Partie 13

33 8 0
                                    

-Justement maman, je pense que je devrais habiter seule.

-Tu n'es pas en mesure d'exiger quoi que ce soit ma fille.

-Je n'exige rien mais Brad et ses lubies ne me permettent pas d'étudier sereinement.

-Brad? Ne racontes pas n'importe quoi c'est quelqu'un de très bien et au contraire il ne peut t'apporter que du bien. Ses résultats et ces appréciations sont excellentes ce qui n'est pas le cas des tiennes.

C'est lui tout craché, il savait se comporter comme le parfait petit garçon quand il le fallait.

-Tu comprends pas...

-Ecoute je n'ai pas le temps là nous sommes à un dîner d'affaires. Ne nous fait pas regretter la confiance que nous t'accordons. Tu as comprit Arianna? Oh et je vais passer un coup de fil à Brad.

-Non tu...

Mais trop tard elle avait déjà raccrochée.

Quel plaie! Si lui aussi comptait me faire une leçon de morale autant me jeter directement par la fenêtre.

Pour me détendre je pris mon ordi, mes écouteurs et mis une série. Au milieu du second épisode il me sembla entendre quelqu'un frapper à la porte. Je mis en pause.

-Oui?

-C'est moi, ouvre.

-Mais c'est pas vrai tu t'arrête jamais Brad.

-Les portes ne sont pas très solides ici alors ne m'oblige pas à...

-C'est bon je t'ouvre.

Une fois le chose faite je retourna m'assoir en tailleur sur mon lit.

-Tu vois quand tu veux me dit-il.

Pour toute réponse je souffla.

-Ta mère m'a appelée.

-Et?

-Tes parents s'inquiètent pour toi, et moi aussi.

-Ah et c'est parce que tu t'inquiète pour moi que tu as fomenter ce petit plan avec Arthur?

Je m'étais mise debout sur mon lit face à lui. C'était le seule moyen d'avoir le dessus.

-Je vois pas de quoi tu parles.

J'haussais le ton.

-Ne me prend pas pour une conne, il me l'a avoué!

Il me porta par la taille et me posa au sol.

-Il n'aurait pas du me souffla t-il.

-Et alors quoi? Tu as fais ça pour me faire souffrir ou peut-être pour m'humilier? En tout cas c'est très réussit!

-Pas du tout!

-Alors pourquoi? criais-je.

-Parce que je t'aime! répondit-il sur le même ton.

-Pardon? articulais-je difficilement.

-Je t'aime dit-il plus doucement.

Il prit une grande inspiration et reprit.

-Mais on ne pourra jamais être ensemble. Tu mérite quelqu'un qui sache t'aimer pour toujours et qui ne te trahira jamais or je ne suis pas sur d'y arriver. J'ai déjà brisé trop de coeur. Je... je ne voulais pas briser le tien. Et je veux que tu sache que je préfère te savoir heureuse avec un autre plutôt que malheureuse avec moi.

J'ouvrais la bouche sans trouver quoi dire.

C'est alors qu'il s'approcha, remis une mèche de cheveux derrière mon oreille et me prit dans ces bras.

Après un trop court instant il me lâcha et parti sans se retourner, me laissant complètement perdue au milieu d'une chambre qui n'était même pas la mienne.

Trahison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant