Chapitre 9: J'ai besoin de vous

1.4K 96 11
                                    

Kate: D'abord on va aller t'acheter un téléphone .

Moi: C'est pas dangereux ?

Kate: Non j'ai ma meilleure amie Lydia qui va s'occuper de sécuriser ton téléphone ....elle est plus douée que Jayson .

Ellipse deux jours

On part me chercher un téléphone et on fonc chez cette Lydia . Arriver devant la porte d'une belle maison blanche ,une Femme vient nous ouvrir .

Lydia:

Lydia:Oh Kate que me vaut ta visite ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lydia:Oh Kate que me vaut ta visite ?

Kate: Lydia je te présente Kimberlye et elle est en dangée . On a besoin de toi .

Lydia : Oh enchantée, je suis Lydia et entrez avant que quelqu'un vous voit .

On rentre et c'est une charmante demeure .

Lydia: En quoi puis -je t'aider ?

Moi: Un homme veut me tuer et ça fait 2 ans qu'il me torture .

Kate: Jayson ...

Lydia: Jayson ? Jayson t'a frappé aussi ?!

Moi: Oui....

Lydia: Ok je vais vous aidez ! Cette pourriture doit payer !

Kate: Ok sécurises entièrement son téléphone de façon à se que Jayson puisse jamais la trouver .

Lydia: Trop simple !

Kate: Mais avant (elle se tourne vers moi) Il faut que tu les appel .

Moi: Ok....

Kate me passe le téléphone est j'appelle Kelly .

(Conversation téléphonique )

Kelly: Allô?

Moi: Kelly ? C'est moi Kimberley

Kelly:OH MON DIEU KIM ON TE CHERCHE DEPUIS 2 JOURS ON EST INQUIETS

Moi : Je vais bien je vais passer vous voir j'ai besoin de vous ...

Kelly: pas de soucis à tout à l'heure .

(Fin conversation téléphonique )

Moi:Il faut que je passe chez eux .

Kate: Très bien on y va , Lydia ? passes dans 1h chez moi .

Lydia: compris les filles à toute .

Avec Kate on fonce chez mes amis . Et on sonne à peine à la porte que Luc m'ouvre et me prend dans ces bras .

Luc: J'ai tellement eu peur de plus te renvoir .

Mon frère lui me saute dessus en pleurant pareil pour Kelly puis derrière eux je vois Tyler . Il me fait trop mal il a les yeux rouges et les cheveux decoiffés et il semble très fatigué . Kelly remarque mon sourire disparaître .

Kelly (me chuchotant dans l'oreille ):Il s'en veut depuis que tu es partie , Il a tellement eu peur . Il ne mangeait plus , ne dormait plus , ne sortait plus . Il passait son temps à pleurer et dire que tout était de sa faute et dire qu'il t'aime beaucoup . Si il t'a parlé comme ça cest parce qu'il a eu peur . Peur que tu sois un rêve , peur que tu repartes , peur de perdre une deuxième fois la femme de sa vie ...

Je suis choquée de ce que m'as dit Kelly puis Tyler me dévisage avant de s' approcher .

Tyler: Kim ? C'est toi ?

Moi : Oui ...

Il se met à courir vers moi et il me prend dans ces bras . Il me regarde quelques secondes et il m'embrasse .....

Chapitre 9 posté !!! Bisouss❤❤❤❤

love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant