2 mois plus tard
Je suis redevenue brune comme vous pouvez le voir .
Aujourd'hui je suis hyper stressée , je vais revoir Lily . Je toque à sa porte et quand elle ouvre . Je la vois choquée , elle commence à pleurer. Oh p'tite mère ! Je la prend dans mes bras et elle m'emmène dans le salon . Ça fait bizarre de revoir cette maison sachant que tout à commencé ici bref je lui explique toute l'histoire et elle n'en revient pas pourtant ça c'est vraiment passé. Je lui dis au revoir et je vais rejoindre Tyler qui m'attendait dehors . Je lui saute dans les bras et monsieur me renverse .
Tyler: Je t'aime princesse .
Moi: Moi aussi babe on y va la bande nous attend .
Ah oui je vous ai pas dis j'ai rejoind le gang mais vous inquiétez pas on ne tue pas ... enfin si on nous fait pas chier mdrrr. Bref Kate et Lydia sont venues avec nous habiter à Los Angeles , on a acheté une grande maison et on habite tous ensemble c'est cool . On arrive et je vois tout le monde dans le jardin . Luc fait le barbecue pendant que les filles bronzent et Jaxon est dans la piscine . Je suis comblée de voir ça on est tous réunis et heureux .
Voilà mon histoire , voilà comment je suis tombée love du bad boy 😊❤
THE END ❤❤
Voilà c'est fini 😢😢😢😢 merci beaucoup d'avoir suivi et lu cette histoire j'ai eu un grand plaisir à l'écrire je vous aimes bisoussssssssssss❤❤❤❤❤❤❤😢😢
VOUS LISEZ
love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION )
Romansasi vous n'avez pas lu le tome I ne lisez pas le tome II Merciii et bonne lecture