Moi:Dis moi que c'est une blague !
Kate: Non....
Moi: Je dois partir .
Kate: Non ! T'inquiètes pas je ne te liverai pas à Jayson je sais comment il est c'est pour ça que je l'ai quitté....
Moi: Mais du coup il n'y a pas de problème ?
Kate: Non .... enfin si il continue de m'embêter et de venir me voir d'ailleurs il risque de passer ce soir tu iras te cacher !
Au même moment quelqu'un toque à la porte .
TOC TOC TOC
MERDE il faut pas qu'il me trouve ! Je regarde Kate paniquée .
Kate (en chuchotant) : Caches toi dans le placard !
Je cours sur la pointe des pieds vers le placard pendant que Kate marche vers la porte .
Kate: J'arrive !
Elle ouvre la porte et effectivement c'est bien Jayson .
Jayson: Tu en as mis du temps tu étais avec quelqu'un ?!
Kate: Non non t'inquiètes pas ....
J'entend tout du placard et comme il y a des petits traits je peux voir ce qui se passe .
Il se jette sur les lèvres de Kate .
Je suis choquée elle m'aurait menti ?
Kate: Non.... Jayson je peux pas .
Elle recule brusquement j'ai pas compris et Jayson non plus d'ailleurs.
Kate: Je te rappelle que c'est finit entre nous , je t'ai quitté !
Jayson:- Oh Kate pas à moi je sais que tu m'aimes encore .
Kate: Non tu as étais un monstre avec moi et d'autres personne .
Jayson :D'autres personnes ? qui ?
Kate: Je sais pas mais j'imagine que si tu as pu me faire mal tu as pu le faire à quelqu'un d'autre .
Jayson: Mouai .. , je repasserai demain car je dois chercher une p*** qui a fait du mal à ma soeur et m'a enlevé mon meilleur ami .
Kate: Tu vas lui faire quoi .
Jayson: La torturer jusqu'à ce qu'elle meurt et je vais tout faire pour la retrouver .
Oh non par réflexe pour pas crier ma main vient se mettre sur ma bouche et quelques larmes coulent . Puis Jayson part et Kate vient m'ouvrir . Je sais pas pourquoi mais Kate me prend dans ces bras .
Kate: Ma pauvre chérie .. ça va aller ....
Je sais pas pourquoi mais le fait qu'elle me prenne dans ces bras me fait pleurer de plus belle .
Kate:On va te sauver mais pour ça on va avoir besoin de tes amis ... et de Tyler .
....
Chapitre 8 posté !!!! Bisoussss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION )
Romansasi vous n'avez pas lu le tome I ne lisez pas le tome II Merciii et bonne lecture