Sept, rupture.

162 5 3
                                    

Malgré le fait d'être en week-end, Yoongi avait enclenché son réveil pour être sur de ne pas louper son rendez-vous avec Taehyung. Il se levait, se lavait, s'habillait, déjeunait, la routine. Il était impatient de voir son bien-aimé, il était encore tout chamboulé des propos de Taehyung la veille "Je t'aime". 

Yoongi repensait à la relation de Jimin et Jungkook, ils sont vraiment fait pour être ensemble, c'est dingue. Voilà que l'heure fatidique était arrivé. Yoongi s'était fait charmant pour partir à la rencontre de Taehyung, sur le chemin, il entendait des voix qui semblaient ressemblé à celles de Jimin et Jungkook, des voix qui criaient, comme une dispute. Que se passe-t-il ? Habitué à espionner, Yoongi se rapprochait pour mieux entendre.

«  Namjoon me frapperait Jimin, et tu penses à Taehyung et Yoongi un peu ? Jungkook criait.

- Nous y voilà, tu as peur de Namjoon, pourquoi tu traînes avec ce pauvre type dans ce cas ? Et c'est quoi le rapport avec Taehyung et Yoongi ? 

- Je n'ai pas peur. Si nous avouons notre relation, Taehyung et Yoongi se sentiront seuls. Yoongi est ton ami.

- Je ne comprends rien à ton raisonnement, tu cherches juste une raison pour ne pas avouer, c'est ça que je constate, tu n'assumes pas. Jimin commençait à pleurer.

Jungkook niait, il mettait son bras au tour de Jimin qui le repoussait alors. 

- Si tu ne  veux pas assumer pour ta fierté, et par peur des réactions, alors je le ferais moi-même.

- Quoi ? T'es complètement stupide ! Tu ne peux pas faire ça sans mon accord Jimin.

- Bonne journée.

Jimin partait d'un coté se rapprochant de Yoongi et Jungkook de l'autre. Chacun semblait énervé et triste. Yoongi s'était caché derrière une plante pour ne pas se faire voir par Jimin. Yoongi venait de comprendre la situation, Jungkook n'assume pas leur relation, mais Jimin veut avouer leur amour.

- Je comprends Jungkook, mais je comprends également Jimin. Cette histoire ne s'annonce pas simple, j'espère que ça va s'arranger. 

Après ça, Yoongi se dirigeait vite vers l'endroit auquel Taehyung l'attendait, au même endroit qu'hier, sur le même banc, Taehyung et Yoongi s'était retrouvé. 

- Bonjour Yoongi. 

- Bonjour Taehyung.

Taehyung entama un baiser fougueux et sauvage, Yoongi répondait à ça des simples coups de langue en retour.

- Il faut que je t'emmène quelque part, nous sommes exposé ici. Taehyung semblait tendu au fait que quelqu'un pouvait les voir.

- Où ? 

- Suis-moi.

Les deux étranges amoureux partaient dans une rue assez sombre, une rue dans un cul-de-sac, oublié de tout les habitants, derrière des immeubles grisâtres. 

- Nous serons plus tranquille ici non ? 

- Je crois que oui.

Ils s'embrassaient plus généreusement que tout à l'heure, jusqu'au point ou Yoongi commençait même à descendre ses lèvres jusqu'à la gorge de Taehyung. Des petits gémissement sortaient de la bouche de celui-ci. Cette situation excitait Yoongi.

Leur baiser dura de longues minutes jusqu'à ce que Taehyung reçoit un appel de Namjoon. Il répondait, et ne s'attendait pas à cette annonce.

- Allô ? 

- Jungkook est gay, il se tape Jimin, tu le crois ça ? Namjoon ricanait au téléphone.

- Quoi ? criait Taehyung.

Les opposés (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant