Partie 1

239 14 12
                                    

Vous ne vous réveillez jamais en vous disant que c'est aujourd'hui que votre vie va changer. Vous pensez que cette journée sera banale, vous vous levez, vous allez en cours, vous rentrez et vous vous coucher. Mais voila le destin en décide parfois autrement, un événement absolument pas prévu se produit et viens tout chambouler.

Et vous vous refaites 100 fois le scénario pour savoir à quel moment ça a foiré. Mais cela ne sert à rien, malheureusement il est trop tard et vous n'avez pas d'autre choix que de vivre avec ça pour le restant de vos jours...

Déprimant tout cela n'est ce pas? Et pourtant c'est le reflet de la triste vérité.

Mais commençons par le commencement :


                                                                            Trois mois plus tôt


Il y a des personnes pour qui la rentrée est un jour horrible. Personnellement j'ai toujours adoré. Ce matin là on peut alors dire que j'étais de bonne humeur, bien que le décalage horaire et le sommeil en retard me rendait un peu moins patiente qu'à l'accoutumé. Cela faisait seulement 2 jours que j'étais rentrée de Paris, ma ville d'origine.

Lorsque je garais ma voiture sur le parking du lycée j'eu l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds ici et pourtant, c'était il y a seulement 2 mois. Mais ils avaient été tellement chargés qu'ils avaient pour moi durée une année.

-Oh mon dieu c'est quoi cette tête?

-Je suis heureuse de te revoir aussi Rebecca

-Aller viens la dit-elle en me prenant dans ces bras. Tu m'a manquée!

-Toi aussi Reb. Je compte sur toi pour me raconter tout ce que j'ai loupé, oh et bien sur je veux les détails, lui dis-je en lui lançant un regard plein de sous entendus.

Rebecca est ma meilleure amie je la connais depuis que je dois avoir 7 ans, mais on s'est vraiment rapprochées quand je suis venue habiter à Isles City près de Los Angeles il y a 3 ans. Entre elle et moi ça a tout de suite été une évidence on partage la même vision des choses.

-Pour être honnête il ne s'est rien passé d'exceptionnel, Brad s'est tapé tellement de meuf que je ne suis incapable de les compter, Isaac a passé le plus clair de son temps à jouer au Basket et Tony à bosser dans l'entreprise de ces parents. Non, la seule chose palpitante c'est qu'une famille a emménagé à l'ancienne maison de Molly, en y passant la dernière fois j'ai aperçu deux personnes d'environ notre âge, un mec vraiment pas mal soit dit en passant et une fille. Tient ça doit être eux.

Elle me montra d'un signe de tête la secrétaire du lycée accompagnée de deux jeunes gens. Elle n'avait pas menti le garçon était carrément beau.

-J'espère que c'est sa soeur et non pas sa copine.

-Attend Reb t'es sérieuse?

-Bah quoi?

Je fus coupé par la sonnerie et n'eut donc pas le temps de rétorquer.

Cette nouvelle année commençait avec français, c'était la parfaite occasion pour moi de me reposer. Affalée sur mon bureau, je commençais à m'endormir lorsqu'une main tapota doucement mon épaule.

-Eut... Excuse moi dit une voix que je ne reconnaissait pas.

-Quoi? répondis-je un peu agacée d'être ainsi dérangée et sans pour autant me retourner.

-Je suis nouvelle et je suis un peu perdu, le cour de français c'est bien ici?

-Oui, répondis-je.

Trahison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant