Seize, explications.

101 3 3
                                    

// PDV TAEHYUNG //

- Jimin ?! Comment c'est possible ?!

Tous les autres étaient surpris, dont Namjoon, moi aussi j'étais très étonné, presque apeuré mais au fur et à mesure c'est de la colère qui montait. Pourquoi ? Parce que cet abruti a fait croire à tout le monde pendant un certain temps qu'il était mort ! Ca a détruit Yoongi, Jungkook, on était tous perturbés par sa mort, attristés, et il est vivant ? J'espère pour lui qu'il aura des bonnes explications parce que sinon moi mon poing va bien expliquer ma colère.

Yoongi commençait à pleurer, Jungkook aussi. Namjoon avait la main devant sa bouche et me regardait, Jin était dans son coin en étant abasourdi. Jimin, lui, nous regardait tous, il semblait attendre que tout le monde se calme avant de débuter ses explications, je le dévisageais tellement qu'il n'osait plus me regarder dans les yeux.

- Jimin, avant que tu commences tes explications, j'ai une question.

J'avais décidé de prendre la parole, pour avoir une réponse à une ultime question.

- O-Oui Taehyung ?

- L'inconnu, qui apparaissait sur nos smartphones régulièrement, c'était toi ?

- Oui. C'était moi.

Jungkook a failli tomber dans les pommes, Yoongi pleurait vraiment cette fois, Namjoon frappait dans le mur, Jin était choqué et moi j'étais vraiment remonté contre Jimin, j'avais vraiment envie de lui faire bouffer mon poing à ce moment la, mais j'ai été coupé par le début de ses explications qui j'espère, seront convaincantes.

- Tout a commencé quand j'ai rencontré Yoongi, j'ai tout de suite sympathisé avec lui parce que je ressentais de la gentillesse en lui, puis j'ai pu observé qu'au fil du temps il devenait "proche" de Taehyung, alors j'ai voulu l'embêter amicalement avec ça en lui envoyant un message sous le nom "Inconnu" en laissant croire à Yoongi que j'étais Taehyung.

Euh attends pouce, Jimin va pas dévoiler que moi et lui on était en couple ? Si ? Enfin, était... je ne sais pas.

- J'ai vu le lendemain qu'il ne m'en a pas reparlé, alors j'ai continué, profitant du fait que Taehyung était dans les parages j'ai renvoyé un message à Yoongi, qu'on a lu ensemble donc. Mais je me suis fais avoir dans mon propre jeu, j'ai voulu mettre Taehyung et Yoongi en couple, pour ça j'ai envoyé un message à notre cher Jin en disant que Yoongi l'avait insulté dans son dos, j'ai supposé que ni une ni deux, Jin allait voir Yoongi pour le frapper, de la j'ai directement envoyé un message à Taehyung en disant que Jin allait massacrer Yoongi s'il n'intervenait pas.

- C'était donc toi à ce moment la aussi ? m'exclamais-je

- C'était moi depuis le début Taehyung.

J'étais vraiment choqué, en une journée il avait réussi à changer nos actions les uns les autres, je dois admettre que c'est un bon travail, mais c'est un enfoiré ! Je regardais Yoongi et Jin qui au fil du temps commençaient à s'énerver de plus en plus et Namjoon commençait à comprendre que j'avais eu une relation avec Yoongi, mais il n'a pas vraiment la tête à ça et préfère écouter la suite des explications de Jimin.

- Ce soir la en rentrant chez moi, j'étais vraiment amusé par cette situation, où je contrôlais vos actions, alors j'ai eu une idée, mettre vos têtes imprimés sur des poupées, même sur la mienne, je m'étais dis que ça ferait semer le doute si jamais on me découvrait, et je voulais faire quelque chose de symbolique, alors j'ai mis des punaises sur vos poupées, à chaque fois que je parvenais à changer une de vos actions. J'aimais réellement Jungkook, mais je m'amusais quand même à changer ses actions, au départ je prenais ça comme un délire, jusqu'au jour où j'ai voulu assumer notre relation, quand j'ai dévoilé à tout le monde que j'étais en couple avec lui, j'ai envoyé un message sous le nom d'inconnu pour le prévenir que Jimin, donc moi, avait assumé devant tout le monde. Et la, ma colère a débuté, je me faisais insulter et frapper, hein Namjoon ? Hein Jungkook ?

- Ferme ta gueule si tu veux pas que je remette ça. répondait Namjoon

Jungkook lui, baissait la tête, il semblait pleurer mais je n'arrivais pas bien à voir.

- Bon, les coups, les insultes etc m'étaient insupportable, j'ai longuement pensé à me suicider, mais j'ai décidé de vous faire payer vos actes, à tous. Plus personne me soutenais, alors je m'étais dis que ce n'était pas à moi de mourir, mais à vous. De la a commencé votre calvaire, j'ai simulé un suicide, auquel tout le monde a cru.

- Mais comment tu as pu ? Tes proches ? Le directeur ? demandait Jin.

- Avec une lettre indiquant que j'avais ingurgité une dose de médicaments causant la mort et que je ne voulais pas qu'ils découvrent mon corps, alors après avoir avalé les médocs' je suis parti loin d'ici pour "mourir" en paix. Et ça a fonctionné, je me doutais que ma famille aurait déménagé par la suite, donc je suis revenu, ayant toujours les clés, afin de reprendre mon spectacle que j'organise.

- T'es un gros malade, un sans-coeur, un gros con. rajoutais-je.

- Pense ce que tu veux je m'en fiche Taehyung, je continue; Toutes les actions que vous exercez à cause de mes merveilleux messages vous causaient une punaise en plus sur votre poupée, arrivé à 8 c'était la fin pour vous. Alors Namjoon qui couche avec Yoongi, Jungkook qui continue après le passage de Namjoon, Taehyung qui frappe Jungkook, blablabla, les punaises ont vite défilé, jusqu'à aujourd'hui... Jungkook était arrivé à 8, je lui ai envoyé une fausse lettre de suicide le concernant, et je me doutais qu'il allait se tuer après cela, mais j'ai pas pu. Je me suis rappelé de nos moments ensembles, nos délires, et je me suis surtout rappelé que j'étais personne pour vous faire ça, je ne dois pas décider de vos actions et de vos morts malgré ce que j'ai subi, alors je vous demande pardon. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui je me dévoile, voila. Tout est dit...

// PDV JIN //

Après ses longues explications, un silence énorme arriva, on se regardait tous, choqué les uns les autres, personne voulait prendre la parole, je voulais juste l'insulter, et je crois que Namjoon et Taehyung aussi, au vu des regards... Un silence interrompu car Jungkook a pris la parole;

- Nos moments ensembles, nos délires comme tu dis, tu peux les oublier, et maintenant je veux que tu sortes de chez moi, et que plus jamais tu ne m'adresses la parole, plus jamais ! Pars, ou j'appelle la police.

Il pleurait d'énervement, ou de tristesse, les deux je crois. Jimin baissait le regard et partait de chez Jungkook, gêné.

- J'arrive pas à y croire en faite, et j'ai même pas envie d'y croire après tout ça, je veux juste l'oublier. disait Yoongi.

Après ses paroles, on hocha tous la tête pour montrer notre compréhension et notre accord envers Yoongi. Un long silence ré-apparaît, puis on a tous reçu un message de l'inconnu, qui était Jimin. Celui-ci indiquait qu'il allait quitter la ville, pour de vrai, on a tous sourit, puis au fil des minutes, on partait tous de chez Jungkook, toujours en gardant le silence.

// PDV YOONGI //

J'attendais Taehyung en bas de chez Jungkook, quand il est arrivé je lui ai demandé si je pouvais lui parler, il accepta, alors on s'est écarté un peu plus loin de la maison de Jungkook.

- Je voulais m'excuser Taehyung, j'aurais pas du faire tout ce que j'ai fait, même si j'étais en colère contre toi.

- Ce qui est fait est fait, même si Jimin a contribué à votre partie de jambe en l'air avec Jungkook tu l'as quand même fait, et j'aurais besoin de temps pour te pardonner, mais je vais essayer. Quant à moi je te demande pardon pour les propos que j'ai eu envers toi, si seulement j'avais su qu'on était manipulé par ces messages, putain...

- Personne pouvait savoir Taehyung, personne. C'est qu'un gros malade.

Après ça on s'est simplement enlacé, me laissant couler quelques larmes, il est ensuite parti en direction de sa maison et moi de la mienne, cette journée était vraiment éprouvante, j'avais l'impression d'être dans un cauchemar, Jimin était vraiment mort pour moi, j'ai pleuré pour lui, et il a joué avec ça, je veux l'oublier aussi rapidement que possible. Jungkook doit surement être le plus mal actuellement, je le plains.

Une fois rentré chez moi, je me suis directement mis au lit, en repensant à toute cette histoire à laquelle je ne croyais toujours pas, malgré ça, j'arrivais à m'endormir, et je me souviens avoir rêvé de Jimin.

Les opposés (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant