Point de vue Tyler
Je me réveille et Kim n'est pas à côté de moi et je vois tout le monde pleurer et ils sont tous une lettre dans les mains je prend la miennecet je la lis . Oh mon dieu elle est morte ! Je suis anéanti, j'ai perdu la femme de ma vie !!! Je pleure toutes les larmes de mon corps je vois son téléphone et tout ces messages avec Jayson . J'éclate le téléphone contre le mur et je jure que je retrouverai Jayson et il le payera très chère .
Point de vue Kimberley
Éllipse 2 ans
Ça fait deux ans que je suis en Californie pour pas qu'on me reconnaisse Jayson m'a emmené me faire une teinture ça me va bien mais je me préfére en brune (voir média ) puis je pense toujours à mes amis et Tyler j'ai cette douleure horrible .Jayson me fait bosser comme vendeuse de drogue . Je vais vous expliquez je dois faire la livraison donc Jayson me donne la drogue et l'adresse et moi je dois aller donner la drogue et après donner l'argent à Jayson c'est tout et je suis obligée de le faire si je veux pas mourir . J'en peux plus deux ans sans voir ma famille je déteste Jayson, vraiment ! En plus on a même plus de nouvelle de sa soeur et tant mieux j'ai envie de dire mais j'espère que ma famille m'en veut pas et dire que je les croiserai plus jamais car je pourrai pas supporter leur dégoût envers moi et leur faire peur donc c'est mieux qu'ils me pensent morte comme ça ils m'aiment et me détesteront pas.......
Chapitre 1 poster !!!! Un peu court mais les autres seront plus longt bisoussss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION )
Romancesi vous n'avez pas lu le tome I ne lisez pas le tome II Merciii et bonne lecture