- Yoongi ? Tu es là ? J'ai entendu du bruit, bon je monte !
// PDV YOONGI //
- Merde non pas ça, Taehyung cache toi dans l'armoire !
- Quoi ? OK.
Taehyung s'installait à peine dans l'armoire que ma porte de chambre s'ouvrait, je faisais semblant de regarder mon téléphone.
- Pourquoi tu ne répondais pas ?
J'ai regardé l'armoire discrètement en remarquant qu'un bout de tissu du t-shirt que porte Taehyung dépassait.
- J'étais sur mon téléphone, désolé maman !
Un bruit se faisait entendre dans mon armoire, non!
- C'était quoi ça? Tu caches quoi dans ton armoire ? !
En disant cela, ma mère s'approcha dangereusement de mon armoire, vite Yoongi trouve quelque chose !
- Bon ok j'avoue, c'est le chat du voisin, je voulais le voler car il est trop beau.
- T'es complètement fou ! disait-elle en se décalant de l'armoire. Je suis allergique aux chats en plus, enlève moi ça !
- Oui maman.
- Bon une fois qu'il sera parti rejoins-moi dans la salle à manger j'ai un cadeau pour toi!
Elle était enfin partie, j'ai alors ouvert l'armoire et libéré le "chat", ahah.
- Un chat ? T'es sérieux la ?
- Fallait bien que je trouve une excuse.
- Ok super, je sors comment maintenant ? !
- T'énerves pas, tu peux sortir par la fenêtre, mais avant embrasse moi.
- Même pas en rêve, bonne soirée.
Il sortait par la fenêtre sans même me regarder, je crois que je l'ai vexé en le cachant dans l'armoire, mais bon je n'avais pas le choix! Je regardais par la fenêtre Taehyung qui marchait dans la rue, il est vraiment beau actuellement, dommage que ma mère est arrivée. Oh ma mère, elle m'attend j'avais oublié! Je me dirigeais vers la salle à manger afin de découvrir son "cadeau".
// PDV JUNGKOOK //
J'ai réussi à dormir un peu, je voyais que mon ordinateur était encore allumé, je m'étais endormi sur une image de Jimin et moi, heureux. J'ai tellement pleuré que mes larmes sont devenues habituelles désormais.
Je suis allé dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage, boire un verre d'eau du robinet également, puis je me suis dis que prendre une douche me débarbouillerait peut-être. J'enlevais alors mon t-shirt permettant d'apercevoir mes fins abdominaux bien tracés, j'ai ensuite retiré mes chaussettes, pantalons et enfin mon boxer, libérant mon membre qui n'était pas du tout en érection comme il aurait pu l'être dans une autre situation. Je me mouillais le corps, me savonnais, puis me rinçais, une fois ceci fait, je me suis essuyé avec une serviette blanche que j'utilisais pour taper Jimin quand il venait chez moi, on riait bien. Ces souvenirs me refont couler des larmes, je tentais tant bien que mal de les essuyer avec ma serviette.
Il était tard, je me suis habillé d'un simple boxer propre et je me suis mis au lit, toujours avec des larmes qui me suivaient à la trace, j'ai mis un certain temps à les sécher mais j'ai miraculeusement trouver le sommeil en pensant « Alors c'est ça le deuil... ».
// PDV YOONGI //
Après une longue nuit de sommeil je me suis réveillé avec le "super cadeau" de ma mère, qui était un simple réveil tout neuf, je pensais qu'un cadeau était fait pour faire plaisir.
J'ai eu du mal à me réveiller, le manque de Jimin se faisait sentir, je pensais aussi à la souffrance que doit ressentir Jungkook, j'ai failli pleurer encore une fois, mais je me suis vite relevé, afin d'aller me brosser les dents, me doucher, me coiffer...
Il était l'heure maintenant d'aller au lycée, sur le chemin de la route j'ai vu Jungkook assit sur un banc, ce banc auquel il était toujours dessus avec Jimin, Jungkook pleurait. Je n'ai pas voulu voir ça plus longtemps alors j'ai continué mon chemin, de loin j'ai vu Namjoon proche d'un muret vers le lycée, on dirait qu'il faisait un tag, je m'approchais discrètement pour voir ce qu'il écrivait, j'arrivais à distinguer « Jungkook baise un mort ». Quoi ?! Voir cela me mettait hors de moi, je sortais de ma cachette, je m'approchais d'un pas volontaire vers Namjoon, celui-ci me remarquait et me regardait mal, une fois à quelques centimètres devant lui je lui ai donné un coup de poing dans le visage, il ne l'a pas vu venir.
Il posait ses mains sur son visage avant de me prendre par le col et me pousser violemment contre le mur, il me frappait le torse avec ses poings, j'avais mal mais ma colère était tellement grande que je tentais de me défendre, il a suffit d'un coup de pied dans les burnes pour qu'il me relâche du col. J'ai voulu fuir quand il m'a poussé par derrière, j'étais couché au sol, et lui s'était carrément assit sur moi !
- Laisse moi !
- T'as voulu joué ? On va jouer !
Après ça il me claqua la tête contre le sol en pierre, il s'apprêtait à me donner un coup de poing très puissant à la figure quand j'ai vu une tête familière passer à côté, Namjoon m'a relâché directement et il est parti vers le lycée. Cette tête familière était un garçon, Jin, celui qui avait tenté de me taper la dernière fois, malgré ça j'avais envie de le remercier. Lui, il continuait sa route avec un regard méprisant, en vérifiant qu'il n'y avait plus Namjoon aux alentours, j'ai continué mon chemin vers le lycée, la main posée sur mon crane qui me faisait atrocement mal.
VOUS LISEZ
Les opposés (TOME 1)
FanfictionDeux garçons opposés, En passant de la distance au caractère, Du milieu social aux goûts personnels. Est-ce que l'opposition peut empêcher la flamme de surgir ? (+ histoires alternatives) /!\ Attention au âmes sensibles /!\