Chapitre 21

681 37 34
                                    

PDV d'Amy :

Ca fait maintenant 2 jours que Michael s'est fait soigné, et qu'il m'a avoué ses sentiments ! J'étais tellement contente qu'il ressente la même chose que moi, j'avais peur que ce ne soit pas le cas... Peu importe, maintenant on sort ensemble, et je suis sa petite copine ! Ca me fait encore bizarre de le dire... Sa petite amie ! J'en reviens pas !

Il doit sortir aujourd'hui de la chambre de repos. Je suis en train de m'habiller pour aller le voir, et bizarrement, je fais plus attention que d'habitude sur ma façon de m'habiller. Je pense que c'est pour plaire à Michael ! J'attacha mes chaussures et sorti pour aller le voir. Je passa devant Tom et lui fis un signe de main.

- Salut Amy ! Tu vas voir Michael ? demanda t-il.

- Oui ! Il doit sortir aujourd'hui.

- Super ! Tu lui diras bonjour de ma part !

- C'est reçu !

Je partis et me dirigea vers la chambre de repos de Michael. Je toqua et entra. Moi qui m'attendait à le trouver dans le lit, et bien non ! Il est en train de ranger ses affaires, alors qu'il doit se reposer et ne pas se baisser.

- Hey, qu'est ce que tu fais ? Lui demandais-je en m'approchant de lui.

- Je range mes affaires !

Je passa mes bras autour de son cou et l'embrassa. Ca fait que 2 jours que l'on sort ensemble, et je suis déjà accro à ses lèvres.

- Attends, je vais t'aider !

- Non ! Je peux le faire tout seul !

Il continua de ranger ses affaires dans son sac seul, et pendant ce temps, je m'assis, et l'observa. Même quand il range, il arrive à être sexy ! Je ne comprends pas, ce mec c'est un dieu ! Je continua de l'observer quand il se retourna et me pris en flagrant délit.

- Alors comme ça, on me mate ? dit-il avec un regard coquin.

- C'est pas de ma faute ! Je ne contrôle pas mes yeux ! Et puis, c'est pas de ma faute si tu as une très belle paire de fesse !

Il rigola d'un rire franc et vint s'asseoir à côté de moi. Il prit ma main et commença à jouer avec. Il posa son regard sur le miens, et je pouvais y voir de la tristesse, du regret, mais je ne comprends pas pourquoi.

- Amy, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais je suis désolé...

- Désolé ? Pourquoi ?

- Pour t'avoir fait subir tout ça, l'enlèvement, et surtout, le fait que j'ai porté ma main sur toi... Je le regrette vraiment ! Avec toi, je ne peux pas te faire du mal, j'ai juste envie de te protéger, et ce n'est pas ce que j'ai fais... Je t'ai fais du mal, et j'en suis désolé...

Je le regarda avec tendresse et caressa son visage si doux.

- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux plus. Je ne vais pas te mentir, tu me faisais vraiment peur, je te croyais dangereux, mais une partie de moi savais que tu n'étais pas que ça. Tu pouvais être doux, gentil, et tu me l'as prouvé lorsque vous m'avez retrouvé, et aussi quand tu m'as avoué tes sentiments. Je sais qu'il faut être méchant dans ton métier, mais tu peux être tendre.

- Merci... Je ne sais pas comment tu fais pour me pardonner, tu es trop bien pour moi...

Je pris son magnifique visage entre mes mains et déposa un tendre baiser sur ses si douces lèvres.

- Ne pense pas ce genre de choses, ca va t'affaiblir ! lui dis-je en rigolant.

Il rigola à son tour et se leva.

- Bon, on y va ? J'ai des trucs à régler avec certaines personnes...

- C'est avec Daniel ? demandais-je, hésitante.

Sa mâchoire se contracta rien qu'à la prononciation de son prénom.

- Oui, dit-il sèchement, normalement, je devrais le tuer pour tout ce qu'il à fait, mais c'est quand même mon meilleur ami...

- Ne le tue pas, s'il te plait, il avait énormément bu, il n'était pas lui même...

- Je verrais.

Il prit son sac et on partit. Je pris son sac avec un peu de force et le posa sur mes épaules. Il me regarda surpris mais me sourit juste après. Il prit ma main et on marcha jusque sa chambre. On rangea le peu d'affaires qu'il avait et sans m'en rendre compte, mon ventre gargouilla.

- Il y en a une qui a faim on dirait ! s'exclama Michael en rigolant.

- Noooon...

- Aller viens, on va manger !

Il me prit par la main et me tira vers la porte. Lorsque l'on arriva à la cafétéria, tous les regards étaient braqués sur nous, Michael me tenant toujours la main. Il me regarda, me sourit et me fit un signe de la tête pour me dire que ça ne le dérange pas. On alla s'installer dans un coin et on commença à manger.

- Ca va, tu n'as pas trop mal en t'asseyant ?

- Non, ca peut aller...

- Michael, ca ne te dérange pas que tout le monde nous regarde ? lui demandais-je.

- Non pas du tout ! Au moins comme ça, ils savent que tu m'appartiens...

Cette phrase ne me laissa pas indifférente. Je sentis mes joues rougirent, et je baissa la tête. Il déposa un baiser sur ma joue quand son téléphone sonna.

- Je reviens.

Il se leva et pris l'appel. 5 minutes plus tard il revenu, le visage tiré, comme si il est énervé.

- Ca va ? Tu as l'air, énervé... dis-je gentillement.

- Oui, oui...

- Tu es sure ? insistais-je.

- Oui, c'est juste que c'était, Ronaldo...

Dangerous || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant