Quinze, l'allé sans retour.

111 5 2
                                    

// PDV YOONGI //

Cette journée était éprouvante, j'avais envie de parler à Taehyung, m'excuser, je me sens tellement sale vis à vis de lui et de Jimin, mais je suis pris d'affection pour Jungkook, une grosse affection, et je crois que lui aussi. Putain, qu'est-ce que je fais...

J'étais totalement perdu dans ces histoires, je voulais aller voir Jungkook pour qu'il me rassure, alors je me suis parfumé et coiffé de nouveau, et en ouvrant la porte de sortie, j'ai reçu un message de la part d'un inconnu.

---------------------------------------------------------------------------------------------

SMS:

INCONNU: Salut mon petit Yoongi, je pense que Jin te cherche, alors avant d'aller voir Jungkook pense à aller dans la rue où tu avais embrassé Jungkook y'a pas longtemps. ;)

MOI: Quoi ? Vous êtes qui à la fin ?!

INCONNU: Bonne soirée.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Mais c'est qui cet enfoiré, c'est vraiment de l'harcèlement la, bon je sais pas quoi faire, je l'écoute et je vais dans cette rue, ou je m'en fous et je rejoins Jungkook ? Si Jin m'attend je suppose que je dois y aller, ok j'y vais j'espère que ce sera rapide... J'ouvrais la porte une seconde fois et partais en direction de cette fameuse rue, perplexe à l'idée de ce que me dirai Jin.

// PDV ??? //

Enfin il part en direction de mon nouveau piège, mmh je sens que ce sera bien excitant tout ça ! Namjoon, Jin et ce petit Yoongi dans cette rue, miam.

Mais avant d'admirer le spectacle il faut que je retourne chez moi, ou plutôt dans ma cave, j'ai des punaises à rajouter, ahah. Une fois rentré je me précipitais vers mes poupées à l'effigie de mes beaux garçons.

- Bien, alors pour Yoongi je peux déjà en rajouter une, je suppose que pour Namjoon et Jin aussi, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit, alors je vais attendre qu'ils terminent tout ça. Yoongi grimpe à 6 punaises, bientôt à 8...

Pendant que Jungkook se retrouve seul, sans Namjoon, Jin et surtout Yoongi qui pourraient éventuellement interrompre mon stratagème, je vais enfin pouvoir l'éliminer, une fois rayé de la liste, il ne m'en restera plus que 4, oh que j'ai hâte ! Bien, j'ai sorti la punaise pour Jungkook, celle qui ira dans le coeur de la poupée, signifiant la fin de sa vie, sa vie...

A l'heure qu'il est, Yoongi ne devrait pas être encore arrivé à destination, ce qui me laisse le temps de m'occuper du cas de Jungkook, et pour ce faire, il me suffit de lui envoyer la lettre de suicide que Jimin avait écrite avant de s'ingurgiter cette dose de médicaments, cette lettre que j'ai récupéré comme trophée, je vais désormais l'envoyer par texto à Jungkook.

(LETTRE DE JIMIN)

Je n'ose pas imaginer vos réactions, chers proches, en apprenant mon décès, je suis désolé d'avance pour la douleur morale que vous allez ressentir, je ne veux pas que vous pleurez, je vous aime, mort ou vivant ça ne changera rien. Il était impossible pour moi de rester dans ce monde, le harcèlement de Namjoon, les regards, les insultes, je suis à bout. J'ai une pensée néanmoins pour Yoongi, il est resté fidèle à moi jusqu'au bout et je l'en remercie. Les discours ça n'a jamais été mon truc, alors si c'est une lettre de ce genre, encore pire... Restez forts, tous. J'ai un mot pour Jungkook, mon petit-ami, ou mon ex. Je pensais que t'allais m'épauler dans cette épreuve, que notre couple résisterait, mais apparemment non. Je te déteste Jungkook. J'étais heureux avec toi, je pensais que rien ne nous séparerait et tu pensais cela aussi, mais quand est venu notre première crise tu m'as lâché, insulté, tu n'as fait qu'accélérer mon allé sans retour vers le paradis, je te souhaite juste d'être courageux pour la suite, car si tu restes faible comme tu l'as été avec moi, je ne serai pas le seul à être rayé de la liste des vivants, adieu.

Les opposés (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant