Lydia: Quoi t'as un problème ?!
Jayson: Je m'attendais pas à te voir ici .
Lydia : C'est ma meilleure amie donc oui je suis là.
Jayson: Ouai bref je repasserai .
Elles m'ont caché sous un évier du coup je suis pliée en 4 et ça me fait mal . Heureusement que je ne suis pas très grande sinon j'aurai été mal . Malheureusement je bouge mon pied et je fais tomber un objet qui était à côté de moi . Tout le monde l'a entendu ...même Jayson qui lui se retourne vers l'éviter .
Jayson: C'était quoi ce bruit ?
Kate: C'est rien ,c'est ma machine à laver à côté de l'évier . Elle est tellement puissante qu'elle a dû faire tomber un truc .
Jayson: Mouai j'espère pour toi .
Jayson part et les filles et moi on peut enfin souffler.
Kate: Enfin , tu as eu de la chance toi .
Moi: Oui je suis une boulet .
On parle de tout et de rien puis Lydia sécurise mon téléphone et me le donne au même moment je reçus un message .
De inconnus à moi :
Rejoinds moi à 22h dans le parc . ❤
Je sais pas c'est qui mais je vais y aller quand même car j'ai envie de sortir .
De moi à inconnus:
C'est qui ?
De inconnus à moi:
Tu verras bien ma belle , viens ce soir !😘
Je n'insiste pas et je verrouille mon téléphone .
Moi: Les filles excusez moi mais qu'elle heure il est ?
Lydia: Tes bête ou quoi tu as l'heure sur ton téléphone mdrr !
Moi: Oh oui c'est vrai ... merci .
Lydia: De rien gogole.
Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est 21h30 je monte m'habiller .
Je m'habille comme ça
Oui je préviens les filles que je sors et que si dans 2h je suis pas là qu'elles partent à ma recherche . Je suis dehors , il fait nuit et froid . J'avoue j'ai un peu peur j'entend les arbres qui craquent, le vent souffle contre mon visage et je vois absolument rien . Je m'éclaire avec ma lampe torche sur mon téléphone (ça m'avait manqué le téléphone faut que je me réhabitue à l'utiliser ) bref je vois une pancarte avec écrit "parc naturelle " j'imagine que c'est celui là. Je rentre dans ce parc et je vois rien , personne à l'horizon . Quand d'un coup un homme vient derrière moi et met sa main devant ma bouche pour m'empêcher de crier . Je commence à me débattre mais il me retient et quand j'entend sa voix je me calme .
Tyler: N'es pas peur Kim c'est moi .....
Chapitre 11 poster!!!!! Bisousss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION )
Roman d'amoursi vous n'avez pas lu le tome I ne lisez pas le tome II Merciii et bonne lecture