Partie 21

69 7 3
                                    

-Dit Brad tu as revu Becca depuis...

Je laissais ma phrase en suspend tandis qu'il regardait au loin.

-Non.

-Pourquoi?

Il prit une grande inspiration.

-Je préférais te retrouver toi.

Je baissais les yeux.

-D'ailleurs... Comment tu m'a trouvé?

Il eut un demi sourire.

-Quand nous étions petits à chaque fois que tu était triste ou en colère tu partais te cacher dans des endroits pas possible. Il faut croire que ça n'a pas tellement changé.

J'eus un petit rire forcée. Un blanc s'installa et enfin je posais la question qui me brulait les lèvres depuis plusieurs mois :

-Pour... Pourquoi vous me faites ça?

Je sentais mes larmes monter et me bâtais de toutes mes forces pour ne pas les laisser couler.

Il se redressa sur son siège.

-Arianna...

Je plantais mon regard dans le sien et pris une grande inspiration pour ne pas craquer.

-Réponds moi.

Il baissa les épaules et fixa le sol.

-Je ne peux pas...

-Est-ce... Est-ce que ça à un rapport avec Becca?

-N'insiste pas... S'il te plait...

La tristesse fut remplacée par la colère.

-Vraiment?! C'est pourtant pas compliqué ce que je te demande!

Il releva ces yeux rougit vers moi.

-Tu ne te rends pas compte...

-Aller c'est bon j'en ai assez entendu! Je m'en vais.

Je sautais de ma chaise mais il me fit me rassoir. Il prit mon visage entre ces deux mains et le plaça en face du sien.

-Ecoute. Tu as toujours pu me faire confiance n'est-ce pas?

Je fis oui de la tête.

-Quand je te dis que je ne peux pas te le dire, c'est que je ne peux pas te le dire tu comprends? Un jour je t'expliquerais tout. Je te promet mais en attendant je veux que toi tu me promette de ne pas t'en mêler.

Voyant que je ne répondais pas il ajouta.

-Promet le!

-Je te le promet.

Il lâcha mon visage.

-Bien. Maintenant suit moi on va chercher de l'eau.

Sans me laisser le choix il me prit la main et m'entraina vers la foule.

Après maintes difficultés nous finîmes par atteindre le lieu ou était distribué les bouteilles.

Pendant que nous faisons la queue je captais malgré moi la conversation qui se déroulait entre l'organisateur du tournois et un autre homme qui m'était inconnu. Je mis un coup de coude à Brad pour qu'il suive lui aussi la conversation.

-Trois vous dites?

L'organisateur ne paraissait pas content du tout.

-Oui monsieur, trois personnes manquent à l'appel. Une certaine Emily Pics du lycée de Santa Monica, et deux personnes du lycée de Isles City. Brad Mickelson et Arianna Perry.

-Perry... Perry? Ce n'est pas celle qui s'est battue dans le hall?

Je serrais plus fort la main de Brad.

-C'est elle-même.

Il se massa les tempes.

-Il faut qu'on les retrouves Bobby. C'est impératif.

-Je le sais monsieur. J'ai fait re fouiller le dortoir et le terrain.

-Très bien. Prévenez moi immédiatement si vous avez du nouveau.

-Bien monsieur.

Les deux protagonistes se séparèrent.

-Putain... murmura Brad. Tu es sur que tu ne veux pas...

Je le coupais :

-Certainement pas.

Il ouvrit la bouche pour me répondre lorsque.

-Qu'est ce qu'il vous faut? demanda la dame qui s'occupait du stand.

-Eut... répondit Brad, deux bouteilles d'eau et une couverture s'il vous plait.

Une fois nos provisions récupérés nous voulûmes regagner notre place mais lorsque nous croisâmes le groupe formé par les gens de notre lycée nous fîmes un virage à 90°.

-Tu as vu comment ils avaient l'air inquiet me fit Brad tandis que nous avancions tant bien que mal à travers la foule.

-Pfff... Je ne me laisse pas attendrir par l'hypocrisie.

-Je ne doute pas de leur sincérité, tu devrais en faire autant.

-Mais bien sur! Ils m'ignorent toute l'année puis soudainement il s'en font pour moi. Laisses moi rire!

-Aller assis toi là au lieu de dire des conneries.

Je m'exécuta malgré que Brad, lui, restait debout.

-Ne bouges pas d'accord. J'ai quelque chose à faire.

Je fronçais les sourcils.

-Tu vas ou?

-Je reviens.

-Tu ne réponds pas à ma question. Et tu avais promis de rester avec moi.

-Je t'ai dis que je revenais. Attend moi là surtout.

Je m'enfonçais dans mon siège et croisais mes bras sur ma poitrine pendant qu'il se noyait dans la foule.

Trahison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant