Chapitre 6 : La vérité

1.5K 90 0
                                    

Tyler: Quoi Jessica je rigole pas avec  ça ?!

Moi: Tyler ça fait 2 ans que je suis partie avec Jayson il m'a enlevé en quelque sorte je me suis fait passer pour morte car je devais mourir mais au lieu de ça... Il me fait vivre l'enfer ... c'est lui qui me bat donc non dans les lettres que je vous ai écrites je cherchais pas à vous faire du mal quand j'ai dis que j'étais morte  car moi même ce jour là je m'attendais à mourir .

Tyler: c'est impossible !

Moi: Si je m'en veux tellement ...

Tyler: Kim tu sais que je fais une déprime depuis ta "mort" ?!

Moi: Je suis désolée je devais vous protéger comme vous l'aurez fait pour moi .

Personne ne parle tout le monde baisse la tête quand je sens une paire de bras m'entourer.

Jaxon: c'est bon de te retrouver ma soeur , tu m'as tellement manqué. 

Moi: Tu me pardonnes Jaxon  ?

Jaxon : Oui je veux pas te perdre une deuxième fois .

Je lui rend son câlin quand j'oublie mes blessures . Jaxon me ramène du désinfectant et je jongle lorsqu'il le pose sur mes plaies. 

Kelly: Mais tu sais que je te déteste .

Moi: Kelly je m'en veux et tu as toutes les raisons de m'en vouloir je comprend mais. ..

Kelly:  Tais toi ! Je t'ai assez entendu ! Tu me dégoûtes !

Elle part et monte dans sa chambre , je baisse la tête honteuse .

Moi: Très bien , je vais retourner avec Jayson vivre cette enfer .

Tyler: hors de question! 

Moi: Si. ..

Tyler : J'AI DIS NON !

Moi: ET MOI J'AI DIS  OUI CAR JE PRÉFÈRE ETRE TORTURÉE QUE VOUS ME REGARDEZ   AVEC DEGOUT ?!

Tout le monde baisse la tête , je ne peux m'empêcher de pleurer .

Moi: On vas rire,  je vais vous expliquer ce que je vis depuis 2 ans . Je suis dans le monde des dealer ,oui je dois faire passer la drogue sous les ordres de Jayson . Si je le fais pas il me fait ça je leurs montre tout même mes jambes . Hier Jayson a voulu me violer car j'ai pas voulu coucher avec le client que Tyler m'a libéré et puis depuis 2 ans je dors par terre dans une cave dans le noir . Je suis traitée comme une chienne il me mettait une gamelle d'eau et je mange qu'un repas par jour ,  celui du soir si j'ai bien travaillé.  Puis je restais seule dans le noir,  tabassée tout le temps par Jayson . J'ai tellement souffert pour vous et comment vous me remerciez ? En me rejettant ou en   ayant  de la haine envers moi . Donc très bien je pars si je vous dérange .

Je sens une présence me sauter dessus et j'entend des pleures dans mon cou .

Kelly: Je suis désolée Kim ... Je savais pas ... j'ai tellement eu mal de t'avoir perdu ....désolée je t'aime ma meilleure amie .

Kim: Je T'aime aussi .

Luc et Jaxon viennent aussi me prendre dans les bras , quant à Tyler , lui , ne bouge pas et reste fixe comme une statue . Je le regarde attendant qu'il fasse un geste vers moi mais non rien .

Kelly: Tyler ? Tu viens pas serrer ta copine dans les bras ?

Tyler: Ex copine et non je ne la veux plus dans mes bras .

Ce que dit Tyler me blesse  et il part vers la cuisine . Je commence à trembler et je laisse mes larmes tombées . Kelly me prend dans ses bras et Luc part vers la cuisine a son tour . Et merde pourquoi je suis revenue moi . Kelly m'emmène dans sa chambre et me recouvre mes plaies avec des bandages .

Moi: Merci Kelly je vois que tu as changé ta couleur de cheveux ?

Kelly: Oui depuis ton décès ... j'ai carrément changé. 

Moi: J'ai vue ça,  ça te va bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: J'ai vue ça,  ça te va bien .

Kelly: Merci et toi aussi tu as changé ta couleur . (Voir media )

Moi: Oui aussi .

On parle de ce  qu'on a louper chacune quand j'entend un objet se casser dans la cuisine avec Kelly on fonce dans la cuisine et c'est avec horreur qu'on  voit Tyler et Luc se battre .....

Chapitre 6 poster !!!! Bisousss❤❤❤❤

love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant