Partie 17

54 9 3
                                    

-Quoi?! hurlais-je en me retournant.

Je mis que quelques instant à me rendre comte qu'il n'y avait rien. Je fis volte face pour le retrouver hilare. La main sur le coeur je tentais de calmer ma respiration effrénée.

-Quel con! Tu m'a fais peur! criais-je.

-Tu aurais du voir ta tête!

Il avait du mal à parler tant il riait.

Fortement vexé je répondis:

-C'est ça aller amuse toi bien! Moi, je m'en vais!

Je montais dans ma voiture et parti sans autre forme de procès.

La maison était vide et silencieuse, il m'avait tellement fait peur qu'il m'était impossible de dormir seule. C'est alors que je me rendis dans la chambre de Brad et me blotti contre lui, jusqu'au réveil.

Le premier match de la saison était LE sujet de jour. ll opposait notre équipe à celle d'Artesia. Les pronostics allaient de bon train même si nous restions favoris.

Au self je vis que John était tout seul à sa table, je décidais alors d'aller m'assoir avec lui.

-Tu sais pas la dernière lui dis-je tendis que je me posais lourdement sur ma chaise.

Il releva la tête et un petit sourire se dessinait sur ces lèvres.

-Non. Mais je suppose que tu va me le dire.

-Je suis suspendue, pas de match pour moi. Ce soir, je vais en colle.

-Tu voulais pas y aller. Tant mieux non?

Je soupirais.

-Non, c'est le principe.

Il secoua légèrement la tête.

-T'es compliquée comme fille tu t'en rend compte?

-Je vois pas de quoi tu parle dis-je avec une parfaite mauvaise foi.

Il ria.

-Oh vraiment?

Le reste du repas se passa dans la bonne humeur et nous nous rendîmes ensemble au cours de mathématiques.

Nous avancions tranquillement dans les couloirs lorsque je butta contre quelque chose.

C'était Brad qui était posté devant moi.

-Tu traine avec se loser toi maintenant?

Il haussait un sourcil désapprobateur en direction de John qui baissait la tête.

-Ce n'est pas pire que de trainer avec vous dis-je en croisant les bras.

-Il ne te mérite pas Ar...

-Et toi non plus n'est-ce-pas?

Son visage se figea et j'eu envie de me gifler. Pourquoi j'ai dis ça?!

Il me tourna le dos et s'éloigna.

-Brad attends! Je suis désolée!

Je l'attrapais par le bras ce qui le fit se retourner. Il se détacha d'un mouvement brusque, me fixa quelque instants et s'en alla.

Cette petite scène n'avait échappé à personne tout le monde s'était tu et s'agglutinaient autour de nous.

-Il y a un problème? criai-je en écartant les bras.

La foule retourna instantanément à ces occupations tandis je me rendais d'un pas rageur vers la salle de classe.

Trahison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant