PDV de Michael :
- C'était super les mecs ! m'écriai-je en m'adressant à mes gars.
- Ouai ! C'est grâce à toi et à ton super plan ! dit un des gars.
On venait juste de braquer une banque. A force, on a l'habitude vu le nombre de fois où l'a fait. Ca nous à quand même rapporté à peu près 1 millions de dollars. Pas mal hein ? Surtout pour notre gang, un des plus connus de New-York, les Dangerous. On faisait peur à absolument tout le monde dans la ville, les policiers ne cherchaient plus à nous arrêter, par peur de mourir ce qui serait le cas.
- Michael !
Une voix stridente se fit entendre dans toute la planque. Je me tournai et aperçu Tatiana venir vers moi. C'est une des rares filles du gang. Je ne vais pas vous mentir, je couchais avec elle. Elle était comme un objet pour moi, quand j'avais besoin d'elle pour mes plaisirs, elle était toujours là. Mais je n'avais absolument aucun sentiment pour elle, je ne tombai pas amoureux. Elle m'embrassa et caressa mes cheveux.
- Alors, ce braquage ?
- Super ! Ca nous a permis de gagner 1 million de dollars.
- Génial !
Je me détachai d'elle mais elle continua de me coller. Elle croyait que l'on était en couple, alors que pas du tout. Je m'installai à la cafet pour manger quand je vis Daniel, alias Dani venir vers moi. C'était mon bras droit et mon meilleur ami.
- Michael ! Faut que je te parle !
- Je mange, dis-je sèchement.
- C'est urgent !
- Ca à vraiment l'intérêt à l'être.
Je me levai énervé et le suivis. On entra dans mon bureau. Je m'installai et il fit de même.
- Alors ? dis-je impatient.
- On a des infos sur Unbreakable.
- Quoi ? Vas-y dis-moi tout !
Unbreakable était l'un des plus grands gangs de New-York. Entre nous, c'était un peu la guerre, chacun cherchait désespérément la cachette de l'autre mais impossible de la trouver. Leur chef, Ronaldo, était vraiment très discret. Lorsqu'il préparait quelque chose, il envoyait ses hommes mais il ne venait jamais. Quand mes hommes rencontrèrent les siens, je pouvais vous dire que ça envoyait ! Ces mecs, c'était des pros, ils cambriolèrent tout et semèrent la terreur. Un peu comme nous. On avait pas mal tué de ses hommes, et il faisait pareil avec les miens.
- J'ai réussi à pirater des caméras d'un bar et des hommes à Ronaldo s'y trouvaient. Apparemment, ils y seront encore une fois demain soir, même heure, même endroit.
- Parfait ! On va les piéger et leur soutirer des infos.
- Comment ?
Je réfléchissais à comment faire. Une idée traversa ma tête. Je me redressai et cognai mon poing contre la table.
- Une fille !
- Une fille ?
- Oui ! On va prendre une fille du gang et lui demander d'amadouer ses hommes pour leur soutirer des infos !
- Tu penses vraiment qu'une fille du gang acceptera ? Déjà qu'elles ne veulent pas porter une arme par peur d'abîmer leur vernis...
- Oui tu as raison. Alors ce soir, toi et des gars aller chercher dans un bar la plus belle fille que vous voyez. Cliente ou pas, je m'en fous, juste la plus belle. Vous attendrez qu'elle sorte et quand il n'y aura personne vous l'endormirez et la ramènerez ici.
- Bien !
Je m'enfonçai dans mon siège, un petit sourire sur les lèvres. Mon plan est parfait !
- Alors les gars, vous savez quoi faire ce soir ?
- Ouai ! Mais en quoi consiste le plan en général ? demanda John.
Dani a regroupé John, Carl et Tom, ce en qui on a le plus confiance. On s'était rejoint dans mon bureau pour pouvoir leur expliquer mon plan.
- Lorsque vous aurez capturé la fille, je la forcerai à draguer un des gars, le plus jeune et vulnérable pour lui soutirer des infos, et si elle refuse elle meurt. Elle le fera boire et essaiera de prendre des infos sur leur emplacement. Puis on la reprendra et elle nous dira tout ce qu'il lui a dit.
- Et après ? Pour la fille ? demanda Tom.
- On verra, soit elle meurt mais sinon elle peut servir à autre chose... Préparez-vous pour ce soir, et soyez discret !
..............................
Me revoilà ! Voici le premier chapitre de ma nouvelle fiction intitulée "Dangerous". J'en suis bientôt à 20 chapitres de mon côté XD Cette histoire ce déroule pendant la Bad Era. J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre !
N'hésitez pas à me dire vos ressentis ! :)
VOUS LISEZ
Dangerous || Michael Jackson
FanfictionMichael Jackson est le chef du gang "Dangerous", un des gangs les plus redoutés de New-York. Lors d'une mission, il a besoin d'une aide féminine. Amy, une jeune fille dès plus normale, ce fait embarquée dans leur mission et atterri dans leur planque...