chapitre 2 : Le voyage

1.4K 91 2
                                    

Point de vue Tyler

Ça fait 2 ans qu'elle n'est plus à mes côté je n'arrive même plus à regarder une fille sans penser à elle c'est horrible ! Mais aujourd'hui tout change car Kelly vient de m'annoncer que nous partons en Californie pendant au moins les deux mois de vacances.  C'est cool ! J'aurai tellement qu'elle soit là.  Lily ne vient pas avec nous car depuis que Kim est morte elle ne sort plus malgré que Kim lui a écrit de ne jamais faire ça.  Je fais mes valises et je les mets  dans la voiture on a beaucoup de route à faire . Pendant nos vacances il y aura toujours la petite bande Kelly et Luc les inseparables et Jaxon et moi . J'ai remarqué que depuis que Kim est partie Kelly et Luc evitent de montrer leur amour devant moi de peur de me blesser alors  que pas du tout ils font se qu'ils veulent . On arrive en Californie et c'est magnifique c'est pas la première fois que j'y vais , je suis déjà venu étant petit mais ça n'a pas changé c'est toujours aussi beau . On arrive à notre hôtel et on décide de fêter ça en allant à la plage et après au restaurant.  arriver à la plage , je décide de prendre une photo où on peut voir un peu Kelly derrière .

  arriver à la plage , je décide de prendre une photo où on peut voir un peu Kelly derrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello California !!! 😜😜😜

Je la poste et je m'assoie sur le sable pour bronzer .

Point de vue Kimberley Johns

Aujourd'hui je me réveille sur le sol de la cave . (Oui Jayson ne me respecte pas il m'a promis l'enfer jusqu'à la fin des temps ) je me lève avec comme d'habitude un mal de dos
.

Jayson: KIM !! MAGNE TON CUL DE TE PREPARER SINON JE TE TUE !

Moi:Oui oui j'arrive .

Jayson me laisse quand  même prendre une douche pour que je sois présentable devant les clients . Je fais vite à me préparer je m'habille comme ça. 

Habituellement je me serai jamais habillée comme ça mais Jayson mit oblige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Habituellement je me serai jamais habillée comme ça mais Jayson mit oblige . Il veut que je "plaise" aux clients se qui me dégoûte. 

Moi: Je dois faire quoi aujourd'hui?

Jayson: Sur la plage il y a un mec avec une veste en cuir tu vas le voir et tu lui donnes la drogue  compris !?

Moi: Oui ....

Jayson: Aller sale c**** va faire ton taffe bouffone .

Je ne répond pas car sinon il va encore me battre comme il le fait souvent quand je lui desobeis  ou quand il a prit de la drogue ou de l'alcool bref , je pars .

Éllipse du trajet

Arriver à la plage , je vois effectivement un gars avec une veste en cuir et je passe à côté d'une groupe de jeunes de mon âge et ils sont l'air heureux . Puis j'entend un homme rire ce rire me rappelle tellement celui de Tyler ....mais attend c'est tyler et mes amis ?!?!

......

Chapitre 2 posté !!!! Bisousssss❤❤❤❤

love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant