Lorsque le réveil sonna le lendemain matin, je fus déçu de voir que Brad n'étais plus à mes côtés et je me détestais de penser à lui dès le réveil.
Aujourd'hui n'était pas une journée ordinaire c'était la reprise officielle de la saison de basket. Cette année l'équipe entendait bien remporter le championnat d'Etat mais ce n'était pas gagné, la concurrence était rude.
Je me rendais à mon cours d'histoire lorsqu'on m'interpela.
-Arianna?
Je me retournais vers la voix en question.
-Hey, Arthur comment vas-tu?
-Ca va dit-il en arrivant à ma hauteur.
Il se passa nerveusement la main dans les cheveux puis reprit.
-Je voulais te demander, est-ce que ce soir tu voudrais bien m'accompagner pour mon entré sur le terrain?
A chaque début de saison une pompom accompagne un des joueurs pour sa première entrée, c'est une façon un peu plus glamour de commencer les choses.
Normalement j'accompagne Brad mais cette année je n'en n'avais pas envie et cette proposition tombait à pic.
Je lui souris.
-Ce serait avec plaisir! Je te dis à ce soir alors.
Cette petite conversation m'avait quelque peu retardée. Je n'eut donc pas le loisir de choisir ma place et du donc me mettre à coter de Kai.
Ce n'était pas forcement plus mal. Je n'avais pas pris le temps de lui reparler après mon petit numéro et je ressentais le besoin de mettre les choses au clair avec lui.
-Tu sais, à propos de la soirée je voulais te dire que je me comporte pas comme ça d'habitude. J'avais un peu trop bu et les circonstances on fait que... Enfin bref, j'espère ne pas t'avoir donné de faux espoirs ou quoi que ce soit, tu as l'air sympas comme garçon mais...
-Houla c'est bon je t'arrête tout de suite, je n'ai rien imaginé du tout, une soirée c'est fait pour s'amuser non? Je n'y ai même pas repensé alors ne t'inquiètes pas pour ça.
-Vraiment? Tant mieux.
-Mais si tu tient tout de même à te faire pardonner que dirais-tu de m'accompagner ce soir? Je connais pas encore grand monde, je ne vois pas à qui je pourrais demander ça... Puis si c'est pour le faire avec ma soeur je préfère encore ne pas y aller.
Cette remarque me fis sourire malgré moi.
-Malheureusement je suis déjà prise, mais j'ai la personne qu'il te faut!
Un sourire diabolique se dessina sur mes lèvres et il me lança un regard interrogateur.
Un peu plus tard dans les couloirs Rebecca me sauta dessus.
-Tu ne sais pas quoi?
Elle hurlait presque.
-Hum... Laisse moi deviner, Kai t'a invitée ce soir?
Elle paru surprise.
-Comment tu sais?
-Je sais tout ma chère.
-Je suis trop contente! Bon, et toi tu accompagnes Brad. Ca va aller?
-Figure toi que non, c'est Arthur que j'accompagne cette année, il me l'a demandé ce matin.
-Et il est au courant.
-Non.
Elle eut une moue désapprobatrice.
VOUS LISEZ
Trahison.
Teen FictionArianna, Rebecca, Isaac, Brad et Tony sont inséparables. Leur groupe est totalement fusionnel, ils partagent tout, leurs joies autant que leurs peines. Les filles font partie de l'équipe de pompom girls et les garçons de l'équipe de basket, ils sont...