Onze, passer à l'acte.

137 4 2
                                    

// PDV NAMJOON //

Je m'impatientais d'aller en cours aujourd'hui car j'ai réfléchi toute la nuit à comment je vais me venger auprès de Yoongi et Jin, ces deux abrutis. 

Je m'étais habillé, et je suis direct sorti dehors à peine coiffé avec un bout de cookie dans la bouche pour manger le long du chemin, pas de Yoongi & Jin à l'horizon, mince.

En arrivant vers le lycée j'ai aperçu Taehyung qui m'attendait, je lui ai dit bonjour puis on s'est foutu de la tronche des gens des autres classes en attendant la sonnerie signalant le début des cours. Alors que ça sonnait, j'ai pu voir Yoongi qui se dirigeait vers la salle, yes ! Encore un à repérer et c'est bon. 

Dès que je suis arrivé avec Taehyung devant la classe j'ai dévisagé Yoongi et ça pendant toutes les heures de cours du matin, je crois l'avoir mis mal à l'aise, ahah. Après le dernier cours de la matinée je vérifiais ma poche avant de mon sac pour regarder si je ne l'avais pas oublié

- Non c'est bon, je l'ai... murmurais-je.

// PDV YOONGI //

J'étais complètement terrifié par Namjoon, il ne cessait de me dévisager, je me suis dis qu'il allait se venger, argh. Après les cours du matin j'ai retrouvé Jin pour signaler le comportement étrange de Namjoon, et je l'ai aussi remercié de m'avoir sauvé pour hier, il faisait juste un geste de la tête en signe de "de rien", puis il me rassura pour Namjoon, en me disant qu'il avait assez pris cher hier et qu'il n'allait pas recommencer, j'en profitais alors pour poser une question.

- C'était toi qui a filmé ma confrontation avec lui ? 

- La vidéo ?

- Oui.

- Ce n'est pas moi, je te le jure.

Mais qui ça peut bien être bon sang? Bon le plus important c'est que mes douleurs sont passées, Jin partait manger avec ses amis me laissant seul, de loin j'ai vu Namjoon s'approcher et j'ai eu le réflexe de partir aux WC pour m'y cacher, je crois qu'il me suivait. Je m'étais enfermé dans une cabine en espérant qu'il ne m'ai pas suivi. La porte des toilettes s'ouvrent, merde...

J'ai ensuite entendu un bruit de clé se tourner sur la porte d'entrée des toilettes, quoi ? J'entendais après ça des bruits de pas, je voyais des ombres de pieds qui tournaient aux alentours de ma cabine, c'était vraiment stressant, pire qu'un film d'horreur !

- Yoongi je sais que tu es dans une de ces cabines, j'ai tout mon temps t'en fais pas.

- Qu'est-ce que tu me veux Namjoon ? Ca t'a pas suffit de m'humilier hier ? 

- Non, je suis gourmand en ce qui s'agit d'humiliation, et je compte bien te le prouver.

J'avalais un grand coup ma salive, je paniquais, pitié aidez moi! Après ses paroles j'ai vu que Namjoon tapait sur la porte de ma cabine, non non pars ! Puis le dernier coup parvient à ouvrir la porte, je voyais Namjoon sourire devant moi, et moi qui tentais de reculer, il s'approchait...

// PDV JUNGKOOK // 

Cet après-midi j'étais sorti dehors pour me changer les idées, malgré ça je ne cessais de pleurer, je croisais des gens qui me regardaient avec pitié, c'était horrible alors je suis re-rentré chez moi. Puis j'ai reçu un message de la part d'un inconnu, qu'est-ce ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------

SMS:

INCONNU: Salut toi, je suis désolé que tu sois mal en ce moment, mais je crois qu'un de tes amis a besoin de toi, il va surement se faire pulvériser, ahah...

Les opposés (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant