// PDV YOONGI //
La douleur que me procurait mon crâne était horrible, si Jin ne serait pas arrivé je pense que je serai K.O sur le sol, enfin, je n'essayais de ne pas penser à cette douleur et je rejoignais le lycée. J'ai directement aperçu Namjoon avec Taehyung, il me dévisageait, et Taehyung, lui, ne me regardait pas. Il me faisait vraiment la gueule pour le coup de l'armoire alors ?
Dans le premier cours de la journée, j'étais censé être à côté de Jimin, mais la, j'étais seul, je regardais souvent l'ancienne place de Jimin puis je sentais quelques larmes monter que j'essuyais avec rapidité. Comme d'habitude je ne comprenais rien à ce que racontait le professeur, puis vient la fin du cours, d'autres se passèrent puis la pause déjeuner est arrivé. J'avais pour habitude de déjeuner avec Jimin, je me sentais désormais seul, je suis donc allé manger seul à la cantine, tout seul, à une table.
En mangeant, j'ai vu quelqu'un s'approcher dangereusement de moi, attends, c'est Jin ! Il s'asseyait à ma table sans même me demander mon avis.
- Salut, je voulais te féliciter pour t'être confronter à Namjoon, tu es surement l'un des premiers.
- Je dois te remercier je suppose ?
- Après avoir vu votre confrontation, j'ai repensé à la fois ou je t'avais agressé, je te présente mes excuses.
Mes yeux s'écartaient après ses paroles qui ont l'air sincère, j'ai tourné mon regard vers la table de Taehyung, il me regardait froidement, jalousie ?
- J'accepte tes excuses.
On ne parlait pas beaucoup pendant le déjeuner, mais il m'avait donné son numéro de téléphone, quand il partait de la table il me disait;
- Au revoir Yoongi, à plus tard, et fais gaffe avec Namjoon...
J'ai quitté la table peu de temps après lui, et j'ai rejoins un des couloirs du lycée où tout le monde me regardait avec admiration, qu'est-ce qu'ils me veulent ? Parfois des gens passaient vers moi et me disaient « Bravo tu es courageux », j'ai repensé à ma confrontation avec Namjoon, parlaient-ils de ça ? Comment ils savent tous ? Quelques secondes après mes interrogations, l'un d'eux me montrait alors une vidéo sur laquelle je tapais Namjoon. Qui a filmé ? Jin ?
Je marchais encore le long des couloirs puis j'ai vu Namjoon très en colère s'approchant de moi à toute vitesse, je sentais le mal arriver, et je ne me suis pas trompé, dès qu'il se trouvait devant moi il m'a mis un coup de poing dans la tête, j'étais tombé au sol directement, il me donnait des coups de pieds dans le ventre, quand je tentais de me relever il me refaisait tomber, j'étais piégé, piégé dans une douleur qui semblait éternelle, pitié que quelqu'un m'aide!
Je fermais les yeux, et quand je les ai ré-ouvert, Namjoon était au sol devant moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il y avait beaucoup de monde autour de nous, dont Taehyung et Jin, l'un des deux avaient surement pousser Namjoon, j'ai profité de son instant de faiblesse pour me relever et j'ai couru aussi rapidement que je pouvais pour être seul, j'avais mal de partout mais je courais quand même, j'entendais des gens qui huaient après ma fuite, je me sentais terriblement mal.
J'étais sorti dehors, puis je me suis assis sur un coin d'herbe en dessous un arbre, j'étais seul et je pleurais, quand quelqu'un me rejoignait, c'était Taehyung.
- Yoongi ? Tu vas bien ?
- Laisse moi tranquille.
- Désolé de n'avoir rien fait, mais si je t'aurais aidé ma réputation serait morte tu comprends ?
Attends, alors si c'est pas lui qui m'a aidé, c'est Jin ? Bon peu importe.
- Ta réputation ? Tu te fous de moi ? Dégage avant que je te balance un caillou dans la figure.
- T'es vraiment égoïste, va te faire voir.
Moi égoïste ? C'est l'une des pires insultes qu'on m'a lancée, je pensais qu'il commençait à m'aimer, il n'est même pas capable de défendre son "petit-ami" tout ça pour garder sa réputation de merde et son pote horrible. Dans ce genre de situation Jimin aurait été là pour moi, reviens à moi Jimin, pitié.
De loin j'ai vu Jin allé à l'infirmerie avec un surveillant qui l'accompagnait, que se passe t-il ? Puis quelques minutes après c'est au tour de Namjoon d'aller à l'infirmerie. Je pense qu'ils se sont battus et j'espère que Jin a gagné! Il y a quelques temps je le détestais mais la je vous avoue qu'il remonte vachement dans mon estime.
// PDV JUNGKOOK //
Je n'étais toujours pas allé en cours aujourd'hui, j'étais juste sur mon lit en pleurant comme d'habitude, je regardais quelque fois les réseaux sociaux puis en défilant les actualités au lycée j'ai vu des vidéos de Namjoon et Yoongi qui se battent, puis Jin qui pousse Namjoon ensuite, waw. Je crois bien que c'est la seule chose qui m'a donné un sourire, Namjoon en mauvaise posture. Je m'inquiétais tout de même pour Yoongi, il s'est fait défoncé dans tous les sens du terme...
Une fois que j'aurai fait mon deuil je l'appellerai assurément pour savoir comment il va. Après tout, Yoongi est le seul qu'il me reste avec Taehyung, c'est horrible. J'ai déjà reçu plusieurs messages de Yoongi me demandant si j'allais bien, quand est-ce que je revenais, etc. Je n'ai jamais répondu.
// PDV NAMJOON //
Ce connard de Jin m'a pas loupé, c'est qui ce mec même ? Pour qui il se prend, j'étais en train de défoncer ce con de Yoongi et il m'humilie, je vais me le faire, je jure que je vais me le faire, mais pendant ce temps j'attendais juste que l'infirmière me "soigne", je saignais un peu sur le visage, elle me mettait des pansements, puis me demandait constamment de me détendre sinon j'aurai mal, c'est bien un truc d'infirmière ça.
- Il est où l'imbécile qui a osé me pousser ? Et son pote de Yoongi ?
- Détends toi, et arrête avec tes insultes on est pas dans une foire ici!
Je soufflais d'énervement, je voulais me barrer d'ici et régler leur compte à tout les deux, une fois sorti de cet infirmerie (enfin!) j'ai envoyé un message à Taehyung en disant que si je les revoyais je les mettrai au sol et je leur enfoncerai mon gourdin de force jusqu'à ce qu'ils saignent, il m'a simplement répondu que je devais me calmer, qu'est-ce qu'il a en ce moment lui aussi ? Il est tout calme depuis quelques jours, y'a que moi qui est resté naturel dans ce lycée ? Entre l'intello qui se suicide, Jungkook qui est gay dépressif, Yoongi le nouveau qui se révolte, Jin l'inconnu qui ose m'humilier et Taehyung qui est calme, je suis vraiment entouré d'abrutis ici.
Après quelques heures passées à sécher des cours, je rentrais chez moi, je n'ai pas croisé Yoongi ni Jin sur la route, dommage ! Une fois à la maison, je me suis bien astiqué le manche devant une vidéo où deux filles faisaient des choses pas très catholiques, le soir était vite arrivé alors je me suis endormi en pensant à comment je vais me venger auprès de Jin et Yoongi, ils vont vraiment souffrir.
VOUS LISEZ
Les opposés (TOME 1)
FanfictionDeux garçons opposés, En passant de la distance au caractère, Du milieu social aux goûts personnels. Est-ce que l'opposition peut empêcher la flamme de surgir ? (+ histoires alternatives) /!\ Attention au âmes sensibles /!\