Chapitre 4 : la torture

1.4K 84 3
                                    

Il me claque contre le mur .  Et me serre la gorge il m'est impossible de respirer .

Jayson:J'ai reçu un appel comme quoi tu as pas voulu coucher avec le client et tu parlais avec un Garçon!

Moi (essayant de parler) : Pitié. ....Jayson ... Je peux plus ...respirer

Il me relâche et me claque contre  le mur une nouvelle fois  . Je peux enfin reprendre mon souffle . Mais je crois qu'il en a pas finit . Il revient , me tire par les cheveux et me traîne au sol jusqu'à dans la cuisine .

Jayson: Je t'avais dis que le client est roi et que si il voulait quelque chose tu lui devais tout . Oh et aussi tu es à moi ( il attrape un couteau dans le tiroir ) donc tu ne parles a personne sauf aux clients et moi  .

Je commence à  avoir peur il s'approche de moi .

Moi:Pitié Jayson tu ne peux pas me demander de coucher avec les clients ... Je suis vierge et tu le sais je veux pas perdre ma virginité avec un client .

Jayson: Oh tu es sûre de toi très bien ....vas sur le canapé!

Moi: NON JAYSON PAS ÇA!

Jayson: FERMES TA PUTAIN GUEULE EST VA SUR LE CANAPÉ!

Moi: NON!

Jayson : QUOI ?!

Moi: Ok je satisferai tes clients ....

Jayson : Très bien tu  le revois  demain . En attendant ton bras .

Moi: QUOI ?!

Jayson: TON BRAS !

Je sursaute et je lui donne mon bras . Il attrape le couteaux et me le plante sans pitié. 

Moi: AHHHHHHHHHHH MAIS T'ES FOU !!!!

jayson: C'est ta punition sale chienne !

Il trace un chemin avec le couteau jusqu'à mon cou sous mes cries de douleur . Je pleure et prie mes parents pour m'aider à sortir d'ici . Ensuite il s'attaque à mes jambes ils me plantent les deux et remonte jusqu'à mes hanches . J'en peux plus je souffre le martyre.  Une fois finit mon sang dégouline de partout il me traîne encore une fois par les cheveux . Il ouvre  la porte de la cave , il me met trois coup de poings dans le ventre et me jette dans la cave dans le noir avant de m'enfermer .

Jayson: Tu ne mangeras pas ce soir tu es punie .

Je pleure et me renferme dans un coin . J'arrive juste à trouver une petite lampe pour m'éclairer et je remarque toutes mes blessures . Jayson me traite comme un animal il y a ma "gamelle" d'eau à côté de moi je prend un mouchoir dans ma poche et le mouille avant de le passer sur toutes mes blessures . Je me retiens de crier pour pas qu'il revienne et j'essuie mon sang.  Je sais pas si ça va cicatriser ou quoi . Je suis mal j'ai du mal à marcher . Sur ma gorge il y a même les traces de ces doigts ' mon ventre est couvert de bleus et mes bras et jambes sont couverts d'ouvertures .

Après avoir passé ma nuit  à pleurer et me soigner je finis par m'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir passé ma nuit  à pleurer et me soigner je finis par m'endormir . Le lendemain je suis réveillée par la lumière de Jayson . Il avait ouvert la porte . Il descend les escaliers pour venir me voir , j'étais effrayée que par réflexe je recule mais je sens le mur dans mon dos .

Jayson: n'est pas peur c'est bon je suis calme alors calmes toi . Maintenant vas te préparer .

Je partie en courant dans la salle de bains et je m'habille comme ça.

Il fait chaud mais je dois me couvrir pour pas qu'on voit mes blessures , ordre de Jayson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il fait chaud mais je dois me couvrir pour pas qu'on voit mes blessures , ordre de Jayson . Une fois finit Jayson m'emmène dans le parc pour retrouver l'autre mais ..... Oh non il veut que je couche avec ! Je crois que je vais essayer de m'enfuir .....

Chapitre 4 poster !!! Bisoussss❤❤❤

love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant