ANNONCE

60 3 0
                                    


Heyy, alors pour ceux qui suivent cette histoire je pense que cette annonce va (je l'espère) vous intéresser. En effet ce n'est pas une histoire bonus que je publie aujourd'hui, mais une annonce qui est, la suite de "L'opposé", comme vous le savez, l'histoire s'est terminée avec des fins différentes pour chaque personnages.

 (Petit rappel pour ceux qui auraient oubliés pour certaines fins des personnages)

-Yoongi et Taehyung ont fini l'histoire en couple, heureux.

-Jungkook a déménagé pour oublier Jimin et tous les ennuis qu'il a causé.

-Namjoon lui, suite aux événements a su prendre du recul et au fur et à mesure, devenir plus "gentil" et plus "mature".

-Jin, quant à lui est resté ce qu'il était malgré qu'il était concerné par les ennuis qu'avait causé Jimin.

- Et enfin Jimin, après s'être révélé aux autres sur tout ce qu'il avait fait, est parti loin de ses camarades.

J'ai pas détaillé pour les fins des personnages car je pense que ça aurait été long et comme ça, ça me paraît assez bien. BREF je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, voici l'annonce!

Je compte faire une suite à cette histoire mais dans un autre "livre", comme un tome 2. Ce qui veut dire que l'histoire de nos personnages n'est pas terminé et se poursuivra, on découvrira alors comment le couple Yoongi/Taehyung a évolué au fil du temps, Jungkook dans sa "nouvelle vie", le retour de Jimin peut-être ? Et évidemment Jin et Namjoon seront aussi présents, tout comme de nouveaux personnages qui feront probablement leur apparitions !

Ce nouveau "livre" ne sera pas une simple suite, ce sera de nouvelles intrigues qui apparaîtront dans la vie de nos personnages, j'espère que vous avez compris le principe en tout cas moi j'ai hâte d'écrire cette nouvelle histoire avec nos mêmes personnages.

VOILA C'est tout, j'espère que celle-ci vous plaira, cette histoire sortira je ne sais pas encore quand mais bientôt! Alors si ça vous intéresse de voir la suite que peut avoir cette histoire qui s'est bien terminée, ehhh bah bonne patience <3


Bizzz

Les opposés (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant