Partie 18

39 7 0
                                    

Notre programme du soir : nettoyage du self. Si après ça quelqu'un osait dire que le lycée était sale il aurait affaire à moi!

Nous récurions depuis au moins deux bonnes heures lorsqu'à travers la baie vitré je vis la foule sortir du gymnase.

J'allais à leur rencontre et reconnu Sandy une pompom girl.

-Sandy! Alors les résultats?

Elle s'arrêta à ma hauteur l'air dépitée.

-On a perdu... Brad n'a marqué de 10 points.

Outch. Sachant que nos adversaires était les avant-derniers du championnat on commençait fort mal la saison.

C'est alors qu'il passa à ma hauteur. Je plaquais ma main sur son épaule pour le stopper.

-Attends! On peut parler non?

-Tu vois Arianna c'est à toi de me foutre la paix là!

Et il rejoignit sa voiture où Becca l'attendait.

Tout en trainant les pieds que je rejoignais le self.

-Finissons vite, j'ai envie de rentrer dis-je d'une voix monocorde.

Et les jours passèrent. Toujours les mêmes : j'allais en cours, je rentais, je dormais.

Brad ne m'a plus reparlé depuis ce soir là. Il découchait la plus part du temps et lorsqu'il était là il s'enfermait dans sa chambre. Plus personne ne me parlait d'ailleurs. C'est comme si j'avais cessé d'exister. Pourtant j'ai essayé de revenir vers eux. Mais mes tentatives s'étaient toujours soldés par un échec, comme là fois ou j'avais envoyer un long message sur notre conversation de groupe et qui était resté sans réponse...

Il y avait bien John mais il ne venait en cours qu'une fois sur quatre et je ne me voyais pas lui dire :

« Hey John je suis seule au monde -même Lola me snob c'est pour dire- alors viens tout les jours pour me tenir compagnie, tu vas voir on va s'éclater! »

J'étais peut-être au fond du trou mais j'avais encore une once de fierté!

Le seul point positif c'est que j'avais énormément de temps pour moi, mes résultats scolaires montaient en flèche et je m'étais mise à courir. Il faillait bien meubler ma triste existence...

La semaine qui arrivait allait surement être la pire de ma vie. Le tournois de Los Angeles commençait lundi. J'ai tenté de négocier avec Tom pour me faire dispenser mais il a refusé. Les activités constituant un gros plus pour le dossier scolaire selon ses dires.

C'est à contre coeur que je montais dans le bus qui nous menait à LA, écouteurs branchés et musique à fond.

Comme on pouvait s'y attendre une foule de journalistes nous attendait à la sortie de l'autocar.

Après le protocole qui consistait à la prise des photo officielles et à de multiples interview, nous pûmes regagner nos chambres. La répartition se faisant par ordre alphabétique je tombais avec Stacy.

La chambre était luxueuse dans les tons blanc cassé-gris, deux lits double trônaient au centre avec en face un écran plat et deux fauteuils. La salle de bain n'était pas mal non plus,dans les tons chauds avec une douche à l'italienne, une balnéo deux lavabos en pierre et un grand miroir.

Le tournois se déroulait en deux phases dispatchés sur deux jours. La compétition de pompom girl qui constituait la première phase avait lieu demain. Le tournois de basket était le jour d'après.



Ce soir se déroulait notre dernier entrainement, l'occasion d'effectuer les derniers réglages dont un qui n'était pas prévu :

Rebecca m'interpella.

Tient. Ca devait faire deux mois et demi qu'elle ne s'était pas adressée à moi directement.

-Oui?

-Becca passe fly principale, Sandy base et toi tu prend sa place de spot arrière.

-Tu plaisantes j'espère?!

-Pas du tout. Vu ton assiduité et ton entrain tu ne mérite plus cette place. Et comme tu t'en doute tu ne danse plus en première ligne mais en quatrième ligne.

Ouais autrement dit la dernière. Elle m'avait donné la place parfaite... pour qu'on ne me voit pas! Le pire c'est que personne ne protesta. En moins d'un an j'étais passé de capitaine à dernier maillon de la chaine. Saloperie d'hypocrites!

Après trois heures d'entrainement j'avais des courbatures absolument partout, je n'étais pas taillée pour ce poste. Je n'était pas petite soit, mais je n'était pas assez grande pour soutenir correctement la fly ce qui m'obligeais à faire des efforts supplémentaires.

C'est avec plaisir que je m'allongea dans mon lit si mou et douillet.

Trahison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant