PDV d'Amy :
Il est 18h45, Dani va bientôt venir me chercher ! Je me suis fais belle : une jolie robe rouge avec un maquillage assez discret et j'ai mis mes escarpins noirs. J'ai attaché mes cheveux en un joli chignon. J'espère ne pas en faire trop. On toqua à ma porte. Je me dirigea vers celle ci et ouvra la porte.
- Sal- Wow ! s'exclama Daniel.
- Salut !
- Tu- tu es superbe !
- Merci ! J'espère ne pas trop en avoir fait !
- Non, tu es parfaite !
Je lui souris et je passa mon bras autour du siens. On commença à se diriger vers la sortie quand une voix m'interpella.
- Amy !
On se retourna et aperçu Michael venir vers nous. Le dernier que je voulais voir...
- Vas-y Dani, je te rejoins dans la voiture, lui dis-je.
- Tu es sûre ?
- Oui, ne t'inquiète pas.
Il me souri et sorti dehors.
- Où est ce que tu vas ? demanda Michael sèchement.
- Au restaurant.
Je me dirigea vers la porte mais il me retenu.
- Qui t'en as donné l'autorisation ? s'exclama t-il.
- Tu peux bien me donner ça, après tout ce que tu m'as fais ! m'exclamais-je plus fort.
Je m'enleva de son emprise et me retourna en colère lorsqu'il me plaqua contre le mur. Il se colla à moi, nos visages étaient très proches l'un de l'autre.
- Pendant combien de temps me feras-tu la tête ? murmura t-il.
- Jusqu'à que tu t'excuseras, dis-je en me collant à son oreille.
- Je ne compte pas m'excuser.
Il plaqua un de ses bras contre le mur, et se rapprocha de moi très près.
- Et bien je ne compte pas m'arrêter de te faire la tête.
Je me décolla de lui et partis par le côté. Il continua de me regarder avec son regard sombre et partis rejoindre Dani.
- Désolée de t'avoir fait attendre !
- Ne t'inquiète pas ! Tout s'est bien passé ?
- Oui, juste Michael qui fait l'emmerdeur, pour changer.
20 minutes plus tard, nous étions arrivés au restaurant. Très jolie ! On s'installa et on commanda. Tout à l'air bon !
PDV de Michael :
Ca fait maintenant 2 heures, qu'ils sont partis, 2 heures ! Mais qu'est ce qu'ils font ! Je tourne en rond dans la planque quand la porte principal s'ouvrit. C'est eux ! Je me cacha pour ne pas qu'ils me voient et je les entendis marcher. Ils marchèrent côte à côte vers la chambre d'Amy. Elle était posé devant sa porte, Dani devant. Il s'approcha d'elle et... l'embrassa ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je fonça vers eux, le poussa d'Amy en colère et lui donna un coup de poing. C'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à me retenir, le voir si proche d'Amy et l'embrasser, non, c'était trop pour moi.
- Hey ! cria Amy, ca va pas dans ta tête !
Elle alla le voir, par terre.
- Tu oses l'embrasser ! Tu le connais à peine ! m'exclamais-je.
- Et toi avec Tatiana, quand vous avez couché ensemble ce matin ! Tu l'as connais bien peut être !
Elle ne me laissa pas le temps de répliquer qu'elle se leva et vint me gifler. Elle n'y ai pas aller de main morte !
- Ça, c'est pour tout ce que tu m'as fais !
Elle se retourna en direction de Daniel et l'aida à se lever puis ils partirent. Elle a osé me donner une claque ! Elle ne sait pas à qui elle a affaire ! J'ai envie de lui faire regretter, mais une force invisible m'en empêche. J'adore faire du mal aux autres en général, mais quand je suis avec elle, j'ai juste envie de la protéger ! Elle est tellement douce, mais son caractère peut me rendre fou ! J'aimerais la prendre dans mes bras, la protéger, mais j'ai peur qu'elle me repousse... Je ne sais pas ce que je ressens pour elle, elle n'est pas comme les autres, elle est spéciale, différente... Michael, arrête de penser à ça ! C'est juste une fille, comme une autre. Point. Je ne m'attache pas aux personnes et encore moins à une fille. Je préfère coucher à droite et à gauche. Oui, c'est ca. Je ne ressens rien pour elle. Absolument rien. Pff, je suis tellement pathétique ! Faut que j'arrête de me voiler la face, je ressens bien quelque chose pour elle, et je ne peux rien y faire...
PDV d'Amy :
Je ne sais pas ce qui prend à Michael, je crois bien qu'il est jaloux... Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent, je suis face à un mur ! C'est dur pour moi, car je crois ressentir quelque chose pour lui, même quand je le déteste, je pense à son sourire... Mais bon, un homme comme lui ne peut pas aimer une fille comme moi, et aussi il ne peut pas s'engager dans quelque chose, il préfère sauter de droit à gauche, malheureusement... Il faut que j'essaye de l'oublier même si c'est très dur... Mais je ne regrette pas du tout la claque. Il l'avait très bien mérité ! C'est juste qu'il n'a pas aimé que Dani m'est embrassé. Il est gentil, doux, drôle, le contraire de Michael ! Lui est un homme bien, mais il lui manque quelque chose. Et cette chose, seul Michael l'a...
..................
A bah voilà ! Michael se rend enfin compte qu'il ressent quelque chose ! C'est pas trop tôt !
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ca va partir en cacahuètes dans les prochains chapitres 😂
VOUS LISEZ
Dangerous || Michael Jackson
FanfictionMichael Jackson est le chef du gang "Dangerous", un des gangs les plus redoutés de New-York. Lors d'une mission, il a besoin d'une aide féminine. Amy, une jeune fille dès plus normale, ce fait embarquée dans leur mission et atterri dans leur planque...