PDV de Michael :
Je prenais mon petit-déjeuner avec Amy quand un groupe entra. Je l'ai reconnu tout de suite, c'est le groupe du nord de New-York. Nous, nous sommes dans le sud, et ici, c'est le repère principal. Je me leva et me dirigea vers eux, et serra la main du chef de ce groupe.
- Noah !
Je me retourna et aperçu Amy venir vers nous. Noah ? Comment peut-elle le connaitre ? Elle se dirigea vers lui et l'enlaça.
- Amy, c'est bien toi ? dit-il.
- En chair et en os !
- Ca me fait super plaisir de te voir ! Ca fait quoi, depuis le lycée que l'on ne sait pas vu !
- Oh oui ! Ca remonte tant ! Je ne savais pas que tu faisais partis ce ce gang !
- Ca fait maintenant 2 ans.
Je toussa pour qu'ils se rendent compte que j'étais là.
- Oh, désolé Michael, c'est juste que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Noah ! s'exclama Amy.
- Et vous vous connaissez du lycée, c'est ça ?
- Oui ! répliqua Noah, je me souviens encore quand je t'ai embrassé sous le panier de basket, dans la cour !
- Ca remonte tant !
- Attendez, vous vous êtes embrassés ! m'exclamais-je.
Je fulmine intérieurement. Je n'aime pas que l'on touche à Amy, elle est à moi, à personne d'autre !
- Et bien oui, on est sortis ensemble pendant, 1 an à peu près ! me répondit-elle, comme si de rien n'était.
- La plus belle année du lycée ! rétorqua Noah.
D'accord, alors là, je bouillis intérieurement ! Il n'a même pas intérêt à tenter quoi que ce soit...
- Et donc, repris-je, vous êtes là pour la journée annuelle, si je ne me trompe pas ?
- Exactement ! J'ai amené avec moi tout ce qui pouvaient venir.
- Bien, Tim va vous montrez vos chambres.
- Merci !
Il se tourna vers Amy et la regarda.
- Ca m'a fait très plaisir de t'avoir revu, j'ai vraiment hâte de pouvoir te reparler...
Il prit sa main et l'embrassa. Là, c'est trop ! Je l'attrapa par le col et le regarda avec colère.
- Je te conseille vivement d'arrêter de la toucher comme ça... Elle est à moi... lui chuchotais-je.
Je le lâcha et il partit avec le groupe. Je me calma et me tourna vers Amy, morte de rire.
- Qu'est ce qui te fait rire ? demandais-je sèchement.
- Hey, calme toi ! C'est juste que tu es trop mignon quand tu es jaloux !
- Je, ne, suis, pas, jaloux.
- A peine !
Elle me sauta dessus et m'embrassa avec passion.
- Il n'y a que toi que je t'aime, tu le sais.
- Bien sûr que je le sais.
Elle se détacha de moi mais je l'attrapa par la taille et la fis valser vers moi, pour l'embrasser.
- Tu sais, à force de m'embrasser, tu vas te laisser de mes baisers ! dit-elle en rigolant.
- Oh non, je peux te l'assurer que jamais je ne pourrais me lasser de tes si douces lèvres !
Je l'a ré-embrassa et on retourna finir notre petit-déjeuner.
- Au fait, c'est quoi la journée annuelle ?
- Oh ça, c'est une journée où on fait la fête tout le temps, mais à notre manière.
- C'est à dire ? demanda t-elle.
Je ne veux pas qu'elle sache, elle va nous prendre pour des fous, et après ce qu'elle a vécu, ça va vraiment la choquer.
- Il vaut mieux que tu ne saches pas...
- Mais pourquoi ?
- Tu sais, mes hommes sont, brutales et aiment la violence. Moi aussi, bien entendu, mais je ne veux pas que tu vois ce qu'il va se passer à un certain moment.
- Allez, dis-moi ! dit-elle comme une enfant.
- Et bien, on va aller chercher des personnes, et puis, "jouer" avec elles...
- Jouer, dans quel sens ?
- Il vaut mieux que tu ne saches pas.
- Ne me dites pas que...
Je voyais dans ses yeux qu'elle avait compris. Je vis au fond de ses si beau yeux de la peur, mélangés à de l'effroi.
- Vous êtes vraiment des monstres ! Comment pouvez vous faire ça ! Il faut être cruelle !
- Mais c'est le cas ! Nous sommes cruelles ! Nous aimons la souffrance ! Tu ne le vois donc toujours pas !
Ses yeux devenaient humides, et elle se leva d'un bond et partis d'ici. Je ne l'a retiens pas, je sais qu'elle a besoin d'être seule pour ce moment, qu'elle se rende compte de ce qu'il va se passer. Elle, elle sait ce que ça fait d'être torturé, elle ne veut pas que quelqu'un d'autre souffre comme elle a souffert. Elle a connu cette douleur, et au fond d'elle, elle est toujours présente. Je fais tout pour qu'elle n'y sois plus, qu'elle parte, mais ça prendra du temps. Je ferais tout pour ne pas qu'elle assiste à ce moment là de la fête. Je ne veux pas qu'elle soit dégoûté rien qu'en me voyant, je ne veux pas qu'elle me voit comme ce genre de gars. J'adore la violence, c'est dans mon métier, mais être avec elle m'a changé, je ne sais pas, je ressens comme de la compassion pour les gens innocents... Je ferais tout pour ne pas qu'elle change d'avis sur moi, et sur notre couple par ailleurs...
..............
Alors, vous en pensez quoi de ce Noah ? Et puis, vous pensez qu'Amy va réagir comment lors de la "journée annuelle" ?
VOUS LISEZ
Dangerous || Michael Jackson
FanficMichael Jackson est le chef du gang "Dangerous", un des gangs les plus redoutés de New-York. Lors d'une mission, il a besoin d'une aide féminine. Amy, une jeune fille dès plus normale, ce fait embarquée dans leur mission et atterri dans leur planque...