Chapitre 10 : Désoler

1.4K 88 7
                                    

Mes amis nous sifflent et sont content pour nous , sauf que non je ne peux pas .

Moi: Je peux pas ....désoler. 

Tyler: Quoi ?!

Moi:C'est trop tôt même si tu avais dis ça sur un coup de tête et que tu le pensais pas , ça m'a fait réfléchir et effectivement je t'ai fais souffrir donc je peux pas me remettre avec toi pour te faire souffrir une deuxième fois .

Tyler: Mais non Kim tu peux pas faire ça... Je t'en suppli !

Moi: Je suis tellement désolée Tyler .

Tyler : Mais je t'aime ....

Moi: Moi  .... Désolée faut que je parte .

On avait maintenant tout les deux les larmes aux yeux . Je m'apprête à partir avec Kate qui elle d'ailleurs me regarde perdue oh non rectification tout le monde me regarde comme ça dans cette pièce .

Moi: J'espère que vous pourrez m'aider ... vous êtes ma famille,  ce qu'il me reste ..

Tous sauf Tyler :on t'aidera !

Tout le monde se retourne vers Tyler qui lui a la tête baissée.    Il l'a redresse et croise mon regard .

Tyler: Je vais te récupérer Kimberley Johns et je tuerai  Jayson Carison avec mes propres mains ! Je vais tout faire pour que tu tombes dans mes bras Princesse .

Moi: Euh .... ok .

On dit au revoir à tout le monde et on sort  , en allant à la voiture je me retourne et je peux voir Tyler me regarder à la fenêtre , je le regarde et il me sourit . Mon dieu  son sourire me fait toujours  craquer . Je monte dans la voiture et Kate entame directement la discution .

Kate : C'est lui Tyler ?

Moi:Oui .

Kate: Pas mal du tout .

Je me surprend à lui faire mon plus beau regard noir quant à elle , elle est morte de rire de ma réaction .

Kate: Mais t'en fais pas je vais pas te le piquer , mais pourquoi tu l'as recalé,  Je comprend pas ?!

Moi: Je lui ai fais du mal je veux pas recommencer .  Imagines  que Jayson arrive à m'avoir ?

Kate: he he he On reste positive !

Moi: Oui mais on sait jamais ... et puis ces mots mon blessés l'autre coup et .... ça m'a tellement fait mal que j'ai  pris du recul .

Kate: Je comprend mais il a l'air fou amoureux de toi  .

Moi: Je sais ... et rassures toi moi aussi ça me détruit de faire ça mais je n'ai pas le choix ...

Je suis coupée par mon téléphone qui indique une publication de Tyler .

I love you and  I will have you babe 😘❤💘😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I love you and  I will have you babe 😘❤💘😍

Je ne peux que sourire pour ce qu'il a mit et  en plus ça ne laisse aucun soupçon à Jayson de savoir si il parle de moi . Trop intelligent mon homme , attend je dis quoi  là c'est plus mon homme .

Kate: Tout va bien ?

Moi: Oui pourquoi .

Kate : Oh pour rien , tu avais l'air perdu dans tes pensées avec ton sourire nié.

On arrive devant la maison de Kate et il y a déjà la voiture de Lydia  , elle nous attendait donc on la fait entrer  . On commence à parler quand on est coupé par Jayson qui rentre dans la maison sans toquer.  Merde !  on a pas eu le temps de me cacher on fait quoi ?!

Moi: MERDE on fait quoi ?!

Elles me regardent paniquées et on sait pas où me cacher on est foutues .

Jayson: C'est à qui cette voiture devant chez toi ? .... oh mais regardez  qui voilà

 oh mais regardez  qui voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

....

Chapitre 10 posté !!! Bisoussss ❤❤❤❤❤

love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant