Partie 12

37 8 0
                                    

Monsieur Granny, le surveillant entra dans la salle ou nous étions assis.

-Vous êtes les seuls collés ce soir. Voici des seaux et des gants, vous aller décoller les chewing-gum que vos petits camarades laissent sous les tables et les chaises.

-J'espère que c'est une blague?!

-Et non princesse me dit John tout en enfilant ces gants. Maintenant arrête de jacasser et bouge toi. Plus vite on aura fini, plus vite on aura la paix.

-Ne m'appelle pas princesse dis-je en mettant à mon tour mes gants.

-Je t'appelle comme je veux.

Je lui lança un regard noir et il me fit un sourie dont lui seul avait le secret.

Nous devions faire toutes les salles du premier étage. Monsieur Granny c'était posé sur une chaise dans le couloir et bouquinait.

J'avais regroupé mes cheveux volumineux dans un chignon flou et m'affairais à ma tache en silence.

-Alors comme ça tu t'es faite virer de la table élitaire?

John avait dit cela sans me regarder, il continuait son boulot. Peut-être ressentait-il le besoin de s'occuper l'esprit.

-La table élitaire?

-Oui votre petite table privé à toi et tes potes que personne ne peux approcher. Tout le monde en parle tu sais.

-Si les gens pouvait se mêler de leurs affaires ça m'arrangerais.

-Je comprend. Ca doit être humiliant de se faire virer en une semaine par une meuf sortit de nulle part.

Il rit seul à cette constatation.

Pour toute réponse j'attrapais une poignée de chewing-gum et lui lançais dessus. Malheureusement pour moi les chewing-gum étant sec, ils se collaient plus.

-Mais t'es dégueulasse cria-il en s'épousant.

D'un geste rapide il prit son seau et me visa avec le contenu. J'eu le temps de bouger et le tout tomba par terre sans me toucher.

-Raté!

-Mais qu'est ce qui...

Monsieur Granny dut être attiré par les cris. L'état de la salle le laissait sans voix. Il faut dire que le résultat n'était pas joli à voir. Une centaine de chewing-gum étaient étalés au sol et certains avaient tout le même réussit à se coller aux murs.

-Ca va pas vous deux?! Vous avez vu dans quelle état vous avez mis cette salle de classe! Je vous donne 10 minutes et pas une de plus pour arranger tout ça. Bien sur ce petit incident remontra aux oreilles de notre cher proviseur.

La c'est officiel il allait me trucider.

-Non s'il vous plait ne lui dite rien. Nous allons arranger tout ça et on n'y verra que du feu. Puis en plus c'est uniquement à cause de lui!

-T'es sérieuse là tu me rejette la faute dessus?!

-Arrêter nous coupa Monsieur Granny, Je m'en fiche de savoir qui à fait quoi. Et dépêcher vous vous n'avez plus que 8 minutes.

Nous fûmes libérés à 19h et j'étais exténuée. Bien sûr à cette heure-ci lycée était désert c'était plutôt agréable je dois dire.

Laissez moi rectifier, presque désert un nuisible voguait toujours entre ces murs.

-Il y a quelque chose qui m'intrigue.

Je souffla pour marquer mon agacement.

-Quoi?

-Qu'est ce qui se passe avec tes super potes?

-On ne t'a jamais dis que la curiosité était un vilain défaut?

-Si, mais au cas ou tu l'ignorais je m'en fous de ce qu'on me dit .

-Et bah tu ne devrais pas parce-que je ne compte pas te répondre.

-Princesse, après ce qu'il viens de se passer on va être collés tout les deux pendant un bon petit moment.

-A plus tard John.

Maintenant tout le lycée était au courant de « mes problèmes amicaux » super!

-Putain mais c'est pas vrai!

Je faillis écraser quelqu'un en remontant mon allée. Brad avait encore organisé une soirée sans me prévenir. J'avais envie de hurler et de retourner à Fish Camp. Mais c'était trop loin et je n'étais plus en position de louper ne serais-ce qu'une minute de cours.

Je rentrais par le sellier pour ne croiser personne et m'enfermais dans ma chambre de substitution. Je devais vraiment penser à changer ma porte, j'avais besoin de retrouver mon univers, une sorte de chez moi et pas le moulin dans lequel je vivais actuellement.

Et si je déménageais dans une maison à moi plus simplement?

Mon portable sonna et affichait le visage de mes parents. J'allais avoir le droit à des remontrances en bonnes et dues forme.

Trahison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant