Dix-sept, nouveau départ.

110 4 1
                                    

// PDV JUNGKOOK //

- Où j'ai mis ma veste grise bon sang ! Ah, elle est sur mon lit, je suis bête!

J'ai délicatement posé ma veste dans ma valise, je vérifiais si je n'avais rien oublié, après plusieurs regards dans ma chambre j'ai bouclé ma valise, l'ai prise en main. Je me suis donc dirigé vers ma porte, et quand je m'apprêtais à la fermer, je l'ai regardé une dernière fois, pour lui faire mes adieux...

- Jungkook dépêche toi ! criait ma mère.

- J-j'arrive maman.

J'ai fermé ma porte, et je descendais les escaliers tout en regardant les alentours, une petite larme voulait s'échapper, j'ai réussi à la retenir. Ma mère me poussait presque de la maison afin que je dépose ma valise dans le coffre d'une camionnette abritant toutes nos affaires et quelques meubles, je suis ensuite monté dans notre voiture, il commençait à pleuvoir. On était passé devant le lycée, que je regardais avec attention avant de lâcher quelques larmes, je me remémorais tous mes souvenirs les bons comme les mauvais. Je n'ai prévenu personne de mon départ, les adieux c'est pas mon truc, mais je dois envoyer un message à Yoongi. Il faut que je lui dise, il faut que je l'informe de mon départ et de notre relation qui doit s'achever...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

SMS:

JUNGKOOK: Hey Yoongi, tu dois probablement avoir remarqué mon absence aujourd'hui, je déménage. Je suis vraiment désolé de ne pas te l'avoir dit, mais après toutes ces histoires avec Jimin, Namjoon etc, j'ai besoin de prendre un nouveau départ, je veux garder contacte avec toi Yoongi, car tu es quelqu'un de génial, pour notre relation en revanche, je pense qu'on doit s'arrêter la et tu dois le penser aussi, tu serais beaucoup plus heureux avec Taehyung, je t'ai vu discuter avec lui hier, j'ai pas entendu votre conversation mais t'avais les yeux qui brillaient, ahah! Je n'oublierai jamais mes moments passés avec toi, je t'aime Yoongi. Je t'aime comme un frère, un ami, tout ce que tu veux, mais tu es dans mon coeur. Remercie Taehyung pour moi, pour tout ce qu'il a fait pour moi, et remettez vous en couple ! Je crois en vous. J'espère avoir de vos nouvelles régulièrement. Adieu...

  ------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

J'ai ensuite éteint mon téléphone, mis mes écouteurs, et je reposais ma tête contre la vitre, et j'ai pu apercevoir un panneau indiquant que nous avions quitté la ville, à tout jamais.

// PDV YOONGI // 

- C'est pas possible ! Jungkook ! Non ! Putain ! 

Je ne pouvais plus le retenir de partir, c'était déjà trop tard, je m'en voulais tellement, je sais qu'il est partit pour prendre un nouveau départ et oublier ces histoires mais je me sens tellement mal, j'ai l'impression qu'on m'a arraché une partie de moi, en quelques jours Jungkook a eu tellement d'importance pour moi, mais son message dit vrai, ce n'est pas de l'amour, je l'aime comme un frère, comme un ami, comme tout ce qu'il veut mais il est dans mon coeur. Ces mots sont tellement justes, mais ils sont horribles quand je pense qu'il est partit...

Je ne contenais plus mes larmes, je n'arrêtais pas de relire ce message, je dois informer Taehyung du départ de Jungkook, je dois lui dire ! J'ai donc tapé son numéro et l'ai appelé, il a compris dans l'intonation de ma voix que je ne mentais pas, il a dit qu'il accourait vers chez moi. Et en effet, quelques minutes après il toquait à ma porte. Dès qu'il est rentré, il m'a pris dans ses bras, je crois que lui aussi pleurait, je l'ai fait entrer et lui ai tout expliqué, on ne retenait plus nos larmes.

J'ai perdu Jimin, puis Jungkook, je déteste Namjoon, Jin semble m'oublier et Taehyung et moi on est perdu dans nos sentiments. Quel tableau...

Entre quelques larmes, j'ai senti une main se poser sur ma joue, une main qui essuyait mes pénibles larmes que je ne contrôlais pas, c'était évidemment la main de Taehyung, qui lui, avait visiblement arrêté de pleurer et se contentait de me regarder avec ses yeux remplient de remords et de compassion. On s'est ensuite enlacé comme des amoureux, mon coeur battait vite, très vite.

On s'est relâché, puis sa main se baladait maintenant sur ma nuque. Je repensais soudainement au message de Jungkook "tu serais beaucoup plus heureux avec Taehyung", alors après un souffle, j'ai lentement dirigé ma bouche de la sienne, je voyais que lui aussi la rapprochait de plus en plus, une certaine chaleur se faisait ressentir jusqu'à ce que nos bouches se touchent, de la, ma langue tentait d'entrer en contacte avec la sienne, Taehyung était réceptif à l'appel et me laissait entamer une danse avec sa langue. Cette danse a duré deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'on se séparent pour nous regarder dans les yeux. Mes larmes s'étaient arrêter de couler et étaient remplacées par des larmes de joie, la joie de retrouver Taehyung, ce cancre devenu tendre.

Taehyung commençait à poser ses mains sur mon torse, puis il ne tardait pas à enlever mon t-shirt blanc, et le balança dans un coin de la chambre avant de se jeter sur moi, me forçant à être allongé, sur le dos, avec un Taehyung qui s'étais assit sur mon bas-ventre, me faisant relâcher un léger gémissement. Il m'embrassa longuement avant de diriger ses baisers vers ma nuque, puis mes tétons qu'il léchait et mordillait, mes gémissements se faisaient de plus en plus fréquents, plus je gémissais, plus il accéléra le rythme de ses coups de langues, un coup sur le téton gauche, puis droit... Je posais lentement ma main sur ses cheveux avant de les caresser au rythme de ses succions excessives.

// PDV NAMJOON //

Toutes ces histoires m'ont vraiment remuées, je crois que j'arrivais même pas à réaliser, c'est quand même fou ça.

Cet abruti de Jimin a réussi à tous nous tourmenter et changer nos actions, mais je crois qu'au fond, ce crétin a révélé quelque chose en moi que je ne serais jamais parvenu à réaliser sans ses conneries, aujourd'hui je commence à réaliser que je ne suis peut-être pas aussi hétéro que je ne le prétends, faut admettre que ma séance avec Yoongi m'avait bien plu. Putain Namjoon qu'est-ce qui t'arrives, reprends toi! Repense donc aux bonnes meufs du bahut, oh ouais....



Les opposés (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant