chapitre 15 :Le repas

1.3K 89 0
                                    

On arrive enfin au restaurant , il a pas choisit le plus moche . On arrive à  l'accueille.

Dame de l'accueille : Bonjour que puis-je faire pour vous ?

Tyler: Bonjour j'ai commandé une table au nom de Jackson 

Elle regarde dans sa liste et nous regarde de nouveaux avec un sourire .

Dame: effectivement suivez moi je vais vous montrer  à votre table .

Elle nous montre une table , on l'a remercie et on s'installe. 

Tyler :J'espère  que tu as faim .

Moi : t'en fais pas pour ça tu me connais .

Il gémit un petit rire trop mignon , mais  qu'es que je dis je dois pas craquer . Je suis sortie de mes pensées par Tyler .

Tyler: Kim tout vas bien ?!

Moi:Oui oui pardon je réfléchissais. 

Tyler: Tu réfléchissais à quoi ?

Moi: Rien  d'intéressant  t'en fais pas .

Tyler: D'acc .

On est coupés par une serveuse . Ouh  elle, si elle commence à draguer Tyler ça  va pas le faire .

Serveuse: Monsieur que désirez vous ?

Et voilà elle lui fait son sourire de s*****.

Tyler : Je vais prendre des côtes d'agneau  avec des frites s'il vous plait .

Serveuse : Bien-sûr tout ce  que vous voudrez . Et vous ?

Moi: Je vais prendre la même .

Je sais pas pourquoi mais je pose ma main sur celle de Tyler . Il me regarde perdu en guise de réponse je lui souris juste . Il commence à sourire et je crois même qu'il se retient de rire donc il a compris que je suis jalouse mais c'est pas ma faute je contrôle pas . Ah mon avis je crois que je vais avoir mes règles mdrr . La serveuse revient avec nos plats et je remarque que elle a déboutoné puis en posant les plats elle montre bien sa poitrine à Tyler . Non mais je rêve . J'attrape le bras de la serveuse et je commence a lui parler sur un ton non alléchante. 

Moi: On a compris maintenant casses toi il est à moi compris ?!

Serveuse : Euh oui oui .

Je lui lâche le bras et je remarque quant partant elle se tienait le bras j'ai pas dû y aller doucement à mon avis . Tyler me regarde et rigole . Ah  ça lui fait rire je lui lance un regard noir avant de me lever et partir . Tyler se lève aussi et essaye de me rattraper .

Tyler : Kim ! Attend moi !

Je m'arrête et me retourne .

Moi:QUOI ?!

Tyler: Tu es tellement mignonne quand tu es jalouse .

Et sans que je mis attende il m'embrasse .....

Chapitre 15 posté !!! Bisousss❤❤❤❤


love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant