Il me prend le bras et m'assoie dut une chaise .
Moi : Tu .... tu vas me faire quoi ?!
Jayson: Te faire mal .
Moi: Pitié non !
Jayson: fermes là ! déjà vas te changer tu merites pas de porter ces vêtements .
Je fonce dans la cavre et m'habille comme ça.
Je prend bien mon temps mais il le remarque et il vient me chercher . Il me rassoie sur une chaise Puis Il m'attache .Jayson: Alors qu'es qu'on va te faire .
Moi: attends !
Jayson: Quoi ?!
Je sens qu'il commence à s'énerver .
Moi: Ta famille le sait ce que tu fait ? Que dirait ta soeur ? Et tes parents ?
Son visage change d'expression, il tourne la tête les larmes aux yeux et me dit de façon sec .
Jayson : Je déteste ma famille sauf ma soeur car si je fais ça ,c'est pour elle .Moi: Mais pourquoi , tu sais je peux comprendre .
Il me sourit pour la première fois .
Puis il redevient énervé.
Jayson : T'as cru que j'allais tomber dans ton piège ?!
Moi: Non , c'est pas un piège je te jure !
Il me plante le couteau dans le ventre et me le tourne dans le ventre ça fait super mal . Je tombe par terre et je vois mon sang couler sur le sol . Je ne peux même plus bouger, paralysé par la douleur et je commence à avoir froid . Dans ma tête il y a ces deux mots qui tournent dans ma tête "aidez moi !" Je vois Jayson s'accroupir en face de moi et me regarder avec un sourire diabolique avant de rire .
Jayson : Tu as mal ?!
Moi(dans un mumure) : Oui ...
On est coupés par la bande qui rentre .
Kate : Maintenant lâches la sale pourriture !
Jayson : Oh Kate , ma belle Kate , tu es faible face à moi en plus j'ai un couteau dans les mains et toi ... rien .
Kate : c'est ce que tu crois , toi tu as une arme blanche moi j'ai ça.
Kate sort un pistolet et je vois Lydia ,Kelly , Jaxon , Luc et Tyler entrer avec une Armes aussi .
Kate: Alors Jayson , c'est qui la faible maintenant ?
Jayson: C'est elle (me motrant du doigt et s'écartant pour que tout le monde puisque me voir par terre )
Tyler: KIM ! Fais ta prière tu es mort .
Le peu que je puisse voir je distingue Kelly en pleure dans les bras de Luc , Jaxon a genoux et qui pleure aussi , Luc regarde mal Jayson en tenant toujours son arme dans une main , tyler tremble mais pointe aussi son arme sur Jayson et Kate et Lydia sont horrifiées de me voir comme ça mais elles se concentrent sur Jayson avec leurs armes .
Je me sens partir mais j'ai réussi à voir que Jayson avait à son tour pris un flingue dans sa poche arrière et mes yeux se ferment . J'entend juste un coup de feu être tiré. MERDE UN COUP DE FEU EST TIRÉ ! j'espère que c'est bien Jayson qui a pris la balle.
.....
Chapitre 20 posté !!!!! Bisoussss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION )
عاطفيةsi vous n'avez pas lu le tome I ne lisez pas le tome II Merciii et bonne lecture