait pas de me regarder, c'était terriblement gênant. Je passais souvent ma main sur mon cou, l'intimidation. Bizarrement, Yoongi commençait par mettre son t-shirt, puis ses chaussettes, sa veste, mais quand est venu l'heure de mettre son caleçon, il me regardait étrangement puis posait une question;
- Je sais que c'est dur pour toi d'en parler mais, tu étais actif ou passif dans tes relations amoureuses ?
C'est quoi cette question ? Il me choque réellement, depuis quand après une agression sexuelle on pose ce genre de question à un ami ? Néanmoins, je répondais.
- Souvent actif, pourquoi ? demandais-je en faisant des gros yeux.
- Rien, je voulais savoir, à cause de cette agression je me pose la question pour moi maintenant, et je crois être passif.
- Je pense que ce n'est ni le lieu ni le moment d'y réfléchir, tu devrais porter plainte maintenant.
- Ca servirai à rien, laisse tomber, peut-être qu'il va me lâcher maintenant.
Il avait remis son caleçon puis son pantalon, on se dirigeait vers la sortie quand, en marchant, il glissa sur une carte de cantine, que Namjoon avait faîte tombée, je me suis vite retourné, et il a tenté de s'accrocher à moi, mon pantalon et mon boxer qu'il a entraîné dans sa chûte, j'avais maintenant mon pénis libéré, droite comme un i, tandis que Yoongi était au sol, gêné, mais ça ne l'empêchait pas de la regarder. Je devenais tout rouge ! Quand je tentais de remettre mes vêtements, je sentais quelque chose d'humide entourer mon pénis, faisant des vas-et-vient, je regardais, Yoongi me suçait.
- Yoongi ! Arrête, on ne peut pas.
Il ne répondait pas mais il accéléra la succion, tout en me branlant avec sa main droite, je dois l'admettre, c'est terriblement bon! Je reculais un peu pour à mon tour, fermer la porte des toilettes à clé. Il m'excitait vachement. J'avais enlevé mon t-shirt, libérant mes abdominaux qu'il s'empressa de lécher, mordillant légèrement mes tétons, pour remonter jusqu'à mes lèvres, on s'embrassait alors fougueusement.
Je l'ai vu enlever ses vêtements, jusqu'à ce qu'il soit à nouveau complètement nu, son pénis était en grande érection, je le prenais en main et le masturbait, lui, faisait de même avec le mien, on en gémissait de plaisir ! Pendant qu'on s'embrassait, je pensais à Jimin, mais les coups de langue de Yoongi me permettait de ne pas y penser, et juste, profiter de l'instant présent.
J'ai soulevé Yoongi et l'ai posé sur un rebord de lavabo, et j'ai directement pris son membre en bouche, c'était incroyable. Je le suçais, le masturbait, passait de nombreux coup de langues sur son gland.
- Mmmh Jungkook, continues !
Des longues minutes passèrent puis il descendait du rebord du lavabo pour me sucer à nouveau, j'en frissonnait de plaisir, je caressait ses doux cheveux, je lâchais des petits cris signalant un plaisir intense! Il s'arrêtait de me sucer pour se placer à quatre pattes devant moi, me montrant son beau fessier que je voulais pénétrer à cause de l'excitation qui s'était emparé de moi.
- Pénètre moi Jungkook, j'attends que ça!
Ni une ni deux, je déposais plusieurs doigts dans ses fesses, pour le préparer, puis quelques secondes plus tard j'y ai inséré mon membre, oh mon dieu c'était merveilleux. Il me demandait de bouger car ça lui faisait mal.
- Pas de soucis !
Je commençais doucement à faire des vas-et-vient, tout en lui caressant le dos, ses fesses, en regardant son visage qui m'en demandait toujours plus. Suite à cela, j'ai commencé à accélérer le rythme, au vu des cris qu'il envoyait, je suppose qu'il aimait. Je lui disais que ses fesses étaient délicieuses, il souriait. Ensuite on s'est mis dans une autre position, je l'ai assit sur le rebord du lavabo pour le voir quand je le pénètre, on s'embrassait pendant que je lui donnais des coups de reins, il se branlait en même temps.
- Je vais jouir Jungkook!
Une seconde ou deux après, du liquide blanc à grande quantité sortait du chibre de mon camarade, waw!
- A mon tour.
Je sortais de ses fesses en lui demandant de me sucer pour jouir dans sa bouche, il s'exécuta sans râler, quand je m'apprêtais à jouir, il me suça de plus en plus rapidement. Je m'étais vidé dans sa bouche. On est resté au moins 5 minutes dans cette position, avant de se rhabiller et s'essuyer on s'est embrassé langoureusement.
- C'était...
- inattendu.
- Très inattendu, ajoutais-je.
Il m'embrassa une dernière fois avant de sortir le premier de ces toilettes, il avait déjà sécher 2 heures de cours à cause de ces séances de sexe. Je le regardais partir, puis je me mettais à penser à Jimin, je commençais à me dire que je l'avais trahis...
- Je suis désolé Jimin!
Des larmes montaient, je n'arrivais pas à regretter ce moment avec Yoongi, mais je culpabilisais pour Jimin, je n'arrive vraiment pas à réaliser que j'ai fait ça avec son ancien meilleur ami. En séchant mes larmes je partais en toute discrétion du lycée pour rentrer chez moi, en pensant à la fois à Jimin, mais surtout à Yoongi...
// PDV TAEHYUNG //
Je n'étais pas allé en cours aujourd'hui, j'étais malade, je repensais souvent aux mots que j'ai dit à Yoongi, je devais m'excuser, et lui dire que je l'aime. Aimer... C'est un mot que je ne pensais pas vivre avec un garçon, et surtout lui.
Après 16 appels, il ne répondait toujours pas.
- Mais réponds merde !
Il m'en voulait peut-être encore ? En tout cas je l'ai bombardé de SMS, aucune réponse.
- Mais qu'est-ce qu'il fait ? !
VOUS LISEZ
Les opposés (TOME 1)
FanfictionDeux garçons opposés, En passant de la distance au caractère, Du milieu social aux goûts personnels. Est-ce que l'opposition peut empêcher la flamme de surgir ? (+ histoires alternatives) /!\ Attention au âmes sensibles /!\