Moi: Oui tu veux parler de quoi ?
Tyler: J'aimerai t'inviter au restaurant ce midi .
Moi: Tyler je ...
Tyler: Non ! C'est juste entre amis .
Moi: Entre amis ?
Tyler: Oui .
Moi: Alors j'accepte.
Tylet: Cool montes te préparer on part dans 30 minutes .
Moi: Okiiii
Je monte me préparer et je me rend compte que j'ai pas grand chose pour m'habiller donc je m'habille comme ça.
Il faudrai que j'aille faire les magasins un de ces jours . Bref je descend et je vois le téléphone de Tyler sur la table . Tiens ! Il a reçu un message j'appuie sur le bouton et son écran de déverrouillage c'est moi trop chou . C'est cette photo là.
Puis j'essaye de le déverrouiller mais impossible . Puis je me rappelle de la date où nous nous sommes rencontrés pour la première fois . Je tape la date et c'est ça . yesss!! Trop forte !! Je suis choquée de voir sa photo de fond écran c'est lui et moi en train de s'embrasser au lycée .
Je me rappelle de ce jour c'était Kelly qui avait pris la photo .
Flash back
Aujourd'hui on a cours . Youpiiiiii ! Marquez bien l'ironie surtout . Bref j'arrive dans le couloir du lycée pour aller chercher mes affaires dans mon cassier . Quand Ashley décide de venir m'embêter avec toute sa team .
Ashley: Tiens , qui voilà . Tu n'es pas morte .
Moi: Oh la la Ashley pas aujourd'hui j'ai pas envie .
Ashley : Mdrr moi oui .
Je lui tourne le dos pour repartir quand une fille lance une peau de banane à mes pieds je glisse dessus mais heureusement il y a mon sauveur . Tyler me rattrape de justesse et tout le monde arrête de rire . Je reste un moment sans bouger juste en regardant Tyler dans les yeux d'ailleurs lui non plus ne bouge pas . Je peux sentir le regard noir de Ashley sur nous .
Ashley: Venez les filles ! Ça craint ici .
Elles passent à côté de nous mais on les calcule pas . Puis Tyler décide enfin de poser ces douces lèvres sur les miennes . Kelly qui arrivait au même moment en profite pour nous prendre en photo . ....
Fin du flash back
Tyler: Je la trouve tellement magnifique cette photo . Puis c'étaient nos premiers jours ensembles .
Moi: Oui c'est vrai .
Tyler me prend son téléphone des mains .
Tyler: Mais tu n'as pas le droit de toucher à mon téléphone princesse .
Moi:Désolée ...
Tyler : C'est rien , bon aller on y vas .
Il s'apprête à partir mais il se retourne vers moi .
Tyler: Oh et au fait , je suis content que tu n'as pas oublié notre date de rencontre. Le premier jour où mes yeux c'étaient posés sur toi .
En guise de réponse je lui souris , puis nous montons dans la voiture direction le restaurant .....
Chapitre 14 posté !!!! Bisousss ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION )
Romansasi vous n'avez pas lu le tome I ne lisez pas le tome II Merciii et bonne lecture