Le réveil sonne.
Fidèle à ses habitudes simples, Yoongi se levait doucement, mais un objet de la chambre produisait une sonnerie d'alarme, qu'est-ce donc ? Yoongi regardait autour de lui, étonné mais à la fois agacé par ce réveil si brutal pour lui. Puis il regardait son téléphone, en effet, l'alarme se produisait de son téléphone, il regardait, un message.
« Un message ? se demandait Yoongi.
Il regardait, le numéro lui semblait inconnu, il lisait le message, quelle ne fût pas sa surprise en le lisant.
--------------------------------------------------------------------------------------
SMS:
INCONNU: Tu me manques.
YOONGI: Qui êtes vous ?
INCONNU: Bonne journée ;)
--------------------------------------------------------------------------------------
Yoongi ne préférait pas répondre, pensant que c'était un "troll". Il enfila son uniforme scolaire, son sac, s'arma de ses clés, pour sortir de chez lui. Sur la route du lycée, il tomba sur Jimin, son ami qu'il s'était fait la veille.
-Jimin ? Salut !
-Oh, Yoongi! On marche ensemble jusqu'au lycée ?
-Pourquoi pas ?
Les deux jeunes adolescents marchaient en discutant de tout et de rien, Yoongi évitait de parler de ces mystérieux messages reçu le matin-même. Ils étaient enfin arrivé devant le lycée, ils se saluaient comme pour se dire: "à bientôt", ils prenaient chacun un chemin différent, Yoongi seul vers un banc attendant la sonnerie, Jimin, lui, courant à l'intérieur de l'établissement pour une raison qui nous est encore inconnue.
Yoongi marchait, toujours le regard vide, il croisait comme la veille Jungkook, baissant la tête, rejoignait ses amis, qui sont les fameux Namjoon et Taehyung. Il est troublant ce Jungkook, non? En tout cas c'est ce que pensais notre merveilleux Yoongi, il s'asseyait sur son banc, puis observait discrètement la troupe de Taehyung, quelques secondes après les avoir rejoins, Jungkook repartait, en direction de l'établissement. On ne l'aura pu revu jusqu'à ce que la sonnerie retentisse, Yoongi se posait quelques questions, m'enfin, cela ne le regardait sûrement pas.
Devant la porte de cours, ils se rangeaient encore et toujours efficacement, attendant patiemment le professeur, Jimin se rangeait à côté de Yoongi, Jungkook à côté de Namjoon, et Taehyung, seul, au fond, discutait avec ses camarades juste rangé devant lui. Yoongi remarquait que Jimin se retournait beaucoup, pour quel raison ?
Les élèves entraient dans le cours, saluant le professeur d'un geste simple et rapide, Jimin s'était assis librement à côté de Yoongi, mystérieusement aujourd'hui, pas devant le tableau, non, mais au milieu de la classe, plus au fond, Yoongi n'était pas vraiment à l'aise, Taehyung se trouvait juste derrière eux, avec à côté de lui, Jungkook, Namjoon lui, était à l'opposé de ses amis, miracle. Jungkook ne parlait pas beaucoup, Jimin non-plus, Taehyung, lui, embêtait Yoongi tout en discrétion, Yoongi ne s'en plaignait pas, que ce soit extérieurement ou bien même intérieurement, pour une fois, la présence de ce Taehyung était moins dérangeante que d'habitude, est-ce à cause de la veille ?
En plein milieu du cours, Jungkook était interrogé au tableau, Jimin s'était concentré d'un coup, qu'est-ce qui lui prend ? Jimin était vraiment étrange aujourd'hui. Taehyung, voyant que personne ne l'avait en vu, posa son pied contre celui de Yoongi, celui-ci lâchait un sursaut de frayeur, sans faire de bruit, ce qui ne perturbait pas Jimin dans sa concentration pour autant. Taehyung, voyant qu'il ne bougeait pas son pied, il commençait à remuer son pied contre celui de Yoongi, aucune réaction de sa part, alors il continuait, tout doucement. Cette situation n'était pas vraiment dérangeante pour Yoongi, qu'arrive-t-il à notre héro ? Puis tout un coup, voyant que Jungkook revenait de son interrogation suprise, il donnait un gros coup de pied dans celui de Yoongi, aucune réaction.
VOUS LISEZ
Les opposés (TOME 1)
FanficDeux garçons opposés, En passant de la distance au caractère, Du milieu social aux goûts personnels. Est-ce que l'opposition peut empêcher la flamme de surgir ? (+ histoires alternatives) /!\ Attention au âmes sensibles /!\