Jayson me dépose devant l'entrée du parc .
Jayson: J'espère que ça va te plaire mdrr.
Je lui fais un faux sourire avant de fermer la porte . Je fais mine de partir et je pars me cacher . Je regarde la voiture de Jayson partir et je sors de ma cachette. Je commence à courir vers la route et je continue mon chemin dans la direction opposée de celle de Jayson . Je continue toujours tout droit ne sachant pas où aller .
Point de vue Tyler
Avec la bande on décide de partir vers un petit restaurant au centre ville pour ce midi . Même si on y a été hier on compte bien y retourner comme on a tous la flemme de cuisiner . On rentre dans le restaurant et on demande une table . Je remarque que la serveuse relooke du regard mais peu importe je ne suis pas du tout intéressé. On commande nos plats quand la serveuse me caresse la main en prenant la carte . Je la regarde perdu et elle me fait un clin d'oeil avant de me sourire . Pfff j'en peux plus . Je tourne mon regard vers dehors quand je vois Jessica en pleure et qui cours comme une folle à mon avis ça fait longtemps qu'elle court , je décide de sortir la voir .
Point de vue Kimberley
Je cours depuis au moin 2 heures je suis sur que Jayson est à ma poursuite . Je continue de courir quand j'entend quelqu'un appeller une certaine Jessica . Oh mais c'est pas le prénom que j'ai donné à Tyler ?! Je me retourne et effectivement C'est lui . Je me mets à courir vers lui et je saute dans ces bras .
Moi : Aides moi je t'en supplie !
Tyler: Qu'es qui t'arrive ?!
Moi: Je n'ai pas le temps on me cherche tu dois m'aider à partir loin d'ici !
Tyler : Ok vient on va chercher tout le monde .
Il me prend la main et il m'emmène dans le restaurant .
Tyler: Les gens tant pis pour la bouffe on doit dégager.
Kelly: c'est qui elle ?
Tyler: c'est Jessica .
Luc: Tu es sûre ?
Luc me regarde bizarrement je crois qu'il a compris qui je suis . Bref on monte dans la voiture et on part . C'est Tyler qui conduit et moi je suis à côté. J'avais tellement chaud que je décide d'enlever mon écharpe .
Moi: C'est fou se qu'il fait chaud.
Tyler me regard et me sourit , son sourire disparaît quand il voit mon cou . Il arrête la voiture pour mieux me regarder .
Tyler : c'est quoi ça ? Qui t'a fait ça? Et pourquoi ?
Moi : Je t'expliquerai tout quand on sera en sécurité .
Tyler: T'a intérêt .
Il redémarre , je regarde derrière pour voir Luc énervé et serrer les poings je peux même distinguer une petite larme couler sur sa joue. On arrive enfin chez Tyler . On descend et on fait vite à rentrer . J'ai bien pris soin de jeter mon téléphone pour pas que Jayson me localise. Une fois rentré, Tyler me demande d'enlever mon manteau mais je ne peux pas lui montrer ,
Tyler: enlève ton manteau s'il te plaît.
Moi:Non j'ai froid .
Tyler : s'il te plaît. ..
Il me regarde dans les yeux ce gars me fait toujours autant d'effets . Je retire le manteau et toi le monde est choqués. Mes bras sont couverts de blessures et mes coupures ont pas très bien cicatrisés.
Tyler: Mon dieu Jessica tu es une femme battue ?!
Moi: Oui je dois tout vous expliquer, asseyez vous s'il vous plaît .
Kelly: On fait se qu'on veut ok ?!
Je savais que Kelly ne voulait pas de moi peut être car je ressemble à son ancienne meilleure amie (même si je le suis toujours ) .
Moi: Kelly s'il te plaît assis toi !
Kelly: Comment tu sais mon prénom ?!
Luc : Bébé assis toi s'il te plaît .
Je souris car ils m'ont écouté.
Moi: Je suis heureuse de vous retrouver mes amis et toi Tyler surtout toi et Jaxon .
Ils me regardent tous perdu sauf Luc qui lui attend des explications.
Tyler: Quoi?!
Moi: ok ... Je suis pas Jessica mais Kimberley .... Kimberley Johns .
.......
Chapitre 5 posté ! !! Bisoussss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION )
Romansasi vous n'avez pas lu le tome I ne lisez pas le tome II Merciii et bonne lecture