Partie 2

97 9 0
                                    

La journée passa assez vite. Et vers 20h les premiers "invités" firent leur entrée. Plus je les voyait défilés plus je m'inquiétais du réel ampleur de cette soirée.

Comme prévu je branchais mon casque pour ne plus entendre les basses et le brouhaha.

Mais au bout de quelques instant j'entendis quelqu'un toquer à la porte. C'était Rebecca. Elle portait un bikini marron qui rehaussait son teint et mettait en valeur ces cheveux de jais.

-Ar t'es pas sérieuse il est hors de question que tu reste cloîtrée dans ta chambre ce soir! Il y a tout le monde puis c'est la première soirée de l'année!

Je soufflai bruyamment

-Je suis vraiment pas motivée puis avec le décalage je suis encore hyper fatiguée, je n'ai qu'une seule envie : dormir.

Je m'allongeais sur le lit et fit mine de dormir tout en emmenant un ronflement sonore.

-Aller Arianna ramène toi! Dit elle en me sautant dessus.

Je me relevais et lui dit sérieusement

-Ok. Donne moi une bonne raison de venir.

-Et bien déjà je suis sûr que la soirée sera sympa. Puis l'avantage à ce que ça se fasse chez toi c'est que si tu t'ennuie trop, tu peux tout de suite rentrer, tu n'es pas coincée. Et tu sais que c'est vachement moins drôle quand tu n'es pas là!

Elle prie une moue qu'elle cru attendrissante.

-Ok Reb je sais tout ça, donne moi la vraie raison maintenant.

Je n'étais pas dupe, elle me cachait un truc.

-On ne peut rien te cacher à toi!

Elle me lança un regard en coin puis reprit.

-Bon comme je te l'ai dit il y a Kai ce soir et je sais pas comment aller lui parler. Il est avec Brad, Becca et Tony dans le jacuzzi. Je n'ose pas y entrer.

-Étonnant. Tu n'es pas timide d'habitude.

-Je sais répondît-elle en baissant les yeux, c'est pour ça, je comptais un peu sur toi...

-Tu fais chier, dis-je en me levant brutalement. Je te préviens tu m'en dois une!

Elle arborait une mine satisfaite

-T'es la meilleure tu le sais ça?

-Ouais ouais.

5 minutes plus tard nous sortîmes de la chambre. J'avais revêtu un maillot de bain une pièce en marinière avec un décolleté plutôt plongeant. Avec ma longue chevelure blonde c'était du meilleur effet!

-Attention! Criais-je à quelqu'un qui était sur le point de renverser son gobelet de bière sur le nouveau tapis.

Mais trop tard le liquide mousseux se rependait déjà sur le sol.

-C'est bon Ar détend toi et bois ça, ça te calmera.

Elle me fit avaler ce que je pense être de la vodka pomme, puis nous nous rendîmes dans le jardin ou la fête battait son plein.

Des dizaines de gobelets jonchait le sol, les gens dansait sur un fond de musique électronique ou s'embrassait dans les coins.

Je pensais instinctivement au ménage qui m'attendrait demain...

Rebecca avait raison il fallait que je me détende et pour cela je me servis un autre verre que je bus à moitié avant de le poser sur le bord du jacuzzi et d'y rentrer.

Trahison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant