Je me réveille dans un lit mais pas celui d'un hôpital . Je me réveille et je vois tout le monde à côté de moi .
Je leur sourit mais je me fais mal en essayant de me redresser .Tyler: Non !ne bouge pas .
Je l'écoute et je ne me rallonge .
Kate: Ça va ?
Moi: Je crois ... il cest passé quoi ?
Luc: Jayson t'a poignardé le ventre .
Les images me reviennent en tête et je sens les larmes monter .
Tyler: Ne pleures pas princesse !c'est fini , Jayson est mort , on l'a tué.
Moi: Quoi vous l'avez tué? !
Kelly: Oui .... maintenant nous faisons partis du gang de Kate et Lydia ....
Moi: Quoi ?!il y a un gang ?!
Tyler: Oui ... mais tu n'es pas obligée d'y rentrer si tu veux pas .
Moi: Euh je vais y réfléchir ... mais pourquoi je suis ici et pas à l'hôpital ?!
Kate: Tu vois en dehors de ça Lydia et moi nous avons des métiers , lydia est patronne d'un grand restaurant 5 étoiles et moi je suis infirmière donc je t'ai moi même soigné. Et c'est moi qui te soignerai jusqu'à ce que tu ailles mieux et tu n'es pas à l'hôpital car c'est trop dangereux , ils auraient eu des soupçon et une enquête aurait été ouverte . Donc vaut mieux éviter .
Moi: Oh Daccord , merci beaucoup de m'avoir sauvé!
Lydia : Ta cru qu'on aller te laisser mourir ?!
Moi: Bah je sais pas .. peut être mdrr . D'ailleurs je rêve où Jaxon et toi vous avez l'air proche ?
Jaxon: Non tu rêves pas Lydia est ma petite copine .
Moi: Oh trop chou Felicitation !!
Jaxon&Lydia : Merci !
Moi:Lydia ? Comment tu as fait pour devenir patronne d'un restaurant ? tu es jeune .
Lydia: Mon père était déjà le propriétaire donc c'est par héritage et je partage la même passion que lui: la cuisine , Bien-sûr je suis aussi passionnée par l'informatique hein ?
Je fais un léger rire avant de me rendre compte que tout est fini , adieu l'enfer et bonjour la belle vie 😆😆😆😆😆😆
....
Dernier chapitre 😢😢😢😢 il reste plus que l'épilogue 😢😢😢😢😭😭😭 bisoussss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION )
Romancesi vous n'avez pas lu le tome I ne lisez pas le tome II Merciii et bonne lecture