// PDV YOONGI //
Mon réveil sonna, j'ai pensé toute la nuit à ma partie de jambe en l'air avec Taehyung, c'était vraiment divin ! Mais il y a quelque chose de moins divin, les cours, car oui ce n'est pas fini ! Je vais donc me préparer, j'appréhendais mes retrouvailles avec Taehyung, je pense qu'on ne se calculera pas dans le lycée, ou du moins un tout petit peu...
Je ne l'ai pas croisé sur la route en direction du lycée, mais j'ai vu la rue dans laquelle j'avais surpris Jimin et Jungkook s'embrasser pour la première fois, ça me rendait naturellement nostalgique. Moi, qui avais le sourire, je l'ai de nouveau perdu après ces souvenirs, Jungkook me manquait.
J'étais enfin arrivé et j'ai vu Taehyung, il m'a regardé avec intimidation et moi de même jusqu'à ce que la sonnerie sonne, en me dirigeant vers la classe je cherchais avec stupidité Jungkook et même Jimin, mais je sais qu'ils ne reviendront pas. Les cours s'enchaînaient lentement mais surement, tous ennuyeux les uns que les autres, il y avait parfois des regards tendres entre Taehyung et moi malgré que celui-ci était plus concentré sur sa discussion avec Namjoon, ce qui m'agaçait un petit peu.
La dernière sonnerie de la matinée avait sonné, enfin la pause midi ! Je voulais manger avec Jin mais il était avec ses amis et je les connais pas, donc non. Bon, je vais manger seul aujourd'hui, tant pis, je regardais Taehyung parler à Namjoon, encore et encore ça m'énerve ! Il sait que ce mec m'a violé ? Remarque tout était de la faute de Jimin, mais quand même c'est pas excusable. Alors que je marchais en direction de la cantine, deux mains se posaient devant mes yeux.
- Qui c'est ?
Je reconnaissais rapidement la voix de Taehyung, mais ? Qu'est-ce qu'il fait ? A peine 3 secondes après, il se mettait devant moi avant de m'embrasser langoureusement face à tous les autres lycéens qui nous fixaient, ils avaient l'air tous surpris, tout autant que moi d'ailleurs, mais comme Taehyung était à fond je prolongeais le baisé jusqu'à ce qu'on manque d'air et c'est à ce moment qu'on se regardait avec des étoiles dans les yeux. Les autres nous regardaient encore, la main devant la bouche, certains se grattaient les yeux. Après un silence plus ou moins gênant j'ai entendu un applaudissement derrière moi, je me suis retourné et j'ai vu Namjoon, taper dans ses mains, avec un grand sourire, quand je l'ai vu sourire je croyais rêver, lui, sourire face à ça ? Impossible. Néanmoins, d'autres applaudissements rejoignaient ceux de Namjoon, tous les autres lycéens souriaient en nous regardant, j'avoue que j'étais gêné mais assez heureux. Après ces applaudissements bruyants la foule partait.
- Tu dis oui si je te propose de manger avec moi et Namjoon "bébé" ?
- Bien-sûr "chéri".
Namjoon se gratta le cou alors que moi et Taehyung on rigolait avant de s'embrasser tendrement à nouveau. C'est dingue, il assume notre relation ! Lui qui était si apeuré de cette situation auparavant. Le déjeuner se passait bien, Namjoon nous parlait, on rigolait bien ! On se tenait par la main sous la table moi et mon "chéri". Je crois qu'à ce moment la je rêvais, j'étais sur un petit nuage rempli d'amour. Mais le nuage explosa lorsque la sonnerie annonçant la reprise des cours retentissait à nouveau, quel son horrible. Lors d'un cours, j'étais à côté de Namjoon, il en profita d'ailleurs pour s'excuser pour la dernière fois dans les toilettes, j'ai pas répondu, juste hocher la tête pour ne pas le vexer.
A la fin des cours, j'embrassais Taehyung pour lui dire au revoir et saluait Namjoon, je sautillais de joie après cette journée extraordinaire. En rentrant, j'ai constaté que Taehyung avait changé son statut sur les réseaux sociaux en "En couple", je fis alors de même. On a reçu plein de "Bonheur à vous", et des félicitations, il n'y a aucun mot pour décrire ce que je ressens... Je plongeais la tête la première dans mon lit avant que mon portable ne sonne 3 fois, c'était 3 sms:
L'un était de Jin « Félicitations mon gars ! » je l'adore, malgré qu'il m'ai frappé autrefois...
Un autre était d'un... inconnu ? « Je suis content pour vous, vous avez tenu le coup», inconnu... ça me rappelle étrangement Jimin, était-ce lui ? Non! Si ?
Le dernier était de Jungkook, j'étais tellement heureux de voir qu'il m'ait envoyé un message « Great job <3, vous me manquez !». Toi aussi Jungkook tu me manques, même trop.
Après avoir lu et relu ces messages, j'ai fait un tour dans ma galerie de photos, il y avait des photos de moi et Jimin, me rappelant notre rencontre, aussi celle de Taehyung et moi, au tout début de notre relation, c'était vraiment mal parti... Puis des photos avec Jungkook, même une photo avec Namjoon ! Enfin, elle date d'aujourd'hui mais c'est pas grave. A cause ou grâce à ces photos je me suis remémoré toute mon histoire du début à la fin dans ce lycée, j'en ai vécu des choses, aussi bien horribles que merveilleuses.
Voilà. J'ai éteint mon téléphone afin d'aller dormir, j'ai évidemment souhaité bonne nuit à Taehyung, je m'endormais paisiblement avec le regard en direction du plafond et en espérant rêver de mon "chéri" cette nuit.
-----------------------FIN-----------------------
VOUS LISEZ
Les opposés (TOME 1)
FanfictionDeux garçons opposés, En passant de la distance au caractère, Du milieu social aux goûts personnels. Est-ce que l'opposition peut empêcher la flamme de surgir ? (+ histoires alternatives) /!\ Attention au âmes sensibles /!\