Je m'avance vers mon client quand le groupe me regarde bizarrement et merde j'espère qu'ils m'ont pas reconnus . Tout leur regard sont tournés vers moi , leurs sourcils sont froncés aussi et ils me regardent passer. J'arrive devant mon client je lui donne la marchandise et je me retourne pour repartir quand il me met la main au cul .
Moi: T'es sérieux là t'as cru que j'étais une p*** ?!
Mec: Bah vue comment tu t'habilles , aller , viens on va s' amuser un peu .
Moi:Non je n'ai pas envie !
Mec : Ferme la ton patron serai pas content d'apprendre que tu nous désobéis.
Il m'attrape et essaye de m'emmener .
Moi: Lâches moi ! Au secours !
Je sens l'homme derrière moi tomber au sol . Je me tourne vers mon sauveur pour le remercier quand ....oh non Tyler !!!!
Point de vue Tyler
Je faisais chier Kelly comme d'hab tout le monde rigole quand je vois une belle fille passer devant moi , c'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà vu pourtant une fille aux cheveux gris ne s' oublie pas mais c'est surtout son visage . Je n'avais pas remarqué que tout le monde l'a regardé de la même façon que moi . Et c'est Jaxon qui prit la parole .
Jaxon :Dites moi si je suis fou mais j'ai l'impression de voir Kim ma soeur .
Mais oui c'est vrai ça , le voilà le visage qui me semble familier .
Kelly: C'est impossible Kim est morte .
La belle fille passe devant nous et on dirait quelle essaye de se cacher avec sa main . On continue de parler quand j'entend des cries .
....: Lâches moi !au secour !
Je cours vers le mec qui essaye d'emmener cette fille et je lui mets mon poing dans la tronche depuis que j'ai perdu Kim j'ai fais énormément de sports de combat et aujourd'hui ça porte ces fruits . La jeune fille se retourne vers moi et elle reste bouche bée comme si elle était choquée.
Point de vue Kimberley
Je ne sais pas quoi dire face à lui .
Moi Euh merci .
Tyler : De rien .
Je m'apprête à partir quand Tyler m'attrape le bras .
Tyler: Excuses moi , on se connait ?
Moi: Non .
Tyler: Ah excuses moi tu ressemble tellement à un ange que j'ai connus.
Je ne peux m'empêcher de sourire c'est trop mignon mais si je lui dis la vérité Jayson me tuera .
Moi: Et comment s'appellait cette Ange ?
Tyler: Kim ... Kimberley Johns ...
Il baisse la tête et j'ai pu remarquer qu'il avait les larmes aux yeux en disant mon nom . De voir ça me brise le coeur J'ai envie de le prendre dans mes bras et lui dire t'inquiètes pas je suis là . Mais pour la sécurité de tout le monde je dois me taire . Je lui fais un sourire triste et lui dis :
Moi: Désolée moi c'est Jessica , tu m'excuses je dois partir .
Tyler : D'accord ... Jessica j'espère te revoir un jour .
Moi: Oh ne t'inquiètes même pas pour ça.
Je lui fais un clin d'oeil et je pars en courant rejoindre Jayson à la voiture . J'ouvre la porte de la voiture et Jayson me regarde avec un regard noir. Et merde je vais encore souffrir .
Jayson : Montes ! Dépêches toi !
Moi: Oui ...Je suis désolée.
Jayson: Ta gueule tu vas voir à la maison !
J'ai peur vraiment j'aurai jamais du revenir.
On arrive à la maison et à peine fermer la porte Jayson m'attrape par la gorge .....
Chapitre 3 poster !!!! Bisousssss❤❤❤
VOUS LISEZ
love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION )
Romansasi vous n'avez pas lu le tome I ne lisez pas le tome II Merciii et bonne lecture