Chapitre 7 : c'est fini entre nous

1.4K 88 6
                                    

Avec Kelly on essaye de les séparer mais impossible ils sont trop puissant .

Kelly&moi: Arrêtez.... stop !

Ils nous écoutent pas et  ils continuent  de se battre , je craque c'est trop .

Moi: MAINTENANT VOUS ARRÊTEZ  OÙ ÇA VA MAL SE PASSER !!!

Tout le monde s'arrête et se tourne vers moi .

Tyler: Je te signal qu'on se bat pour toi car pour moi je ne te veux plus dans ma vie mais avec Luc on est pas du même avis tu vois ?!

J'en peux plus ces mots me blesses ,j'ai voulu le sauver et en récompense il me rejette. Je pousse Luc qui étais devant la sortie et je pars en courant pour aller je ne sais où , là où on me rejettera pas ....

 Je pousse Luc qui étais devant la sortie et je pars en courant pour aller je ne sais où , là où on me rejettera pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis perdue dans une petite forêt bien sombre mais je m'en fou et je continue . J'aime Tyler comme j'ai jamais aimé mais ce n'est pas réciproque et ça,  ça me brise le coeur littéralement.  Au bout de la forêt se trouve une petite rue je la prend et je percute quelqu'un.  Une jeune femme qui doit avoir quelques années de plus que moi .

Moi: Pardon madame je suis désolée. 

...: C'est pas grave , moi C'est Kate et toi ?

Moi : Moi c'est Kimberley enchantée .

Kate:

Kate: Que fais tu as cette heure là dehors ,seule ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kate: Que fais tu as cette heure là dehors ,seule ?

Moi: je fuis tout le monde et je n'ai nul part où aller .

Kate: Tu m'as l'air désespérée, viens chez moi je vis seule le temps que tu  te trouve un appartement . 

Moi: Oh merci beaucoup tu es adorable sérieux !

Elle m'emmène chez elle , tout est  beau chez elle . 

Kate: Tu as faim ?

Moi: Oui beaucoup !

Kate: Je vais te faire de quoi manger mais racontes moi toute ton histoire jusqu'à maintenant . Comment Tu en es arriver là?

Moi: C'est  très très longt .

Kate: J'ai tout mon temps , suis moi dans la cuisine tu vas me raconter le temps que je cuisine .

Je sais pas pourquoi mais je sens que je peux lui faire confiance , et puis elle m'a sauvé de dehors donc je lui dois bien des explications .

Éllipse de l'histoire de Kimberley

Moi:....Et  voilà comment je suis tombée sur toi , et ma famille me manque mais je veux plus voir Tyler   car nous deux c'est finit . Et Jayson doit être en train de me chercher partout .

Kate: Woww une vie impressionnante en bien comme en mal . Tiens ! Manges !

Elle m'a fait une escalope à  la crème avec des pommes de terres sautées.  Je commence à manger c'est vraiment bon sérieux ! Puis je remarque qu' elle est nerveuse  voir anxieuse. 

Moi: Il y a un problème ?

Kate: Non ...enfin si .

Moi: Dis moi je t'écoute .

Kate: C'est Jayson Carison  qui t'as fait tout ça ?

Je m'arrête de manger et je relève la tête rapidement .

Moi: Oui tu le connait ?!

Kate: Bah ...Enfaite .....c'est mon ex !

Je laisse tomber ma fourchette par terre , va t-elle me balancer à Jayson où je suis ?

......

Chapitre 7 posté !!!!! Bisousssd❤❤❤

love du bad boy (tome II) (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant