PDV de Michael :
Je me réveilla dans les bras de ma bien-aimée, sans vraiment comprendre pourquoi. Je me souviens qu'hier soir, quand je suis venu dormir, elle s'était endormi sur le canapé. Alors, que fait-elle ici ? Je caressa ses cheveux si beau, et déposa un baiser sur son front. Elle me serra encore plus contre elle et enfonça sa tête dans mon épaule.
- Il faut se réveiller ma belle... lui murmurais-je.
Elle leva sa tête et me regarda. Elle a des cernes sous les yeux, elle n'a pas dû bien dormir, mais pourquoi ?
- Tu as dormi cette nuit ? demandais-je.
- Oui, un petit peu, répondit-elle faiblement.
- Mais, quelque chose t'en as empêché ?
- Tu ne t'en souviens pas ? me dit-elle, surprise.
- De quoi ?
- Et bien, hier soir tu as fait un cauchemar, tu étais comme apeuré, j'ai vu de la souffrance dans tes yeux, c'était vraiment horrible. J'avais peur pour toi, je n'aimais pas te voir comme ça, et tu m'as supplié de rester avec toi, et de toute façon je ne t'aurais pas laissé seul.
Mince, je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça, dans un moment de faiblesse... Je baissa la tête et regarda mes pieds. Je veux qu'elle me voit comme quelqu'un remplit d'assurance, qui n'a peur de rien, qui peut la protéger, mais là, elle m'a vu comme un mec vulnérable, qui a peur d'être seul, qui était faible...
- Michael, tu peux me dire de quoi as-tu rêvé ? me demanda t-elle.
Je m'en rappelle très bien de ce rêve, ce n'est pas la première fois que je le fais.
- C'est dur d'en parler...
- S'il te plait, tu as confiance en moi ?
- Bien sûr ! C'est juste que c'est quelque chose que j'aimerais oublier.
- Ah, d'accord...
Elle baissa tout comme moi le regard, surement triste que je ne lui ai pas raconté mon rêve.
- C'était à propos de ma famille...
Elle leva sa tête en ma direction, et son regard était confus.
- Au début des affaires, je devais m'occuper de clients. Il y avait deux gars qui voulaient de la drogue à moitié prix pour le double de ce que je leur donnais. J'ai dis non, et je suis partis, sauf qu'ils me suivaient. J'ai entendu le bruit d'un pistolet sortir et j'ai d'un coup sortis mon pistolet et tiré sur les 2 gars. Ce que je ne savais pas, c'est que c'était des hommes de Ronaldo, et ses 2 plus fidèles. Il n'a pas aimé du tout, il m'a cherché pendant un moment.
Je souffla un bon coup avant de continuer. Amy posa sa main sur la mienne et me sourit tendrement.
- Un jour, je rentrais chez moi, j'avais mon propre appart. Lorsque je suis rentré, quelque chose me semblait bizarre. J'alluma la lumière, et je vis ma famille, tous ligoté. Avant que je puisse faire quelque chose, des hommes m'avaient attachés sur une chaise. Ma famille pleurait, mes frères et sœurs, mes parents... Et c'est là que j'ai vu pour la première fois Ronaldo. Il est sorti de derrière moi et a sorti une arme...
Je repris mes esprits et respira à plein nez.
- Il, il les a abattu l'un après l'autre devant moi... Je venais d'avoir 19 ans... J'aimais vraiment ma famille, et les voir mourir dans d'atroces souffrances, ça a été trop dur... Et depuis ce jour, je me suis promis que je tuerais Ronaldo, peu importe la façon, je veux juste qu'il souffre pour tout... Cet homme, il est capable de faire des choses horribles, pire que moi...
J'essayais de retenir mes larmes, et sans prévenir, Amy me prit dans ses bras. Elle ne me lâchait plus, et j'enfonça ma tête dans son épaule.
- Je suis tellement désolée Michael, je ne voulais pas t'obliger à tout me raconter...
- Non, ça m'a fait du bien de te le dire... Et tu comprends, je ne supporte pas l'idée qu'il ai pu t'enlever 2 fois, le fait qu'il est pu te faire du mal... Je ne veux plus que l'on fasse de mal aux personnes que j'aime...
Elle me serra encore plus fort, et je fis de même avec mes bras autour d'elle.
- C'est de ma faute si ils sont morts, je n'aurais jamais dû entrer dans ce gang pour l'argent...
Elle se desserra de moi et pris mon visage entre ses mains.
- Michael, ce n'est pas de ta faute ! Ne le redis jamais, je te l'interdis ! C'est Ronaldo le fautif dans tous ça, mais pas toi. Tu ne pouvais pas savoir qu'il allait faire ça.
J'acquiesca de la tête faiblement pendant qu'elle se leva.
- Je vais prendre une douche, tu viens ? me dit-elle.
Je me leva et lui sourit. Je fis couler l'eau dans la baignoire pendant qu'elle se déshabillait. Je fis pareil et on entra. Elle vint s'installer contre moi, sur mon ventre, pendant que je passais mes bras autour de sa taille. Elle posa délicatement sa tête contre mon épaule, pendant que je caressai ses cheveux.
- Merci d'être là Amy...
- Je ne te laisserai jamais...
J'embrassa le haut de sa tête pendant que je la serrai plus fort contre moi. Rien que le contact de sa peau me détend, c'est comme si je n'avais aucun problème auquel me soucier. Je l'aime tellement, j'irais jusqu'à mourir pour pour elle...
................
Pauvre Michael, il me fait de la peine 😢
Alors, vous en pensez quoi de ce que Michael a vécu ?
VOUS LISEZ
Dangerous || Michael Jackson
FanficMichael Jackson est le chef du gang "Dangerous", un des gangs les plus redoutés de New-York. Lors d'une mission, il a besoin d'une aide féminine. Amy, une jeune fille dès plus normale, ce fait embarquée dans leur mission et atterri dans leur planque...